Bonjour.
Si ça intereesse des clermontois. On va peut être faire un pledge groupé avec des potes et on serait 3.
Avis aux amateurs…
Mickael
Biomnu dit:
Ceus de l'est ou ceux de Lyon. C'est plus intéressant de se mettre à 6 et de payer 6 euros de Mondial relay. Ce qui revient à 34 + 6 = 40 euros...c'est moins que 44 ou que 53. Donc je pense que si les Ch'tis acceptent de nous envoyer ça par MR on est tous gagant
C'est plus intéressant peut-être mais faut-il encore vouloir le prendre malgré tout. Moi je vois des trucs en métal et plein de dés (en acrylique translucide ... TRANSLUCIDES, vous imaginez ?!) avec un beau ggdoc bien organisé, ça me moubourre direct. Mais de là à payer au final 40€, je ne franchirai pas ce pas.
34€ ça me semblait bien, et ça permettait de se dire qu'on pouvait être aussi efficaces dans nos montagnes qu'en IDF. Ces 6€ font la différence, c'est con à dire. Je n'ai pas besoin de ce jeu, j'ai simplement des problèmes compulsifs (oui, moi aussi).
Je découvre ce kickstarter qui a l’air magnifique !
Vous pouvez me rajouter au pledge parisien ? Je suis dans le 11ème
Thanks
Dans Paris 1, il nous manque la confirmation de ezekiel76 (et ça ferait 6)
Dans Paris 2, il nous manque la confirmation de Ju86 et Gustiboy (et ça ferait 6 avec Davidnews)
Dans l’est, il nous manque la confirmation de JStABe3 (mais vous n’ètes que 2)
A Lyon/Grnoble, il nous manque la confirmation de Kaiou33 et Teia (et vous ètes 2 aussi)
A Lille, il nous manque la confirmation de Biomnu (vous seriez alors 4)
A Nantes il manque ma confirmation, parce qu’en cas de personne supplémentaire à l’Ouest, je peux me rabattre sur un groupe parisien, ou même à l’est.
Jiheffe dit:A Lille, il nous manque la confirmation de Biomnu (vous seriez alors 4)
Je me suis mis sur Lille pour aider à atteindre les 6 autant pour eux que pour moi, si on reste que 4 ou 5 je laisserai tomber, ça ne changera rien pour les lillois vu qu'ils sont 3. Je persiste à dire que ce serait sympa de fusionner les listes de l'est et du nord.
Si tout le monde faisait un effort!
On serait 6 dont 3 ou il faudrait envoyer le matos en MR ce qui freine certainement ceux qui voudrait s'y joindre. Si on rajoute 3 envois en MR ça ferait 18 euros de plus. Si les 3 concernés (moi et deux autres paierait 4 euros et les 3 lilois 2euros de plus on y arriverait). Les lillois paieraient 36 euros (8 euros d'économie par rapport au pledge à 3) et les autres paierait 38 euros (6 euros de moins qu'un pledge à 3).
CE serait vraiment sympa de se serrer les coudes
Biomnu dit:Pas de problème chez nous, je parle pour les lillois en règle générale (je gère ce pledge et les 2 autres ne suivent pas ce forum je crois).Jiheffe dit:A Lille, il nous manque la confirmation de Biomnu (vous seriez alors 4)
Je me suis mis sur Lille pour aider à atteindre les 6 autant pour eux que pour moi, si on reste que 4 ou 5 je laisserai tomber, ça ne changera rien pour les lillois vu qu'ils sont 3. Je persiste à dire que ce serait sympa de fusionner les listes de l'est et du nord.
On serait 6 dont 3 ou il faudrait envoyer le matos en MR ce qui freine certainement ceux qui voudrait s'y joindre. Si on rajoute 3 envois en MR ça ferait 18 euros de plus. Si les 3 concernés (moi et deux autres paierait 4 euros et les 3 lilois 2euros de plus on y arriverait). Les lillois paieraient 36 euros (8 euros d'économie par rapport au pledge à 3) et les autres paierait 38 euros (6 euros de moins qu'un pledge à 3).
Meme si, disons, il faut payer 7*3 = 21 euros, soit 3.5e/personne pour l'envoir MR, on passe de grosso modo 45 à moins de 40euros pour nous, lillois. L'économie est d'autant plus grande pour vous.
hdnag dit:Biomnu dit:Pas de problème chez nous, je parle pour les lillois en règle générale (je gère ce pledge et les 2 autres ne suivent pas ce forum je crois).Jiheffe dit:A Lille, il nous manque la confirmation de Biomnu (vous seriez alors 4)
Meme si, disons, il faut payer 7*3 = 21 euros, soit 3.5e/personne pour l'envoir MR, on passe de grosso modo 45 à moins de 40euros pour nous, lillois. L'économie est d'autant plus grande pour vous.
Quand on dit que les gens du nord sont formidables
On verra pour les modalités en mp on va pas pourrir le forum avec notre cuisine interne. Allez les gars de l'est ou du Rhone, venez faire les 5 et 6
Biomnu dit:
On verra pour les modalités en mp on va pas pourrir le forum avec notre cuisine interne. Allez les gars de l'est ou du Rhone, venez faire les 5 et 6
Sorry j'vous ai entendus parlés dans la rue alors je me permet de m'incruster....
Pour pas payer 3* les 6-7€ de MR... vous pouvez vous grouper a lyon et a lille et vous divisez les frais de MR pour faire un envoi de lyon vers lille avec 3 jeux de dedans par exemple... tout le monde fait un effort (meme ceux de lille) et tout le monde est méga gagnant vu l'éccart entre 3 et 6
#My1Ct
jmt-974 dit:Biomnu dit:
Sorry j'vous ai entendus parlés dans la rue alors je me permet de m'incruster....
Pour pas payer 3* les 6-7€ de MR... vous pouvez vous grouper a lyon et a lille et vous divisez les frais de MR pour faire un envoi de lyon vers lille avec 3 jeux de dedans par exemple... tout le monde fait un effort (meme ceux de lille) et tout le monde est méga gagnant vu l'éccart entre 3 et 6
#My1Ct
Il faudrait faire un deuxième envoi vers Langres, chez Biomnu, mais même comme ca, ca peut être plus rentable.
Pour le moment, le probleme, d'après le doc, c'est qu'il n'y a pas de lead sur le pledge Est ni sur le pledge Lyon. On n'est pas contre l'idée de fusionner mais il nous faudrait un retour de ces gens là avant de s'attaquer à la logistique.
Non mais comme je disais je suivait de super loin et je voyais des “on est que 3, nous 2 nous 4”… et j’ai pensé a ca comme ca… surtout vu l’eccart unitaire entre un 3 et un 4, bon en payant 6€ par jeu c’est moins drole, mais en regroupant une deuxieme fois ca rapporte vite
voila voilou
hdnag dit:jmt-974 dit:Biomnu dit:
#My1Ct
Il faudrait faire un deuxième envoi vers Langres, chez Biomnu, mais même comme ca, ca peut être plus rentable.
Pour le moment, le probleme, d'après le doc, c'est qu'il n'y a pas de lead sur le pledge Est ni sur le pledge Lyon. On n'est pas contre l'idée de fusionner mais il nous faudrait un retour de ces gens là avant de s'attaquer à la logistique.
Je suis actuellement incapable d'avancer 200€
d'ailleurs LorDjidane, ca t'interesse plus, t'as lu les règles depuis?
Pour le pledge groupé à Paris n°2 si personne n’a les sous d’avance, je peux éventuellement le prendre en charge, mais comme je n’habite pas Paris au mieux je peux faire livrer chez mon meilleur pote qui est à Montmorency.
Jiheffe dit:Dans Paris 1, il nous manque la confirmation de ezekiel76 (et ça ferait 6)
Dans Paris 2, il nous manque la confirmation de Ju86 et Gustiboy (et ça ferait 6 avec Davidnews)
Dans l'est, il nous manque la confirmation de JStABe3 (mais vous n'ètes que 2)
A Lyon/Grnoble, il nous manque la confirmation de Kaiou33 et Teia (et vous ètes 2 aussi)
A Lille, il nous manque la confirmation de Biomnu (vous seriez alors 4)
A Nantes il manque ma confirmation, parce qu'en cas de personne supplémentaire à l'Ouest, je peux me rabattre sur un groupe parisien, ou même à l'est.
Je confirme mon pledge. il est possible pour moi de venir le chercher le plus prêt possible du 93 ou de massy palaiseau.
Salut, pourquoi pas le pledge lyonnais. Faut donner sa réponse définitive quand dernier délai??
Pour le pledge parisien n°2, je veux bien le prendre mais j’aurais besoin des remboursements à la fin de Kickstarter et non à la livraison si ça vous va… Et je sais que ma banque prend des frais pas très sympas pour les achats non en euros, ça sera donc peut-être 0,50 / 1€ de plus par jeu.
J’habite près de la gare de l’est et donc aussi de la gare du Nord, ça peut arranger ceux qui viennent du 93 (je vais aussi de temps en temps à Aubervilliers ou à Montreuil voire même à Noisy le Grand).
Gustiboy tu ne reconnais a priori pas mon pseudo mais comme je passe une semaine par an chez toi au mois d’août, je pense que je pourrais te livrer à Nantes si le jeu arrive à temps (et sinon, ça te donnera l’occasion de venir boire une bière à la maison).
Pas de soucis pour moi pour te régler à la fin du kickstarter, ça me paraissait évident
Merci bcp de t’en occuper !
Pas de souci pour moi non plus, j’ai de toute façon moi aussi des frais bancaires, tant que Kickstarter passera par Amazon Payments…
Pas de soucis pour moi non plus pour le paiement à la fin du Kickstarter. Merci.
Hello
Avis au pledge lillois
Y a t il possibilité de me joindre a vous?
De la famille sur Lens, donc 34€ le jeu ça peut m intéresser
Merci de me MP ou réponse ici
A bientot
darthphil59 dit:Hello
Avis au pledge lillois
Y a t il possibilité de me joindre a vous?
De la famille sur Lens, donc 34€ le jeu ça peut m intéresser
Merci de me MP ou réponse ici
A bientot
Hello !
Inscris toi sur le fichier (page 1) s'il reste de la place !