$1200 jusqu’au SG Hoverdrome. ça devrait tomber bientôt!
Nicowa dit:Moi c'est surtout celui là... Après, je peux attendre la VF. Vu qu'il gagne des prix et que le KS fonctionne, j'imagine pas qu'il n'y ait pas de VF^^
Mais bon, si je trouve $40 et qu'il faut quelqu'un sur l'ouest... Mais je préférerais pas, même si j'aimerais bien... Non ça fait trop... En même temps, $40 c'est pas grand chose...
c'est ce que je me disais...
Sauf qu'il y a seulement de l'anglais sur les cartes boost, et franchement c'est vraiment accessible pour l'instant de ce qu'on en a vu.
Au pire une aide de jeu en VF devrait apparaitre il me semble.
Pour le coup, et le prix, 34€ ça vaut le coup et contrairement à la version magasin la monnaie sera en métal.
ophidien dit:Nicowa dit:Moi c'est surtout celui là... Après, je peux attendre la VF. Vu qu'il gagne des prix et que le KS fonctionne, j'imagine pas qu'il n'y ait pas de VF^^
Mais bon, si je trouve $40 et qu'il faut quelqu'un sur l'ouest... Mais je préférerais pas, même si j'aimerais bien... Non ça fait trop... En même temps, $40 c'est pas grand chose...
c'est ce que je me disais...
Sauf qu'il y a seulement de l'anglais sur les cartes boost, et franchement c'est vraiment accessible pour l'instant de ce qu'on en a vu.
Au pire une aide de jeu en VF devrait apparaitre il me semble.
Pour le coup, et le prix, 34€ ça vaut le coup et contrairement à la version magasin la monnaie sera en métal.
Lorsque j'ai fait la VF avant la campagne, Gavan m'a lui même suggéré de faire une aide de jeu en VF pour les cartes Boost. Il semble aussi intéressé à faire un PnP en français...
HOVERDROME!
En route vers les dés translucide, à 150000$ !!
l’ecart qu’il y a maintenant entre les SG est énorme!
ils veulent vraiment faire tirer le truc jusqu’à la fin, mais bon je m’inquiète pas pour les 150 000.
En tout cas, ça va faire un beau jeu pour le prix!
Il y’a du pledge groupé dans la région lyonnaise/grenobloise ?
Bon bah voilà, raf des dès
SG final un peu pourrave, ça donne un peu l’impression de payer les sets deluxe avec leur fantastiques cartes.
Déception à ce niveau. Mais le KS reste bon.
LorDjidane dit:Il y'a du pledge groupé dans la région lyonnaise/grenobloise ?
Y'a un pledge Nancy/strasbourg.
a voir là :
Si Jiheffe descend sur Metz pour me livrer le jeu, je peux me greffer et compléter le pledge parisien de 5
Je m’suis mis en (super) green
Rouxbarbe dit:Je m'suis mis en (super) green
Il restait de la peinture, je ne me suis pas gêné.
Je propose que les confirmés mettent leur nom en vert dans le fichier :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Pour info : De mon poste de travail actuel, je n’ai pas accès au lien ci-dessous. Je confirme ma présence sur le pledge de Nantes. Je remplirai le tableau le WE prochain de mon pc perso.
soleilcos dit:Je propose que les confirmés mettent leur nom en vert dans le fichier :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Pour info : De mon poste de travail actuel, je n’ai pas accès au lien ci-dessous. Je confirme ma présence sur le pledge de Nantes. Je remplirai le tableau le WE prochain de mon pc perso.
Je t'ai mis en vert.
LorDjidane dit:Il y'a du pledge groupé dans la région lyonnaise/grenobloise ?
ca m'interesse si on trouve 6 personnes
kaillou38 dit:LorDjidane dit:Il y'a du pledge groupé dans la région lyonnaise/grenobloise ?
ca m'interesse si on trouve 6 personnes
Il est toujours temps de mettre à jour le fichier ! le lien est sur la page précédente
Quitte à créer une nouvelle colonne !
Je suis en déplacement pro, et je n’ai pas accès au fichier, mais je confirme mon pledge sur Nantes.
haplo, je t’ai passé en vert
Rouxbarbe dit:haplo, je t'ai passé en vert
Merci
Maj du doc en fushia pour bibi et rajout de la colonne LG
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … li=1#gid=0
J’ai également mis Loaias en vert (confirmé par MP)