[KS Terminé et Financé] Far Space Foundry

Rekka, tu peux nous donner tes lieux et horaires de dispo, de manière générale? Merci!

En semaine vers Gare de Lyon aux alentours de 18h30-19h ou vers Motte-Picquet à partir de 19h-19h30 (préférable pour moi comme ça j’ai pas à amener le jeu au boulot). Le WE, si je suis là, tant que ça reste sur le métro sans que j’ai à changer 10 fois, c’est quand vous voulez mais pas trop tôt le matin. :P

shilag dit:Un petit résumé de ce qui se profile. On aurait donc la création de 2 groupes, l'un parisien, et l'autre "reste du monde".
(en gras ceux qui sont dans le groupe actuel de 10)
Le groupe "reste du monde" serait géré par Shilag. Il comprendrait les 10 pledges suivants :
- Shilag (Montpellier/Toulouse)
- HarryCover (Limoges)
- MaxM (Bourgogne)
- Ezekiel76 (Rouen)
- Takumi (Marseille)
- dYnkYn (Suisse) x 2
- Whisper (Marseille)
- Graffen Walder (Toulon)
- + 1 (Marseille) à confirmer par Takumi
Le groupe parisien qui serait géré par Rekka et qui comprendrait les pledges suivants :
- Rekka (x2)
- saelwuilos
- Holum (à confirmer si ok de changer de groupe)
- Motivande (à confirmer si ok de changer de groupe)
- kykaph (à confirmer si ok de changer de groupe)

- Graou
J'ai fait la demande à Justin pour un pledge entre 7 et 9, histoire de donner une idée du prix.
Pour l'instant, tant que je n'ai pas les confirmations, je considère que les personnes à qui j'envoie le jeu sont ceux en gras.

Ok pour changer de groupe.
JE passe par Gare de Lyon tous les jours de la semaine....

Cette communauté me surprendra toujours. On arrive à faire de beau projet avec des gens bien cols qu’on retrouve ensuite sur les salons.
Merci à tous
J’attends les confirmations et instructions de paiement ;)

Rekka dit:En semaine vers Gare de Lyon aux alentours de 18h30-19h ou vers Motte-Picquet à partir de 19h-19h30 (préférable pour moi comme ça j'ai pas à amener le jeu au boulot). Le WE, si je suis là, tant que ça reste sur le métro sans que j'ai à changer 10 fois, c'est quand vous voulez mais pas trop tôt le matin. :P

Ho, copain ! Je suis à côté motte piquet ! :D c'est ti pas beau tout ça ?
Parfait je survalide mon changement !
Tiens nous au courant sur, quand payer, comment payer, et surtout combien :-P

Pour le paiement ça sera par virement ou Paypal (avec frais à votre charge s’il y en a) au choix. J’attendrai de voir de combien je suis prélevé exactement, on divisera ça par le nombre de participants et je vous donnerai le montant. ;)

je surconfirme mon exemplaire
sinon attention aux frais de port pour la suisse j’ai expédié une fois un jeu ça m’a couté plus de 20 euros + un tas de papiers officiels d’importation, de déclaration de douane etc …

Harrycover dit:je surconfirme mon exemplaire
sinon attention aux frais de port pour la suisse j'ai expédié une fois un jeu ça m'a couté plus de 20 euros + un tas de papiers officiels d'importation, de déclaration de douane etc ....

Bon point : @dYnkYn, tu confirmes que c'est ok pour toi ?

J’ai la confirmation de Justin pour les coûts :

Justin Schaffer says:
Hi Christophe
If the amount is 3-7 games:
copies at $33 each
shipping at $7 each
If the amount is 8+ games:
copies at $25 each
shipping at $7 each
Thanks!!

Donc un 8ème parisien serait le bienvenu !
(même s’il est virtuel ;-) car 740 = 280 et 832 = 256 !!!)

