[KS Terminé et financé] Steampunk Rally

hidden dragon dit:Je suis intéressé par ce KS, je suis à une vingtaine de km de Rouen (76) et une trentaine d'Evreux (27)

Si jamais t'es pas pressé niveau délai, je passe 1 à 2 fois par an du côté de Louviers, en dernier recours si ça peut t'arranger fais moi signe :)
Rouxbarbe dit:
hidden dragon dit:Je suis intéressé par ce KS, je suis à une vingtaine de km de Rouen (76) et une trentaine d'Evreux (27)

Si jamais t'es pas pressé niveau délai, je passe 1 à 2 fois par an du côté de Louviers, en dernier recours si ça peut t'arranger fais moi signe :)

Pour moi c'est possible mais c'est surtout toi qui risque d'attendre pour récupérer ta boite

Non moi je suis sur un pledge groupé sur Paris, c’était au cas où tu aies besoin de t’y greffer également en cas d’absence de groupe du côté de Rouen

Le fichier a été mis à jour, avec tous les ajouts/désistements ? 8)

Rouxbarbe dit:Non moi je suis sur un pledge groupé sur Paris, c'était au cas où tu aies besoin de t'y greffer également en cas d'absence de groupe du côté de Rouen

Ok, je crois que tu peux me réserver une place, si possible, car je me réveille un peu tard vu la durée restante.

Bonsoir,
Est-ce que par hasard il reste de la place pour du pledge groupé Parisien ?
ZZ

J’ai ajouté Hiddendragon au pledge Paris 2 et Zedzed au Paris 1, mais il faudra confirmer si l’on peut monter à plus de 6 par pledge.
Pour rappel, le tableau de synthèse est ici (et en première page du sujet):
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … edit#gid=0

Hello,
ou est il indiqué qu’on peux être plus de 6 dans les pleges a 6 ??

Salut toyee,
Dans le google doc il y a la mention “Impossible de dépasser 8 personnes sur un pledge groupé de 6 (d’après l’auteur du projet KS)”, j’ai supposé que le créateur dudit doc avait dû obtenir l’info quelque part?
J’ai zieuté tous les posts de l’auteur sur la page KS, je n’en ai pas trouvé mention, d’où mon “à confirmer”

Holum dit:
Ju86 dit:Très bonne nouvelle, je n'avais pas fait attention que c'était des dollars canadiens. je serai surement de la partie alors pour 34€ fdp in

J'attends une réponse de l'auteur pour savoir s'il est possible d'ajouter des copies de jeu supplémentaire au pledge à 6.
Sinon il va falloir se rabattre sur un nouveau pledge grouper à 6 voire 3 si pas assez de monde :/
EDIT:
Thank you so much for backing the game! Please add $55 per extra copy you would like, and make sure you specify the total copies you are paying for when the final survey is sent out. Do not worry about shipping for those 2 extra copies, we will take care of it!

Donc, on s'arrête à 8! Ezekiel76 et Ju86 vous êtes à bord, par contre c'est 55$ CAD soit 38€ donc c'est 4€ plus cher mais FDP in.

Voici la réponse pour le Pledge à 8.

Bon les Rhôn’Alpins, on fait comment ?
On est 4 inscrits sur le ggdoc, y avait un Lyonnais (pardon pour l’oubli de pseudo) qui était intéressé, ce qui permet d’arriver 5. Un sixième pour la route ?
Qui s’occupe du pledge si on part là-dessus ?
Je confirme que c’est bon pour moi si on arrive à être 6, donc je passe mon pseudo en vert et vous invite à faire de même si c’est pareil pour vous !

Edit : D’ici demain on passe en mode merde-y-a-plus-que-2-jours donc ça risque de se finir en MP collectif pour en discuter plus amplement :D

Pareil.
Si 6 j’en suis. Si je suis payé rapidement genre vous faites le virement à la fin du KS, je peux faire le bazar. En plus il y en a qui me doivent déjà des sous :lol:

Je confirme, si cela ne pose effectivement pas de problème pour être au delà de 6 sur un pledge. Et si Holum est d’accord bien sûr.
Merci bien.
Et les 150k sont passés \o/ !

Zedzed dit:Je confirme, si cela ne pose effectivement pas de problème pour être au delà de 6 sur un pledge. Et si Holum est d'accord bien sûr.
Merci bien.
Et les 150k sont passés \o/ !

Aucun soucis, cependant le coût sera différent ! Je ferai un MP demain soir ou mercredi, pour faire un petit récapitulatif ! :)
Merci à ophidien qui a finalement plus joué le rôle de coordinateur du pledge ! Gros big up à lui, sisi gros, wesh !

Holà , je suis interressé pour me joindre au pledge grenoblois.
Si vous pouvez me MP pour les modalités a suivre . Merci

Bon, je me tâte, je me tâte,
Je me donne jusqu’à demain pour kraker et faire le 8eme passager sur un des pledges parisiens… ou pas

Ils sont super généreux je trouve sur ce KS. Ils offrent un second jeu pour tout les pledges niveau tesla et une surprise pour tous les backers.
J’aime beaucoup cet état d’esprit. Et j’apprécie aussi la solidarité qui se dégage autour de ce sujet :D

vinmo dit:Holà , je suis interressé pour me joindre au pledge grenoblois.
Si vous pouvez me MP pour les modalités a suivre . Merci

Je t'ai rajouté sur le pledge grenoblois ici :
https://www.youtube.com/watch?v=dO076n2VXuY
les modalité :
-il faut que tu te place toi-même en vert pour confirmer
-vous devez trouver un 6éme sur Lyon ou Grenoble
-et ensuite débrouiller vous entre vous pour qui paie / qui reçoit etc.....
ophidien dit:
Je t'ai rajouté sur le pledge grenoblois ici :
https://www.youtube.com/watch?v=dO076n2VXuY

Merci pour cet interlude musical :)

Alors, récapitulons :
IdF 1 :
Holum
Graou
val2partajeux
ophidien
fishiste
ezekiel76

Zedzed (encore en noir, non confirmé)
IdF 2 :
ChefCaribou
Ju86
Rouxbarbe
davidnews
lilajax

Gustiboy (encore en noir, non confirmé)
Hiddendragon (encore en noir, non confirmé)
Nantes :
KakitaBen
YeN
Loaias
haplo92
Jiheffe
soleilcos

Lyon/Grenoble :
kaillou38
Teia

LorDjidane
Mephistau