[KS Terminé et Financé] Far Space Foundry

Damn, plus ça va plus je regrette de mettre réveillé tardivement.

Il reste 7 heures.
Du coup combien de personnes seraient intéressées si je lance un troisième pledge groupé ?

Réveil tardif également pour moi!
Si 3ème pledge groupé il y a, j’en suis!
Je suis dans l’Est de la France, mais on s’arrangera plus tard pour la récupération!

Ok donc ça ferais déjà :
- Grisboui
- Kyle
plus que 8 :-)
on peut au moins partir sur un pledge à 3

A priori, Myrk a l’air intéressé aussi :)

je l’ai MP pour savoir.

Je suis dans l’Est aussi, pas très loin de chez Kyle (que je salue au passage) et je veux bien me joindre à un éventuel pledge groupé aussi.

Ça arriverait où et ça ferait combien tout compris ? pledge + fdp france ?
Est-ce qu’il y a des mules vers Paris ?

ça arriverait sur Lyon vu que de coup je gère ce troisième groupe,
Pour le moment si on part sur le prix du pledge à 3 on est à 119$ port compris soit : 39$/personne (36€)
Le prix baisse à chaque nouvelle copie si j’ai bien tout suivi.
Pour l’expédition où la ramasse, au pire ce sera du Mondial Relay soit grosso modo 5€

Hell Gring Goth dit:Je suis dans l'Est aussi, pas très loin de chez Kyle (que je salue au passage) et je veux bien me joindre à un éventuel pledge groupé aussi.

On est donc au moins 3 :
- Grisboui
- Kyle
- Hell Gring Goth
et peut être 5 :
- Myrk
- Etherion
Concernant le prix final de la copie, si on n'atteint pas les 10, on n'aura pas les mêmes prix que nos petits camarades, mais bon, là on a déjà une bonne remise qui pour moi est assez motivante pour franchir le pas.

J’ai retrouvé ça dans le fil de discussion : il faut qu’on dépasse 8 personnes :
Justin Schaffer says:
Hi Christophe
If the amount is 3-7 games:
copies at $33 each
shipping at $7 each
If the amount is 8+ games:
copies at $25 each
shipping at $7 each
Thanks!!

Hello Hell Gring Goth.
Effectivement, je confirme que nos deux boites pourront être expédiée ensemble, ça fera moins cher de Mondial Relay!
Allez, on y croit! On va bien être au moins 8!!

Vous en prenez 2 chacun et c’est règlé :D

Si on est 8, vous pouvez me compter (avec idéalement un parisien pour réduire les FDP)

si on arrive à 7, je veux bien en prendre 2 pour franchir la limite fatidique :-)

Comme annoncé en MP, je confirme de mon coté.
En prime, si c’est sur Lyon, il y a des chances que je puisse passer donc éviter le relay.

On est donc au moins 4 sûr :
- Grisboui (éventuellement X2)
- Kyle
- Hell Gring Goth
- Myrk
et peut être 5 :
- Etherion
reste plus qu’à trouver 3 personnes si possible sur Paris, Lyon/Grenoble ou dans l’Est (mais n’importe où convient très bien aussi)

Pffff ça fait hésiter tout ça xD
Vous sauriez dire si le jeu est vraiment light ou plutôt medium ? (j’laisse de côté “heavy”, ça en a pas l’air :D )

khoral dit:Pffff ça fait hésiter tout ça xD
Vous sauriez dire si le jeu est vraiment light ou plutôt medium ? (j'laisse de côté "heavy", ça en a pas l'air :D )

Je me trompe peut-être, mais ça a l'air light en terme d'explication de règles, mais assez profond pour avoir une courbe d'apprentissage en jouant.
Ci dessous, le résumé des règles sur la page du KS, ça semble hyper simple à prendre en main

Allez, je me joins a ce nouveau groupe (je suis sur Antibes, je prendrais un supplément Mondial Relay :) )