Ou peut être trouver 3 autres parisien ?
Vu comme ça se passe bien pour le KS, ça devrait pas être trop compliqué !
Perso, je tourne beaucoup sur le centre de la france, je peux faire le “livreur” si besoin
J’avais cru lire que 8 personnes c’était possible il me semble… Dans le cas où on ne trouverait pas d’autre parisien, je crois qu’un tiens vaut mieux que deux tu l’auras.
Parfait comme ça pour moi.
lilajax dit:J'avais cru lire que 8 personnes c'était possible il me semble... Dans le cas où on ne trouverait pas d'autre parisien, je crois qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. ☺
oui c'est possible et tu est dans la liste (voir le fichier excel au dessus)
A voir si loule serait intéressé par une récupération de Jiheffe sur Metz à ce moment la on serait deux de plus sur un pledge Parisien
Errrr boulet que je suis j’avais juste zieuté le prix en solo avec beaucoup trop de frais de port, mais en refaisant un tour sur la page KS, je vois qu’en effet à 6, c’est top bien
Y’aurait-il une place quelque part pour moi?
Sur Paris c’est possible, Nantes au pire je viendrais y passer un week-end depuis La Rochelle ça ira
Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer
Rouxbarbe dit:Errrr boulet que je suis j'avais juste zieuté le prix en solo avec beaucoup trop de frais de port, mais en refaisant un tour sur la page KS, je vois qu'en effet à 6, c'est top bien
Y'aurait-il une place quelque part pour moi? ^_^
Sur Paris c'est possible, Nantes au pire je viendrais y passer un week-end depuis La Rochelle ça ira
Je suis sur le pledge parisien donc si tu t'y incorpores, je peux te le descendre sur la rochelle.
Ce sera la bonne occasion pour faire connaissance en meme temps que pour VYE
Yes, ça c’est une idée qu’elle est bonne Ju86!
La question est : est-ce qu’on serait suffisamment nombreux pour faire un second pledge à 6 sur Paris?
S’il y a un second pledge parisien à 6, j’en suis !
Rouxbarbe dit:Yes, ça c'est une idée qu'elle est bonne Ju86!
La question est : est-ce qu'on serait suffisamment nombreux pour faire un second pledge à 6 sur Paris?
ChefCaribou dit:S'il y a un second pledge parisien à 6, j'en suis !
Y a quand meme possibilité d'être 12 sur Paris je pense
Il y avait gustiboy noté en point d’interrogation et nous etions 10 sur Paris.
Avec vous deux (ChefCaribou et rouxbarbe) , nous sommes 12.
Il faut juste que les 6 derniers confirme.
S’il y a plage groupé et que Rouxbarbe en est ce serait bien de nous mettre ensemble on a un autre pledge ensemble ça me permettra de lui rapporter
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1E-qSi66awPgZATMD2BEbge5_snsnX7MTo0UV2-suF2M/edit#gid=0
Vous avez ici pour vous organiser! Il répertorie la liste des pledge groupés initié ici, et surtout qui les composent!
N’hésitez pas à le modifier pour y rajouter votre second pledge groupé parisien!
le deuxième etait :
-ju86
-lilajax
-Gustyboy
-Rouxbarbe
-ChefCaribou
si tout le monde valide, il vous en manque un. J’avais regardé le n° de ligne et pas le nombre de personne
Nicowa dit:*Ne pas craquer* *Ne pas craquer* *Ne pas craquer* *Ne pas craquer* *Ne pas craquer* *Ne pas craquer*
Moi j'ai craqué, Conan et celui là je n'ai pas réussi à faire de choix le pire c'est Firesteam zéro débarque bientôt et je crois que je vais avoir du mal à résister
Moi c’est surtout celui là… Après, je peux attendre la VF. Vu qu’il gagne des prix et que le KS fonctionne, j’imagine pas qu’il n’y ait pas de VF^^
Mais bon, si je trouve $40 et qu’il faut quelqu’un sur l’ouest… Mais je préférerais pas, même si j’aimerais bien… Non ça fait trop… En même temps, $40 c’est pas grand chose…
Nicowa dit:Moi c'est surtout celui là... Après, je peux attendre la VF. Vu qu'il gagne des prix et que le KS fonctionne, j'imagine pas qu'il n'y ait pas de VF^^
Mais bon, si je trouve $40 et qu'il faut quelqu'un sur l'ouest... Mais je préférerais pas, même si j'aimerais bien... Non ça fait trop... En même temps, $40 c'est pas grand chose...
Si tu craques dans l'Ouest, je reviens sur Paris pour le 2e pledge.
CRAQUE !!
C’est pas une question de volonté, c’est une question de budget (Conan, les fêtes, les impôts, réparer la bagnole tout ça…). Mais si je trouve 40€ dans la semaine, pas de souci! D’ailleurs, faudrait rebaptiser ce forum en ricrac.net si ça continue^^
Je propose que les confirmés mettent leur nom en vert dans le fichier :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1E-qSi66awPgZATMD2BEbge5_snsnX7MTo0UV2-suF2M/edit#gid=0
(moi j’attends de savoir où je suis, Nantes ou Paris, voir l’Est si il trouvent des acolytes).