Enfin reçu mon enveloppe ce matin. Tout est niquel sauf qu’il manque qqs piécettes. Je suis d’accord pour le côté rutilant à éviter mais je frotte tout de même un peu, sinon ça tâche les mains.
Recu aussi aujourd’hui, tout était en ordre, bien satisfait
Nous sommes le 12 et il me manque toujours mon second lot…
Suis-je le seul ?
SentMa dit:Suis-je le seul ?
Non.
Il me manque toujours 4 sets.
Erreur
j’ai prévenu qu’il me manquait une pièce, mais aucune réponse depuis maintenant une semaine.
Je pense que je vais devoir m’asseoir dessus.
Ils étaient a Essen, a presenter leur figurine pour un jeu dont je ne suis pas certain que l’on doive parler ici tellement leur pièces sont jolies…
Et :The other issue we had, is that the postal system was slow again, since even today we read reports of coins arriving to their destinations, making the 3-5 days estimation false.
Replacements
If you encountered any problems receiving your parcels (either missing coins, or coin sets not arriving yet) please send us an email on the account: projects@drawlab.com. We would like you to include attached images of the folders you have received, showing the SKU code on the bottom left corner on the back of the folder.
Ca commence à devenir usant la....
Je me permet de poster ici avec mon nouveau compte v5 pour suivre la suite du PG Legendary coin de Paris !
Y’a des news?
Merci
Pour ma part j’attends encore une partie des enveloppes. D’autres personnes sont dans la même situation ?
Je vais faire le bilan de ce qui manque lundi et je contacterai les porteurs du projets. J’ai un vague souvenir d’avoir lu dans une des news de rapporter un code correspondant aux enveloppes reçues. Mais je ne vois rien à part le code-barre.
Troisième mail envoyé, aucune réponse quand à ma pièce manquante…
Voila voila…
Xahendir dit :Pour ma part j'attends encore une partie des enveloppes. D'autres personnes sont dans la même situation ?
Je vais faire le bilan de ce qui manque lundi et je contacterai les porteurs du projets. J'ai un vague souvenir d'avoir lu dans une des news de rapporter un code correspondant aux enveloppes reçues. Mais je ne vois rien à part le code-barre.
Deux mails ce mois-ci, aucune réponse.
un mail envoyé il y a plus d’une semaine. pas de réponse. Mais bon cela n’a plus d’importance maintenant.
Il y a 3 semaines : un paquet avec 2 sets reconditionné par la Poste
il y a 2 jours, un addon de 25 pieces , paquet en bonne état.
aujourd’hui : un paquet avec mes 2 derniers sets. Paquet lui aussi reconditionné par la Poste.
Pas une seule pièce manquante.
Le porteur de projet a clairement sous-estimé le packaging lors de l’envoi. Cela doit causé énormément de retard et de pièces perdues.
Je viens juste de recevoir une réponse à mes emails !
Ils s’excusent du délai, et m’envoient immédiatement ma pièce manquante.
Je pense qu’ils ont reçu énormément de courrier… Je pense qu’en étant patient, chacun aura ce dont il a droit.
bifrons2003 dit :un mail envoyé il y a plus d'une semaine. pas de réponse. Mais bon cela n'a plus d'importance maintenant.
Il y a 3 semaines : un paquet avec 2 sets reconditionné par la Poste
il y a 2 jours, un addon de 25 pieces , paquet en bonne état.
aujourd'hui : un paquet avec mes 2 derniers sets. Paquet lui aussi reconditionné par la Poste.
Pas une seule pièce manquante.
Le porteur de projet a clairement sous-estimé le packaging lors de l'envoi. Cela doit causé énormément de retard et de pièces perdues.
Ils ont pas plutôt ouvert pour vérifier que c'était pas de l'envoi d'argent liquide , ce qui est interdit ? :)
Ma pièce manquante n’est toujours pas arrivée… Je les ai relancé.
C’est “juste” une pièce, mais le principe me saoule.
Pit0780 dit :Ma pièce manquante n'est toujours pas arrivée... Je les ai relancé.
C'est "juste" une pièce, mais le principe me saoule.
J'ai relancé pour mes deux lots manquants. Il y a maintenant deux semaines, ils ont répondu par l'affirmative... toujours rien reçu.
J'suis déçu au possible.
des nouvelles du PG d’ailleurs? mes joueurs demandent des nouvelles.
Pareil, sur 10 sets commandés, j’en ai reçu seulement 6, je les avais contactés comme stipulé dans leurs couriers, j’ai eu une réponse par mail, laconique, il y a 5 semaines et absoluement aucune nouvelle depuis. Les pièces sont chouettes mais l’achat / livraison çà aurait vraiment été un fiasco jusqu’au bout (si tant est que je reçoive mes pièces manquantes un jour).
Dire qu’ils envoient des updates maintenant pour indiquer qu’ils prennent des commandes de sets directement sur leur site alors que tout le monde n’a pas encore été livré en intégralité …