Je préfererai une réponse d’eux me disant “allez vous faire foutre, pour une pièce, on ne va pas envoyer un colis”. Ca serait plus “honnête” et au moins ça bouclerai l’affaire. Là, ils font les morts, ignorent… je déteste ça.
Ca et Sofa Games et leur MasterIsland, qui, j’en suis certain, n’ont finalement jamais réellement envoyé, ça commence à me peser…
J’espère les voir au festival du jeu à Cannes, histoire de leur prendre une boîte directement sur leur stand, sans leur demander leur avis.
Reçu… une réponse de Drawlab Entertainment
En gros, ils me disent que la pièce manquante est partie le 11 novembre, qu’il n’y a pas de numéro de suivi, qu’elle a soit été volée, soit juste en retard parce que c’est Noël.
Voilà voilà
J’ai également des demandes en cours chez eux.
3 pièces avec défaut.
2 sets manquants.
Et un set erroné.
Ils ont toujours répondu assez vite.
Ils m’ont dit avoir envoyé l’ensemble début décembre, mais toujours pas de pièces reçues …
Et voilà, les 3 sets sont arrivés.
Si leurs délais ont été un peu plus longs que prévu, on peut tout de même créditer Drawlabs d’un suivi sérieux et fiable.
Je participerai donc sans souci à leurs autres projets.
Bonne fin d’année à tous !
J’ai mes dix sets, mais no news sur les coffres en add on…
on peut tout de même créditer Drawlabs d'un suivi sérieux et fiable.
Euh... moi je les crédite d'une absence totale de suivi et d'une fiabilité lamentable :)
Un lot reçu aujourd’hui… cool, il n’en manque plus qu’un…
J’ai aussi reçu un set manquant (pas encore vérifié si c’est le bon) ce matin je n’y croyais plus donc gardez espoir…
Pit0780 dit :on peut tout de même créditer Drawlabs d'un suivi sérieux et fiable.
Euh... moi je les crédite d'une absence totale de suivi et d'une fiabilité lamentable :)
Je te trouve très dur.
S'il y avait absence totale de suivi, ils perdraient les demandes de SAV, ne feraient pas les envois etc...
A aucun moment ils n'ont oublié les demandes effectuées : elles sont donc bel et bien suivies.
De plus, à chaque fois qu'ils ont annoncé avoir fait des envois, cela s'est vérifié.
Ils n'ont pas chercher à noyer le poisson.
Par contre ils ont sous-estimé les problèmes d'expédition (emballage et délais).
Ils le reconnaissent, et sur leur site ils montrent la photo d'un nouvel emballage carton.
Ils apprennent de leurs erreurs, communiquent et livrent.
Franchement, je trouve qu'ils méritent qu'on leur fasse confiance.
C'est un nouvel acteur européen que j'aimerais voir se développer, et non disparaître.
J'ai d'autres pledges, avec des acteurs soi-disant plus expérimentés, et qui m'inspirent moins confiance ...
Le truc c’est que j’essaie de les contacter depuis le 7 octobre 2015.
Ils m’ont répondu un mois après (le 04/11) pour me dire qu’ils m’envoyaient ma pièce.
Je les ai contacté il y a 2 semaines, ils m’ont dit qu’il n’y avait pas de suivi, et que vu que c’était Noël, la Poste était en retard (de 2 mois…? Prends moi pour une bille…).
Bref. Ce n’est “qu’une pièce”, et y’a pas mort d’homme. Mais pour moi, leur SAV (me concernant) a été lamentable et inutile.
Pit0780 dit :Le truc c'est que j'essaie de les contacter depuis le 7 octobre 2015.
Ils m'ont répondu un mois après (le 04/11) pour me dire qu'ils m'envoyaient ma pièce.
Je les ai contacté il y a 2 semaines, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de suivi, et que vu que c'était Noël, la Poste était en retard (de 2 mois...? Prends moi pour une bille....).
Bref. Ce n'est "qu'une pièce", et y'a pas mort d'homme. Mais pour moi, leur SAV (me concernant) a été lamentable et inutile.
J'ai reçu une partie de mon pledge trés vite, fin-juin, début juillet et puis... plus rien.
J'ai lancé et relancé TOUS les 15 jours entre septembre et mi-novembre afin d'obtenir une promesse d'envoi.
Nous somme en janvier, j'ai reçu UN set de pieces hier et il en manque encore... je souhaitais commander 4 a 6 sets supplementaires sur leur boutique en ligne, en un mot comme en cent : Merde!
Ils ont lancé la saison 2 avec de nouveaux sets.
Rhhhaa les fourbes ya du Cthulhu …
Des franciliens intéressés ? Un lot de pièces seul (frais de port inclus) c’est 26€, à partir de 4 ça tombe en dessous de 20€, donc ça commence à faire une réduc intéressante (et par 10 c’est 18€)… J’en prendrais bien un ou deux moi, mais 4 pour moi tout seul ça fait beaucoup et cher
Le truc c’est que j’ai eu une pièce manquante lors de mon dernier pledge, et qu’ils n’ont jamais répondu à tous mes emails…
C’est con mais maintenant, je suis pas trop chaud…!
Salut, je reviens vers toi assez vite je pense teuf13, ça me titille un peu aussi, reste à budgeter ça au poil pour que ça passe avec madame…
Salut,
partant pour 3 lots en RP ( si on arrive à 10 lots ,cela serait top )
A bientôt.
Pit0780 dit :Le truc c'est que j'ai eu une pièce manquante lors de mon dernier pledge, et qu'ils n'ont jamais répondu à tous mes emails...
C'est con mais maintenant, je suis pas trop chaud...!
Y a quelqu'un qui se plaignait de la même chose dans les commentaires... Ils n'étaient pas très réactifs à ses messages privés, et via commentaires KS par contre, ils étaient aux petits soins pour lui, surprenant! :)
bobbylafraise, todj77, super! Je vais voir pour faire un doc pour regrouper tout ça