J’ai bien aimé les “réflexions finales” de Rahdo sur ce jeu. Le jeu est simple dans sa mécanique mais ardue dans l’estimation du bénéfice de chaque coup. Y’a un rythme à trouver vis-à-vis des arrivées / départs des navettes du la station centrale, y’a les problèmes de choix des vaisseaux (des petits qui se remplissent et se vident facilement ou des gros pour stocker davantage), dans le choix des persos, dans ce qu’on converti et ce qu’on garde.
Bref, un jeu simple qui s’explique vite mais dont, amha, les premières parties font bien chauffer les neurones.
Grisboui,
Jusqu’à quelle heure peux tu attendre une décision, car j’aimerais bien mater la vidéo de Rahdo avant de me décider. Mais j’aurai du mal à finir de regarder avant 22h.
Sachant qu’il reste 3h, il va falloir se décider avant… Je rentre du boulot et que vois-je? On a fait péter tous les SG! C’est fête!
On va avoir les crédits en métal !! La classe
senik dit:Grisboui,
Jusqu'à quelle heure peux tu attendre une décision, car j'aimerais bien mater la vidéo de Rahdo avant de me décider. Mais j'aurai du mal à finir de regarder avant 22h.
je ne sais pas si se sera possible d'upgrader le pledge, j'attends une réponse de Justin.
Ok, il faut se décider vite alors je rejoins le pledge lyonnais si c’est pas trop tard pour Grisboui.
On est donc au moins 4 sûr :
- Grisboui (éventuellement X2)
- Kyle
- Hell Gring Goth
- Myrk
et peut être 7 :
- Etherion
- Koral
- senik
Si vous confirmez tous les 3 avant la fin , je prends une boite de plus pour faire 8.
Pour Senik ça te laisse 2H pour mater les videos de Rhado.
voila, voila
senik dit:Ok, il faut se décider vite alors je rejoins le pledge lyonnais si c'est pas trop tard pour Grisboui.
nos messages se sont croisés.
je te mets en confirmé, on est donc 5 sûrs et 2 en attente
Merci
Tu as oublié Skayne (tout en bas de la page 8 )
Oui, y a moi aussi !
Du coup, c’est bon pour moi !
griboui, t’es sûr que tu veux pas en prendre 4 ?
Kyle dit:griboui, t'es sûr que tu veux pas en prendre 4
Ca ferait 10, c'est ca ?
Ah Ben oui! Ca tomberait bien!
en fait le prix tombe à partir de 8 donc on peut aller plus loin, mais l’objectif était déjà de les atteindre.
Donc, je reprends :
On est donc au moins 7 sûr :
- Grisboui (éventuellement X2)
- Kyle
- Hell Gring Goth
- Myrk
- Senik
- Skayne
- Etherion
et peut être 1 de plus :
- Koral
Voilà, j’ai bon ?
T’as oublié un H à mon pseudo
Et j’en serai pas. On va essayer de limiter les KS en ce moment xD (si c’est pour jamais y jouer…)
désolé pour le h,
Il reste donc une place de libre…
la campagne est terminée. J’ai pris un pledge à 8 pour un cout de 25+7$ par boite.
il reste une boite dispo pour un huitième.
je vous donnerais le montant pour chacun avec les frais de change dès que je serais débité.
Pas de pb pour moi, je te fais le virement dés que tu nous donnes le montant.