[KS Terminé et financé] Steampunk Rally

Gustyboy dit:
ChefCaribou dit:Kristouf:
Il reste de la place sur le pledge parisien 2 (celui que je commande).
Si tu confirmes, mets ton nom en vert sur le fichier google doc stp (lien en première page).
Pareil pour Gusti et Hidden Dragon.
Comme je disais plus haut, reste à savoir comment on compte pour le ou les pledgeurs n°7 et 8 (on divise la note globale par 7 ou 8 ou les n°7 et 8 payent 55$canadiens soit environ 39€ et les autres ce qui était convenu au départ).

Salut,
En fait j'ai posé une question avant de confirmer mais j'ai l'impression que personne ne l'a lue :)
Alors je retente :
Je suis 2j/semaine sur paris jusqu'à début Juillet. Après je n'ai aucune visibilité. Habitant Angers et allant régulièrement sur Nantes par ailleurs, je souhaitais savoir :
- quand est "prévue" la livraison ?
- si elle est prévue après Juillet, serait-il possible plutôt d'échanger nos places Jiheffe et moi (puisqu'il peut indépendament être sur un pledge IdF ou Nantes) ?
Cela me permettrait d'être certain de récupérer "facilement" la boite :)

Sur kickstarter la livraison est prévue pour août 2015. Donc il faut plutôt le prendre comme à partir de août, c'est plutôt rare un KS qui respecte ses délais

En même temps là, ça à l’air bien fini. A part les metal cog, rien de bien compliqué à faire. C’est les Tesla qui risquent de nous mettre dedans si il faut qu’ils soient livrés 1 mois avant. (Puis vaut mieux que ça n’arrive pas en même que Conan, c’est un coup à passer directement au placard ça! :mrgreen:

On a dépassé les 170 000$! :shock:

ça devrait dépasser les 200000$ d’après Kickspy. ça m’étonne pas vu la qualité de la campagne.
Ce qui m’étonne c’est justement le manque de SG pour un palier aussi important que les $200k

Nicowa dit:
Ce qui m'étonne c'est justement le manque de SG pour un palier aussi important que les $200k

Pourquoi proposer de l'inutile s'il n'y a plus rien de pertinent à offrir? Je trouve ça très bien que l'on évite la course au n'importe quoi, pour au final rester sur un KS bien maîtrisé :D !

Bah, un troisième plateau de course, ça aurait pu être utile.
Ou des dés steampunk.

Je viens d’avoir une réponse de GAVAN à une question con sur un pledge à 24 copies (on est plus 30 en fait):

. If you manage to get over 24 copies, we will pay for shipping!

:roll:

C’est une bonne nouvelle ça! Mais ça devient un vrai boulot de distributeur là à 30 boites!!!
Et oui, des dés Steampunk, ça l’aurait fait à $200k… :roll:

Oui et puis je suis pas sur que ce soit rentable en fait parce-que 19$ pour 6 copies je doute qu’on fasse moins même en MR

Je vais régulièrement à Nantes et/ou en Bretagne, donc on pourrait imaginer de grouper les deux pledge Paris plus celui de Nantes.
Mais d’ici août, peut-être que la fréquence des déplacements pourrait diminuer. Donc toujours possible, mais est-ce que les Ouestiens accepteraient un délais de livraison supplémentaire ?
(significatif, un mois ou deux).
Est-ce qu’on y gagnerait beaucoup par boite ?

J’en prends une deuxième boite, toujours pour le pledge groupé Lyon/Grenoble du coup ! :)
Et je suis pas contre une redistribution à partir de Paris, je connais pas mal de gens (de confiance) qui font des aller retous Paris-Lyon régulièrement et qui pourraient ramener les boites des Lyonnais/Grenoblois.
Après effectivement, faut voir combien on y gagne ?

C’est un coup à l’avoir 2-3 mois après la sortie boutique ça, non? :mrgreen:
Perso, je préfère faire la dépense de 5-6$ en plus :mrgreen:

Ouch violent !
A voir effectivement, par contre il faut avancer un peu mais de 700€ pour celui qui s’en occupe :-P

Hé ben, 30k $ en 2 jours, à combien va-t-il monter !!

Nicowa dit:C'est un coup à l'avoir 2-3 mois après la sortie boutique ça, non? :mrgreen:
Perso, je préfère faire la dépense de 5-6$ en plus :mrgreen:

Ca c'est sur qu'il faudra pas venir gueuler sur le calendrier après :mrgreen:
Jiheffe dit:Bah, un troisième plateau de course, ça aurait pu être utile.
Ou des dés steampunk.

De bonnes idées ça !
ou des figurines plastiques pour les inventeurs !
Ju86 dit:
Jiheffe dit:Bah, un troisième plateau de course, ça aurait pu être utile.
Ou des dés steampunk.

De bonnes idées ça !
ou des figurines plastiques pour les inventeurs !

Pour le coup, avec des figs, le temps de développement et de prod est rallongé de 2 mois minimum. Puis j'aime pô ça moi les figs sur les jeux de cartes. :mrgreen:

Soyons fous, des figurines METAL :pouicok: PEINTES :kingboulet: et ARTICULEES! :roll:
Non? Bon tant pis alors, le matos prévu semble déjà très chouette :mrgreen:

Bien sur que c’est fou ! ;-) Mais bon la matos est bien comme ça.
Je ne pensais pas qu’on atteindrait les 200k.

Après tout, ça va donner du mou à la boite, qui produira du coup d’autres jeux.