8 sur 10 now
J’en ai commandé un et j’en ai ZERO !
2 sur 3 pour ma part (Medieval et Dragons, waiting Pirates)
Reçu hier
Toujours rien. Comme j’avais panaché collector set et sets thématiques, je ne sais pas combien de paquets je recevrai.
reçu hier (enfin ce matin du coup) 4 enveloppes avec 2 sets chacune.
Enfin complet du coup
J’ai eu 3 paquets finalement (dont un abimé mais heureusement mis dans une pochette plastique de la Poste … trouée.
C’est assez galère à compter, pour le moment ça donne ça :
- set Steam punk complet,
- set collector complet,
- 2 sets elfes : un or de trop, un cuivre manquant et un cuivre dragon en trop.
Xahendir dit:un or de trop, un cuivre manquant et un cuivre dragon en trop.
Sur les elfes,
j'ai une pièce imprimée avec le mauvais motifs... une pièce or, imprimée avec le motif argent.
Bon pour les jeux de rôles ça: scénarios contrebande et fausse monnaie.
reçu ce matin une enveloppe défoncée emballée dans une pochette transparente de la poste.
Heureusement tout y était mais j’ai eu peur en voyant la chose qu’il ne manque des pièces…
Les pièces sont superbes, rien à dire.
en attente de l’enveloppe suivante…
C’est leur machines qui broient les lettres. toujours rien en suisse.
Bien tout reçu pour moi (7 sets) en 3 envois différents.
Par contre est-ce que chez vous aussi certaines pièces sont vraiment très crades ?
On a l’impression qu’elles ont passé des décennies sous la crasse ?
Sinon elles sont très réussies surtout les Orcs !
J’ai reçu mon set Pirates, les pièces sont superbes !
Je vais les nettoyer car effectivement, elles sont bien bien sales !
La saleté me plais bien, par contre, je les trouve graisseuses, ça vous le fait aussi ? Quels moyens pour les nettoyer ?
Perso, je vais essayer avec un chiffon sec ce soir, voire p’tet une lingette.
Reçu… !
Pièces dégueulasses aussi (certaines complètement noires…)
L’enveloppe était complètement ouverte en deux…
Et’il m’en manque une…
Voilà voilà…
Je trouve les retours un peu durs pour ce projet, alors je vais mettre le mien, plutôt positif.
Les pièces sont magnifiques, de belles tailles, lourdes. Les gravures ressortent bien, et ne font pas “jouet”.
Les bourses sont en tissu épais, de bonne qualité.
Je trouve que c’est une vraie réussite.
J’ai reçu une partie de mes sets courant août, puis une coupure de plusieurs semaines, et 2 envois ces derniers jours. Il n’en manque plus qu’un.
Dans les remarques :
- ai reçu un set oriental que je n’ai pas commandé
- 3 pièces (sur plus de 100) ont des défauts de coloration
- le nombre de pièces par set varie légèrement (erreur de préparation), mais je pense qu’ils enverront les manques si on leur demande
Pour le noir, je pense que c’est volontaire, ça leur donne un côté usagé. Personnellement je préfère ça, plutôt que d’avoir des pièces rutilantes.
Et pas d’effet graisseux.
Personnellement je suis très content de mon achat et du suivi de Drawlabs, malgré les déboires postaux qu’ils ont rencontré.
Ya des pièces noircies qui ont plutôt de la gueule, ça leur donne un côté authentique. Mais j’en ai une autre du set de pirate qui est carrément noire…
J’ai aps encore tout reçu, mais pour ce que j’ai reçu, je suis très satisfait. Sur 150 pièces, je n’ai noté qu’une seule pièce où le placage est très léger et où la pièce est très terne.
MaxM dit:Je trouve les retours un peu durs pour ce projet, alors je vais mettre le mien, plutôt positif.Si mes messages ne le paraissent pas, mon avis est très très positif aussi... j'en suis vraiment content, elles sont très belles: leur usures ne sont pas identiques (ou très peu si on ne se penche pas trop dessus) et le "noir" ajoute a l'effet patiné que l'on (du moins "je") peut attendre d'un tel produit.
Pour moi c'est du tout bon.
Même le "raté", c’est a dire la pièce avec le mauvais motif ne m'ait pas problématique.
il me manque encore un set finalement, à voir si c’est normal qu’une enveloppe ne contienne qu’un seul set (pas ouverte). Sinon pas vu que les pièces étaient crades, elles sont noircies, ce que j’aime mieux, je trouve la ferraille rutilante de certains KS sur les pièces parfaitement ridicules