Il y a mephistau qui n’a pas confirmé, et que je trouve même pas dans la base de donnée des membres, donc a priori je pledge pour 6, et c’est parti.
Nicowa dit:C'est une bonne nouvelle ça! Mais ça devient un vrai boulot de distributeur là à 30 boites!!!
Et oui, des dés Steampunk, ça l'aurait fait à $200k...
Bon j'ai pas tout suivi...
Mais j'ai travail qui me fait tourner en 1mois et demi sur le secteur centre : Tours / paris / Clermont / cognac.
j'ai de plus de la famille sur Lyon, donc je peux faire un crochet.
Pour les nantais, on peux se retrouver sur Angers par exemple pour vous répartir le colis.
Bref , si vous êtes pas pressé (un à 2 mois pour organiser toute la distribution max), je peux faire le distributeur.
Pareil , je peux avancer les 700€ si je suis remboursé assez rapidement à la fin du KS.
je sais pas ce que ça nous fait gagner, mais c'est jouable.
Je n’ai pas suivi toute votre démarche, mais un pledge groupé en RP ça me va, si il reste une place…
Bien entendu, je rembourse le pledgeur dès qu’il m’en fait la demande.
Je bosse sur Issy et vis dans le 95, au cas où.
Vous pouvez me contacter en MP si besoin.
Je viens de tomber sur ce topic.
Aucun pledge groupé autour de Montpellier…
Tristesse…
Je vais surement passer mon tour du coup.
Je pense qu’il vaut mieux rester sur des pledges régionnaux. A vouloir toujours économiser plus, on risque de monter une usine à gaz si on pledge tous ensemble sur un seul pledge national.
cycyx, j’ai ajouté ton nom au pledge groupé Paris 2, à toi de confirmer en vert.
Le lien du google doc est en première page
Rouxbarbe dit:cycyx, j'ai ajouté ton nom au pledge groupé Paris 2, à toi de confirmer en vert.
Le temps que je confirme plus de place pour Paris,
Vous voulez pas qu'on fasse un 3e groupe parisien? Il manque juste 1 personne si on prend les 7e et 8e des 2 premiers groupes donc ça baisse le prix pour eux aussi...
Si quelqu'un peut coordonner ça il peut me compter dedans
Merci
kristouf dit:Rouxbarbe dit:cycyx, j'ai ajouté ton nom au pledge groupé Paris 2, à toi de confirmer en vert.
Vous voulez pas qu'on fasse un 3e groupe parisien? Il manque juste 1 personne si on prend les 7e et 8e des 2 premiers groupes donc ça baisse le prix pour eux aussi...
Merci
Yep c'est exactement ce que j'attendais !
Je te rajoute ça
EDIT : c'est fait, il y a plus qu'à rajouter vos noms.
Je passe pas souvent sur Paris, mais ça m’arrive.
Si la personne qui s’occupe du 3 eme pledge n’a pas de problème avec le fait de stocker mon jeu pendant 2 mois, je peux être le 6eme qu’il vous faut.
Holum dit:kristouf dit:Rouxbarbe dit:cycyx, j'ai ajouté ton nom au pledge groupé Paris 2, à toi de confirmer en vert.
Merci
Yep c'est exactement ce que j'attendais !
Je te rajoute ça
EDIT : c'est fait, il y a plus qu'à rajouter vos noms.
Pour ma part, je dois rester dans le groupe 2 car c'est rouxbarbe qui va récupérer ma boite.
Allez… Petit paris à 208335$CAN pour la fin de ce KS!
Merci à Jiheffe d’avoir accepté la permutation !
Merci aux OP pour gérer le truc et avoir géré la chose
S’il faut donner son avis sur central/régionnaux, je penche plus pour des régionaux.
Cela ferait économiser “seulement” 19$ par pledge, soit divisé par 6 environ 3$, 2€ quoi. Perso je pense qu’on peut s’éviter une logistique usine à gaz pour 2€ chacun/chacune
ça économiserai facilement du temps de laisser en régional également.
hidden dragon dit:Pour ma part, je dois rester dans le groupe 2 car c'est rouxbarbe qui va récupérer ma boite.
Et moi je dois rester avec Ju86 pour la même raison. Ou alors on peut basculer dans le groupe 3 si quelqu'un prend le pledge (j'aurais bien voulu, mais fin de mois, pas possible...)
Rouxbarbe dit:hidden dragon dit:Pour ma part, je dois rester dans le groupe 2 car c'est rouxbarbe qui va récupérer ma boite.
Et moi je dois rester avec Ju86 pour la même raison. Ou alors on peut basculer dans le groupe 3 si quelqu'un prend le pledge (j'aurais bien voulu, mais fin de mois, pas possible...)
Moi je pourrais mais je suis pas dans la bonne ville :/
Si quelqu'un peut le prendre en tout cas, qu'il se prononce...
y’aurait pas une place pour un nantais ?
@Expectral :
Si tu regardes le premier post, t’as un lien vers un google docs.
Il y reste encore une place sur le pledge nantais il me semble.
Après vu que c’est les places 7 et 8 j’ai cru lire que c’était un peu plus cher. A confirmer
Dans l’absolu il reste une place.
Je m’y suis remis après être parti du groupe (je suis faible!^^), faut voir pour les frais. Si on est 2, ça ferait 55$CAN pour nous les 7 et 8émes.
A confirmer.
Le groupe Nantais, avant mon départ, avait accepté de répartir les frais des deux nouvelles boites sur l’ensemble du groupe. Ils sont cools, les bretons
Et tu penses qu’il accepterons un second € supplémentaire? ^^
Enfin un peu moins vu que je prendrai 1/7 aussi.
Faut refaire un vote!