C’est bon à savoir! Sauf si ton banquier pledge. “Mais, monsieur… Kickstarter ne prends pas paypal.”
Oui là ton bluff marche moyen ^^
J’ai pour l’instant laissé 6 jeux en commande.
J’attends la réponse de Gusty. S’il se désiste, ça laissera la 6ème place à Hiddendragon.
Si on est 7, il faut en effet voir comment on répartit les frais de ce 7ème exemplaire.
Je serais plutôt partante de l’idée que l’ajout d’un 7ème ne change rien pour les 6 premiers et que le n°7 paye le jeu (55$) mais pas les frais de port ou de change.
Mais je suis ouverte à la discussion !
kakitaben dit:C'est plus équitable mais moins honnête. Celui qui a pledger pour un truc à 6 a une copie pour 48$, si vient se greffer un 7eme c'est 50$. Bon perso je m'en fout je suis pas à 2$ près sur ma copie mais par principe...
Sinon bonne nouvelle pas de frais bancaire pour bibi
Ça rajoute légèrement moins de 1$ CAD soit 70 centimes d'euros à chacun si on a un 7e. Plus si on est 8.
Après c'est à vous de voir si on se la joue communistes ou pas ! (attention "communiste" dans le sens du "partage", pas de le sens "Hé vieux facho !")
Personnellement ça ne me dérange pas de payer 1€ de plus si ça peut permettre à d’autres de profiter du pledge groupé, quand on peut s’entraider, ça me plait moi
yep c’est la question que je viens de poser par MP à mes copledger
Et oui c’est effectivement 0,98 CAD en plus pour 7.
Bon bah je suis faible, c’est officiel! Je me re-joins au pledge de l’arc Atlantique. Ce coup ci :
Et je le redis, faites comme vous le sentez pour les frais, je suis plus à 6$ près pour les 10 derniers jours…
ChefCaribou dit:J'ai pour l'instant laissé 6 jeux en commande.
J'attends la réponse de Gusty. S'il se désiste, ça laissera la 6ème place à Hiddendragon.
Si on est 7, il faut en effet voir comment on répartit les frais de ce 7ème exemplaire.
Je serais plutôt partante de l'idée que l'ajout d'un 7ème ne change rien pour les 6 premiers et que le n°7 paye le jeu (55$) mais pas les frais de port ou de change.
Mais je suis ouverte à la discussion !
Mince, Chefcaribou c'est une fille.
Sinon il faudra que tu nous dises combien on te doit et comment tu veux être payée.
Rouxbarbe dit:Personnellement ça ne me dérange pas de payer 1€ de plus si ça peut permettre à d'autres de profiter du pledge groupé, quand on peut s'entraider, ça me plait moi
Pareil pour moi. J'aurais apprécié qu'on fasse comme ça si j'étais arrivé sur le tard.
Mais 64h sans nouveau SG, vous y croyez vous? Alors qu’il y a encore moyen de se faire 40000$?
Bon, je me décide +1 sur sur Paris
Je peux me rajouter sur l’équipe 1 ? je suis plutôt au sud de Paris.
Les histoires de sousous en mp ?
Euh ? je m’auto confirme ?
lilajax dit:
Mince, Chefcaribou c'est une fille.
Sinon il faudra que tu nous dises combien on te doit et comment tu veux être payée.
Grillée !
Combien, j'attends que le virement soit effectué pour voir combien ma banque m'a réellement prélevé et je vous dit ça par MP. Comment, idéalement en virement, au pire, en chèque.
Je debarque un peu…
Il reste une petite place dans un pledge groupé sur Paris? (Je confirme demain avec certitude si il y a possibilité)
Merci
Kristouf:
Il reste de la place sur le pledge parisien 2 (celui que je commande).
Si tu confirmes, mets ton nom en vert sur le fichier google doc stp (lien en première page).
Pareil pour Gusti et Hidden Dragon.
Comme je disais plus haut, reste à savoir comment on compte pour le ou les pledgeurs n°7 et 8 (on divise la note globale par 7 ou 8 ou les n°7 et 8 payent 55$canadiens soit environ 39€ et les autres ce qui était convenu au départ).
ChefCaribou dit:Kristouf:
Il reste de la place sur le pledge parisien 2 (celui que je commande).
Si tu confirmes, mets ton nom en vert sur le fichier google doc stp (lien en première page).
Pareil pour Gusti et Hidden Dragon.
Comme je disais plus haut, reste à savoir comment on compte pour le ou les pledgeurs n°7 et 8 (on divise la note globale par 7 ou 8 ou les n°7 et 8 payent 55$canadiens soit environ 39€ et les autres ce qui était convenu au départ).
Salut,
En fait j'ai posé une question avant de confirmer mais j'ai l'impression que personne ne l'a lue
Alors je retente :
Je suis 2j/semaine sur paris jusqu'à début Juillet. Après je n'ai aucune visibilité. Habitant Angers et allant régulièrement sur Nantes par ailleurs, je souhaitais savoir :
- quand est "prévue" la livraison ?
- si elle est prévue après Juillet, serait-il possible plutôt d'échanger nos places Jiheffe et moi (puisqu'il peut indépendament être sur un pledge IdF ou Nantes) ?
Cela me permettrait d'être certain de récupérer "facilement" la boite
Gustyboy dit:- si elle est prévue après Juillet, serait-il possible plutôt d'échanger nos places Jiheffe et moi (puisqu'il peut indépendament être sur un pledge IdF ou Nantes) ?
Ok, permutons !!
toyee dit:Bon, je me décide +1 sur sur Paris
[...]
Euh ? je m'auto confirme ?
Oui !
Je ferai un MP. (je pensais le faire aujourd'hui mais j'attends encore un peu, le temps que chacun se manifeste, il y aura peut être un 3e pledge parisien )
Allez les grenoblois ou assimilés, on a bientôt les six.
Je me suis rajouté pour le pledge groupé pour Lyon/Grenoble.
Je prendrai peut être une deuxième copie du jeu (si possible) pour mon frère qui est dans une ville sans pledge groupé, je confirme ça demain soir normalement.
EDIT : non rien