[KS Terminé et Financé] Far Space Foundry

grisboui dit:la campagne est terminée. J'ai pris un pledge à 8 pour un cout de 25+7$ par boite.
il reste une boite dispo pour un huitième.
je vous donnerais le montant pour chacun avec les frais de change dès que je serais débité.

:pouicok:
Merci pour le pledge et virement dans la foulée aussi !

Tout pareil !
Merci !

Idem que mes petits camarades, dès réception du montant, je te fais le virement.
Pour les frais additionnels d’envoi, tu peux grouper ma boite avec celle de Kyle.

Salut à tous et merci de Grisboui de t’occuper de nous.
Pour ma part, je serai à l’étranger du 10 au 27 avril, donc soit tu communiques le montant avant mon départ ou sinon, ce sera à mon retour.
Tu prends les chèques?

Effectivement merci, chapeau grisboui pour la reactivité.

De rien !!
C’était vraiment un plaisir de réaliser ce pledge groupé en si peu de temps.
Je tiens moi même à remercier shilag qui, grâce à sa participation active sur ce fil, m’a donné envie de pledger (un peu tardivement, je vous l’accorde).

A tous ceux du pledge parisien, vous pouvez d’ores et déjà m’envoyer un MP avec votre moyen de paiement souhaité (virement ou Paypal).
Je rappelle la liste complète des participants :
- Rekka (x2)
- saelwuilos
- Holum
- Motivande
- kykaph
- Graou
- buldozebre
- khaali
- Zombie Killer
Dès que je vois de combien je suis débité, je vous réponds avec les infos nécessaires pour votre moyen de paiement choisi. ;)

Du coup y aura pas de PM ou équivalent pour ce projet (part en prod direct)?
Les “super pledgeurs” auront des retours d’info de la prod, en direct, vous nous tiendrez informés ici ? :mrgreen:

Zombie Killer dit:Du coup y aura pas de PM ou équivalent pour ce projet (part en prod direct)?
Les "super pledgeurs" auront des retours d'info de la prod, en direct, vous nous tiendrez informés ici ? :mrgreen:

Le PM c'est uniquement pour les KS "à la carte" avec des options à choisir en supplément des pledges.
Là, ils vont probablement juste demander par mail l'adresse de livraison.

Alors Mr Shilag quelques news pour les versements ?
Non parce que pour partir avec la caisse faut au moins qu’on vous la file ;)

Rekka dit:A tous ceux du pledge parisien, vous pouvez d'ores et déjà m'envoyer un MP avec votre moyen de paiement souhaité (virement ou Paypal).
Je rappelle la liste complète des participants :
- Rekka (x2)
- saelwuilos
- Holum
- Motivande
- kykaph
- Graou
- buldozebre
- khaali
- Zombie Killer
Dès que je vois de combien je suis débité, je vous réponds avec les infos nécessaires pour votre moyen de paiement choisi. ;)

Ayé!
Payé!

Il semblerait qu’il soit possible d’enregistrer sur KS l’adresse ou le pseudo de chaque pledger d’un lot afin qu’ils aient accès aux updates.
Serait-il possible de faire cela, ô nos grands pledgeurs en chef ?

Des news de Mr Shilag ?

Aucune :(
Mais vu la période, il doit festoyer en famille

Whisper dit:Aucune :(
Mais vu la période, il doit festoyer en famille

Très bonne analyse Mr Whisper ;-)
Pour l'instant, mon compte n'a pas encore été débité.
Je vous tiens au courant dès que c'est fait !
Whisper dit:Il semblerait qu'il soit possible d'enregistrer sur KS l'adresse ou le pseudo de chaque pledger d'un lot afin qu'ils aient accès aux updates.

Je n'ai pas trouvé comment faire ? Je veux bien la procédure et je le ferai avec plaisir.

Bizarre, moi mon compte est débité dans les minutes qui suivent le KS.

Je suis comme Shalig, mon compte n’est pas encore débité bien que la banque m’ai informée dès la clôture de la campagne qu’un prélèvement allait arriver.

Whisper dit:Il semblerait qu'il soit possible d'enregistrer sur KS l'adresse ou le pseudo de chaque pledger d'un lot afin qu'ils aient accès aux updates.

Idem que shilag, j'ai rien trouvé pour faire ça... :(
takumi dit:Bizarre, moi mon compte est débité dans les minutes qui suivent le KS.

C'est habituel pour ma banque.
Il lui faut une quinzaine de jours pour traiter la transaction.