[KS terminé et financé] Legendary Metal Coins

Ok, sachant que je me lance au moins pour 2: vikings et pirates…merci

Je serai intéressé pour 1 voire 2 lots (si on arrive à 10)

Ok teuf. Cela se présente pas mal. 
A mon avis ,inutile pour le doc , je participe seulement si on est 3 ,4 maxi. 
Je peux gérer si vous le souhaitez. 
Mail perso : tormelll@ gmail.com

Ca m’intéresse aussi.
Todj77 tu es d’ou?

todj77 dit :Ok teuf. Cela se présente pas mal. 
A mon avis ,inutile pour le doc , je participe seulement si on est 3 ,4 maxi. 
Je peux gérer si vous le souhaitez. 
Mail perso : tormelll@ gmail.com

Oui, pas forcément besoin d'un truc partagé complexe, mais faut au moins que je note qui veut quoi :p Donc autant le partager. Pour la gestion, j'ai pledgé $1 pour le moment, et ça me dérange pas de m'en occuper. Si tu préfères fortement gérer le truc, pas de souci, je te laisse la place :p

Pour les 10, ça devrait le faire, on est à 9 déjà (si Etherion en prend 2 :wink:

Je confirme mes 2 sets ! ça sent bon les gars, merci

No pb teuf pour te laisser la gestion. 
Tiens nous au courant quand il faudra choisir. 
(je pense qu’il faudrait éviter la messagerie tric trac )
A +.

Vitamine dit :Ca m'intéresse aussi.
Todj77 tu es d'ou?

En ce qui me concerne, Cachan (94), et je passe souvent sur Paris/La Défense. Je te compte dans la commande ?

todj77 dit :No pb teuf pour te laisser la gestion. 
Tiens nous au courant quand il faudra choisir. 
(je pense qu'il faudrait éviter la messagerie tric trac )
Oui, je vous envoie un message sur TricTrac pour récupérer vos mails (j'ai noté le tien)

Zut, même si ma famille est encore sur paris je vis dans le Sud et descend rarement.
Cela va être sans moi :confused:

Ils ont baissé les frais de port pour la France, on tombe à 17€ par lot de pièce à partir de 10 ! :slight_smile:

teuf13 dit :Ils ont baissé les frais de port pour la France, on tombe à 17€ par lot de pièce à partir de 10 ! :)

Bon si j’ai bien compris on peut avoir des réduc avec cet achat groupé, mais sachant que pour ma part je veux 50 pièces du même types (far east copper) est ce que je peux vous rejoindre ? si oui quel sera la somme pour moi à mettre en sachant que j’habite en région parisienne (réduire peut être les frais de livraisons) ?

Akles dit :Bon si j'ai bien compris on peut avoir des réduc avec cet achat groupé, mais sachant que pour ma part je veux 50 pièces du même types (far east copper) est ce que je peux vous rejoindre ? si oui quel sera la somme pour moi à mettre en sachant que j'habite en région parisienne (réduire peut être les frais de livraisons) ?

Oui, pas de pb pour t'ajouter, à vue de nez je dirais que ça te coûterait $50 et genre $1 ou $2 de port (les $17 pour le groupe répartis), mais je vais demander confirmation au porteur du projet.

teuf13 dit :
Akles dit :Bon si j'ai bien compris on peut avoir des réduc avec cet achat groupé, mais sachant que pour ma part je veux 50 pièces du même types (far east copper) est ce que je peux vous rejoindre ? si oui quel sera la somme pour moi à mettre en sachant que j'habite en région parisienne (réduire peut être les frais de livraisons) ?

Oui, pas de pb pour t'ajouter, à vue de nez je dirais que ça te coûterait $50 et genre $1 ou $2 de port (les $17 pour le groupe répartis), mais je vais demander confirmation au porteur du projet.

Ils m'ont répondu, $46 pour 50 pièces identiques (ou $50 pour 55), par contre le port, ça fait 2 lot de pièces, donc plutot autour des $4.

Avec les SG débloqués, il y a maintenant 26 pièces par set au lieu de 24, et tout ça pour 17€ fdpi via le PG :slight_smile:

trop cool !

Et sinon, pour ceux qui en ont déjà des piécettes: Lorsqu’elles se ternissent, s’oxydent ou autre, comment ravivez-vous leur éclat ? je veux dire par là avec quoi ? De la pieere magique ? Du mirror ?

merci de tout coup de main les trictraciens.

Il reste un peu plus d’une semaine de campagne pour la saison 3, il est encore temps de rejoindre le PG parisien si vous êtes intéressés. Ceux qui m’ont donné leur email déjà, je vous contacte comme ça !