Zombie Killer dit:Bon aller, question : Il reste une place (genre moyen de moyenner quoi) et cela fait la copie a combien? On est dans les dernières 24h. Le KS peut-il encore beaucoup bouger (j'ai pas trop suivi sa courbe de croissance).
Pour le KS, je pense qu'on peut encore raisonnablement croire que le prochain SG sera débloqué, à savoir l'extension ! Pour les pièces en métal, ça m'étonnerait fort.
Okay nous sommes donc officiellement 8 pour le pledge parisien ce qui fait le jeu à 32$ par tête. - Rekka (x2) - saelwuilos - Holum - Motivande - kykaph - Graou - buldozebre J’attends jusqu’à demain matin si y’a des retardataires et je pledge en fin de matinée.
Zombie Killer dit:Bon aller, question : Il reste une place (genre moyen de moyenner quoi) et cela fait la copie a combien? On est dans les dernières 24h. Le KS peut-il encore beaucoup bouger (j'ai pas trop suivi sa courbe de croissance).
Pour le KS, je pense qu'on peut encore raisonnablement croire que le prochain SG sera débloqué, à savoir l'extension !
Bon et pour le pleddge groupé cela marche comment l'extension (gratuit pour les backers mais ici 1 backer avec multicopie)? Navré pour mes questions cons mais j'ai le tête dans le gaz et ce message a été réécrit 5 fois (l'ordi aussi est à l'ouest ).
Pour le KS, je pense qu'on peut encore raisonnablement croire que le prochain SG sera débloqué, à savoir l'extension !
Bon et pour le pleddge groupé cela marche comment l'extension (gratuit pour les backers mais ici 1 backer avec multicopie)? Navré pour mes questions cons mais j'ai le tête dans le gaz et ce message a été réécrit 5 fois (l'ordi aussi est à l'ouest ).
Habituellement, les SG fonctionnent à raison d'un set par boîte, et non un set par backer!
Bon OK j’ai plus d’excuses… Je suis en Moselle mais on s’arrangera pour le transport (je trouverais une gentille mule, genre ma frangine qui est encore sur Paris elle…). Si Rekka veut bien accepter de m’integrer au pledge je veux bien une boîte. Merci pour votre patience et pour l’organisation. Ps : on fait comment/quand pour te payer? Des préférences?
Bon et bien du coup on serait 10. J’attends confirmation du créateur du projet pour savoir s’il nous fait le même prix que pour shilag (295$ pour 10 copies). Pour le paiement, j’attends de voir combien je suis prélevé, je divise par 10 et après c’est virement ou Paypal (avec éventuels frais à votre charge) comme vous le souhaitez. Liste des participants pour le pledge parisien : - Rekka (x2) - saelwuilos - Holum - Motivande - kykaph - Graou - buldozebre - khaali - Zombie Killer Edit : confirmation de l’auteur pour le prix. On est donc sur du 29,5$ par personne. Je vais faire le pledge de ce pas.
Rekka dit:Bon et bien du coup on serait 10. J'attends confirmation du créateur du projet pour savoir s'il nous fait le même prix que pour shilag (295$ pour 10 copies). Pour le paiement, j'attends de voir combien je suis prélevé, je divise par 10 et après c'est virement ou Paypal (avec éventuels frais à votre charge) comme vous le souhaitez. La liste : - Rekka (x2) - saelwuilos - Holum - Motivande - kykaph - Graou - buldozebre - khaali - Zombie Killer
J'en ai marre d'etre faible Arggg ! KS aura ma peau (après avoir eu mes bras et mes reins). Sinon, Ok pour PayPal on réglera cela par MP. Merci Je hais KS Je hais KS
bon mon pote ne prend pas finalement donc sans moi par contre je pense que vous pouvez negocier le meme prix au dela de 10 boites non si il y en a d’autres qui veulent se greffer? il donne generalement ensuite le montant par boite supplementaire? bon je quitte ce post pas pour moi amusez vous bien.
Rekka dit:Bon et bien du coup on serait 10. J'attends confirmation du créateur du projet pour savoir s'il nous fait le même prix que pour shilag (295$ pour 10 copies). Pour le paiement, j'attends de voir combien je suis prélevé, je divise par 10 et après c'est virement ou Paypal (avec éventuels frais à votre charge) comme vous le souhaitez. Liste des participants pour le pledge parisien : - Rekka (x2) - saelwuilos - Holum - Motivande - kykaph - Graou - buldozebre - khaali - Zombie Killer Edit : confirmation de l'auteur pour le prix. On est donc sur du 29,5$ par personne. Je vais faire le pledge de ce pas.
Si jamais quelqu'un se désiste ou s'il y a possibilité de rajouter une boite, tu peux me compter pour les parisiens ! Merci
j’arrive un peu à la fin de la bataille, mais s’il y a un désistement ou moyen de rajouter une boite de plus, j’en suis ! je suis à Lyon et je paierais la livraison en mondial relay si vous pouvez me rajouter. merci !
Petit message pour les GO, Pourriez-vous confirmer les personnes pour lesquels les pledges sont “faits”, ce serait adorable pour mon petit coeur Encore merci à tous
Whisper dit:Petit message pour les GO, Pourriez-vous confirmer les personnes pour lesquels les pledges sont "faits", ce serait adorable pour mon petit coeur Encore merci à tous
De mon côté : Groupe 1 : "reste du monde" avec les 10 pledges suivants : - Shilag (Montpellier/Toulouse) - HarryCover (Limoges) - MaxM (Bourgogne) - Ezekiel76 (Rouen) - Takumi (Marseille) - dYnkYn (Suisse) x 2 - Whisper (Marseille) - Graffen Walder (Toulon) - urmao (Marseille) Ce qui fait un pledge à 295$. Je vous envoie la "facture" par mp à chacun une fois l'argent prélevé sur mon compte. Pour les frais de port éventuels en France, nous verrons dans un 2nd temps.
Pour les parisiens voilà la liste des participants : - Rekka (x2) - saelwuilos - Holum - Motivande - kykaph - Graou - buldozebre - khaali - Zombie Killer Tout comme shilag, pledge à 295$ fait. Je vous dirais combien ça fait en € dès que j’ai été prélevé. Par contre, pour ceux qui veulent s’y greffer, je suis désolé mais ça ne sera pas possible pour moi. Je n’aurai pas le temps de gérer ça avant la fin du KS vu que j’ai une journée chargée au boulot.
Merci à tous les deux. Je suis ravi, et pas peu fier, de faire partie de ce joli groupe. Je ne sais pas si des initiatives similaires sont prévues sur les autres KS que j’ai en ligne de mire (BB, WotW, Valeria) mais va falloir que je me renseigne En tout cas, j’ai hâte de récupérer mon exemplaire (et ses SG) de ce jeu qui a l’air super original et possède un design unique. Je suis fan ! @ shilag : Je règle mes dettes dès que je reçois ton MP. Encore merci.