Au fait, étant souvent sur Montpellier pour le taf, je peux bien entendu récupérer les jeux marseillais. Et hop, des envois en moins à faire ;)

Très bonne nouvelle ça. Donc on rajoute urmao sur le pledge du sud. J’ai eu sa confirmation. On est donc 10 :)

Pareil, ok pour le changement, gare de Lyon c’est bon pour moi.
Aller, un 8eme parisien là!

Quand on peut faire plaisir ;)

Effectivement, une 8ème personne serait vraiment bien pour le pledge parisien. :)

Ok, ça se précise.
Donc on va bien avoir 2 groupes.
Groupe 1 : “reste du monde” géré par Shilag, avec les 10 pledges suivants :
- HarryCover (Limoges)
- MaxM (Bourgogne)
- Ezekiel76 (Rouen)
- Takumi (Marseille)
- dYnkYn (Suisse) x 2
- Whisper (Marseille)
- urmao (Marseille)
Groupe 2 : “les parisiens” géré par Rekka, avec les pledges suivants :
- Rekka (x2)
- saelwuilos
- Holum
- Motivande
- kykaph
- Graou
@Rekka : pour pledger, tu choisis l’option 99$ puis tu mets à jour le montant en fonction du nombre de pledgers (a priori, 32$ * nb de pledgers, sachant que tu ne vas pas descendre en dessous de 8, sinon ça sera plus cher ;-))
D’ici là fais moi passer ton adresse email (celle que tu utilises pour KS) par mp, je répondrais à Justin en te mettant en copie, comme ça il saura que c’est toi qui représentes le second groupe de Frenchies qui pledge !)

shilag dit:Ok, ça se précise.
Donc on va bien avoir 2 groupes.
Groupe 1 : "reste du monde" géré par Shilag, avec les 10 pledges suivants :
- HarryCover (Limoges)
- MaxM (Bourgogne)
- Ezekiel76 (Rouen)
- Takumi (Marseille)
- dYnkYn (Suisse) x 2
- Whisper (Marseille)
- urmao (Marseille)
Groupe 2 : "les parisiens" géré par Rekka, avec les pledges suivants :
- Rekka (x2)
- saelwuilos
- Holum
- Motivande
- kykaph
- Graou
@Rekka : pour pledger, tu choisis l'option 99$ puis tu mets à jour le montant en fonction du nombre de pledgers (a priori, 32$ * nb de pledgers, sachant que tu ne vas pas descendre en dessous de 8, sinon ça sera plus cher ;-))
D'ici là fais moi passer ton adresse email (celle que tu utilises pour KS) par mp, je répondrais à Justin en te mettant en copie, comme ça il saura que c'est toi qui représentes le second groupe de Frenchies qui pledge !)

bon ezekiel a essayer de me vendre ce PG mais suis pas fan de la SCI FI
mais j'en parle a un pote ce soir c'est plus son truc
cela revient du coup a combien avec les frais de port?
je peux me greffer sur paris (je trouverai peut etre une mule pour le nord je suis sur un autre PG wizard)
ou sinon via mondial relay
donc si je peux avoir les infos pour lui envoyé le lien des maintenant et que je lui en parle ce soir
merci
davy dit:
Groupe 2 : "les parisiens" géré par Rekka, avec les pledges suivants :
- Rekka (x2)
- saelwuilos
- Holum
- Motivande
- kykaph
- Graou
cela revient du coup a combien avec les frais de port?

si ça atteint 10 exemplaires, c'est 30$ ou là 8, 32$

MP envoyé shilag. :)

Bon aller, question : Il reste une place (genre moyen de moyenner quoi) et cela fait la copie a combien?
On est dans les dernières 24h. Le KS peut-il encore beaucoup bouger (j’ai pas trop suivi sa courbe de croissance).

Je craque : je suis la page du forum sur ce jeu depuis que Clotair l’a ouvert et chaque fois que j’y viens, je me dis que je suis fort, que je ne pledgerai pas. Au début, c’était facile : trop cher, jeu pas financé au bout de 20 jours. Mais aujourd’hui, jeu financé, SG débloqués, pledge groupé qui baisse considérablement le prix. Alors je craque et je supplie Rekka de m’associer à son pledga parisien. Je suis faible :roll: