Je peux gérer le pledge du Nord-milieu-est.
Si tout le monde s’engage à m’envoyer l’argent dès la fin du KS (paypal ou chèque). Quand je réceptionnerai les jeux je ferais deux envois, un à Lille et un à Strasbourg ou Lyon, ensuite à vous de dispatcher. On divisera les frais par 6 comme ça tout le monde paye la même chose
Je me jette dans la bataille.
Est-ce qu’il y a du monde intéressé par la Loire ?
Y a un pledge groupé sur nantes lis le premier post
J’ai un peu tremblé en cliquant sur “Pledge” mais c’est fait pour 6 boîtes+ frais de ports !
Si Guillaume ne valide pas, je pense que je trouverai un retardataire parisien intéressé !
Et ça a fait passé un stretch goal …
darthphil59 dit:Hello
Avis au pledge lillois
Y a t il possibilité de me joindre a vous?
De la famille sur Lens, donc 34€ le jeu ça peut m intéresser
Merci de me MP ou réponse ici
A bientot
Il a déjà un (petit) groupe dans le nord est de la France.
Avec toi, il n'y aurait plus que trois intéressés à trouver.
loule dit:darthphil59 dit:Hello
Avis au pledge lillois
Y a t il possibilité de me joindre a vous?
De la famille sur Lens, donc 34€ le jeu ça peut m intéresser
Merci de me MP ou réponse ici
A bientot
Il a déjà un (petit) groupe dans le nord est de la France.
Avec toi, il n'y aurait plus que trois intéressés à trouver.
Hello,
Effectivement. L'ensemble des pledges est consultable à cette adresse : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
J'ai donc rajouté ton nom Darkphil59. Le probleme, c'est qu'il faudrait qu'on soit 6, il reste donc une place ! Du coup, ca devient compromis pour fusionner avec l'autre pledge où ils ne sont que 2. Darkphil et Bionmu, je ne vous ai donc pas confirmé, j'attends qu'on soit 6.
Par ailleurs, Darkphil , y'as la possibilité de venir chercher ton jeu à Lille ou il faudra compter des frais d'envoi aussi ?
Personne sur Lyon / Grenoble / Chambéry / Valence d’intéressé pour se joindre à nous ? Nous sommes trois pour l’instant. CF. googledoc.
On s arranger pour que je le recupere dans le nord
Pas de soucis
darthphil59 dit:On s arranger pour que je le recupere dans le nord
Pas de soucis
Si tu es d'accord pour récupérer deux boites et organiser une livraison sur Strasbourg, je veux bien faire le 6ème.
Aucun soucis loule
Et même d autres s il s agit juste de faire la navette de Lille a Strasbourg
darthphil59 dit:Aucun soucis loule
Merci.
Et bien dans ce cas, j'en suis pour le groupe de Lille avec darthphil59.
loule dit:darthphil59 dit:Aucun soucis loule
Merci.
OK, bien noté. Quid de StABe3 qui du coup se retrouve tout seul ?
J'ai posé la question sur le KS pour savoir comment ca se passe si on veut plus de 6 boîtes.
Pour les détails, j'avancerai les fonds et je vous contacterai par MP juste après le prélèvement pour être remboursé. Est-ce que ce mode vous convient ?
hdnag dit:Pour les détails, j'avancerai les fonds et je vous contacterai par MP juste après le prélèvement pour être remboursé. Est-ce que ce mode vous convient ?
OK, j'en suis
Salut,
Avant de confirmer mon pledge, je cherche 2 ou 3 petites infos
La date de livraison est prévue pour quand ?
Car je suis à Paris 2jours/semaine mais seulement jusqu’a début juillet, l’été je suis 2 mois à Nantes, et l’an prochain je ne sais pas encore si je serai toujours sur paris 2j/semaine.
Donc en fonction de la date prévue de livraison, cela pourrait m’arranger d’échanger nos places avec Jiheffe.
hdnag dit:...
Pour les détails, j'avancerai les fonds et je vous contacterai par MP juste après le prélèvement pour être remboursé. Est-ce que ce mode vous convient ?
Ca me va.
hdnag dit:loule dit:darthphil59 dit:Aucun soucis loule
Merci.
OK, bien noté. Quid de StABe3 qui du coup se retrouve tout seul ?
J'ai posé la question sur le KS pour savoir comment ca se passe si on veut plus de 6 boîtes.
Je vais laisser tomber ce KS, trop d'autres KS tout autant intéressé en ce moment ou à venir, et trop peu de monde dans l'est. Merci malgré tout
Gustyboy dit:Salut,
Avant de confirmer mon pledge, je cherche 2 ou 3 petites infos
La date de livraison est prévue pour quand ?
Car je suis à Paris 2jours/semaine mais seulement jusqu'a début juillet, l'été je suis 2 mois à Nantes, et l'an prochain je ne sais pas encore si je serai toujours sur paris 2j/semaine.
Donc en fonction de la date prévue de livraison, cela pourrait m'arranger d'échanger nos places avec Jiheffe.
Eventuellement, moi j'habite tours.
Je vais de temps en temps sur Angers pour voir des amis.
Bref, je peux servir de transporteur si il le faut.
Je remets ma proposition pour la Loire (42).
A priori on va réussir à atteindre aisément le dernier SG.
Dans les commentaires Roxley game indique qu’il n’y aura pas d’autres SG, par contre ils se réservent le droit de nous offrir un cadeau de fin de campagne.
Je suis intéressé par ce KS, je suis à une vingtaine de km de Rouen (76) et une trentaine d’Evreux (27), je suis ok pour m’occuper d’un pledge groupé dans ce secteur, à voir après pour venir récupérer les boîtes, je vais de temps en temps sur Rouen.
Règlement à me faire à la fin du KS.