Wahoo, c’est tellement bien géré que j’ai envie d’en profiter pour lancer un appel pour le Nord et la Belgique avec une livraison en région lilloise.
Nous somme déjà 3. Si on peut être 6, ca peut être pas mal. J’ai complété le doc idoine.
Merci pour l’orga, c’est beau.
Tric Trac Power en action.
Faudrait écrire un article dans la partie blog, pour rameuter les retardataires.
kaillou38 dit:LorDjidane dit:Il y'a du pledge groupé dans la région lyonnaise/grenobloise ?
ca m'interesse si on trouve 6 personnes
Idem, et je sens qu'on va y arriver. J'en parle autour de moi.
J’ai mis mon nom en vert.
Pour le pledge Ile De France, ça vous dirait de mettre à côté de votre pseudo votre ville / arrondissement ? On pourrait répartir les 2 pledges géographiquement, ça sera plus pratique quand on recevra les boîtes …
ChefCaribou dit:J'ai mis mon nom en vert.
Pour le pledge Ile De France, ça vous dirait de mettre à côté de votre pseudo votre ville / arrondissement ? On pourrait répartir les 2 pledges géographiquement, ça sera plus pratique quand on recevra les boîtes ...
Bonne idée quoi que ça pourrait complexifier
hdnag dit:Wahoo, c'est tellement bien géré que j'ai envie d'en profiter pour lancer un appel pour le Nord et la Belgique avec une livraison en région lilloise.
Nous somme déjà 3. Si on peut être 6, ca peut être pas mal. J'ai complété le doc idoine.
Merci pour l'orga, c'est beau.
C'est clair que c'est beau ce pledge groupé. Bon je me met au vert tout de suite, histoire de confirmé
D’ailleurs ça serait bien de mettre le lien vers le google doc dans le premier post non?
kakitaben dit:D'ailleurs ça serait bien de mettre le lien vers le google doc dans le premier post non?
C'est fait, vous me direz si ça vous convient comme infos!
Well done !!!
c’est quand même bien partie pour les dés translucide !
Trop bien …
Si je modifie le lien Google Doc, ça modifiera tous les liens en même temps c’est ça (désolé Geek mais pas nerd pour un sou)? Juste pour me mettre en vert et préciser que je suis dans le XIème (cela dit, je préfèrerais qu’on ne complique pas trop le premier pledge qui est déjà monté parce qu’il n’est pas dit à cette allure qu’on ne réunisse pas un 3eme pledge (108 dés translucides bon sang! )!
Fishiste dit:Si je modifie le lien Google Doc, ça modifiera tous les liens en même temps c'est ça (désolé Geek mais pas nerd pour un sou)? Juste pour me mettre en vert et préciser que je suis dans le XIème (cela dit, je préfèrerais qu'on ne complique pas trop le premier pledge qui est déjà monté parce qu'il n'est pas dit à cette allure qu'on ne réunisse pas un 3eme pledge (108 dés translucides bon sang! )!
c'est fait
Dites, je ne comprends pas cet engouement pour les dés translucides.
Translucides ou pas, ça reste des dés, non ?
Si c’est une histoire de qualité, que l’acrylique est une meilleure matière que celle pour les anciens dés, que ça permet de meilleures sensations de jeu avec un lancer plus flexible et équilibré, d’accord. Si c’est purement esthétique, c’est une question de point de vue et ça se discute, mais un dé ça reste beau quelle que soit son apparence. Et s’il y a une raison ésotérique dont j’ignore l’existence, je suis toute ouïe !
Je pense que c’est une grosse blague surtout!
Effectivement, les derniers stretchgoals sont un peu tirés par les cheveux. Il aurait été préférable d’avoir de la figurine pour 150k$
Avec de la fig, ils passent à $600k ^^
meilleure qualité (résistance, toucher, roulement, son)
meilleure esthétique…
franchement, moi, les dés de départ, c’est ce qui m’a fait abandonner. Poser des cubes de plastiques basique sur une machine steampunk, le jeu est mort dans la seconde. Est-ce mieux avec des dés translucides? Je ne pense pas mais c’est possible (ce sera certainement un mieux, pas forcément un bien). A mon avis, ce jeu a besoin de dés steampunkisés. Pas besoin de pousser à l’extrême façon plateforme d’objets 3D mais un minimum quand même, quoi, en cohérence avec l’univers.
C’est ce que je me suis dit…
Les dès d’Horreur à Arkham par exemple…
Là ça serait classe, et là je pledge^^
Surtout qu’au volume de dés je pense pas que ca coute plus cher que des classiques (enfin “sensiblement” plus cher)