[KS Terminé et financé] Steampunk Rally

je me suis mis en vert (je valide et paierai dès la fin du KS), j’espère qu’on va réussir à remplir correctement ce 3e groupe sur Paris
Zedzed tu coordonnes?

Pamplerousse dit:@Expectral :
Si tu regardes le premier post, t'as un lien vers un google docs.
Il y reste encore une place sur le pledge nantais il me semble.
Après vu que c'est les places 7 et 8 j'ai cru lire que c'était un peu plus cher. A confirmer

Ah oui ! :oops:
je me suis rajouté en position 8. Je regarde de près la suite :wink:

Concernant le pledge nantais, tout le monde était d’accord pour partager équitablement les frais, avant que j’échange avec Jiheffe.
De plus, je suis pour le partage des richesses :)
2 raisons qui me font adhérer à l’idée d’une prise en charge répartie sur tout le pledge des frais supplémentaires liés aux 2 incrustes :)
Pour info, je viens de refaire le compte : cela fait 35€50 au lieu de 34€. Même pas une bière quoi ! :)

C’est ok pour moi

En parlant de bierre, j’aime bien la triple karmeliet :roll:
Est-ce que quelqu’un sur Paris peut pledger la totale si je négo un envoi franco de porc?

Y a mieux que ça! Tu verras quand tu passeras à la maison! ;-)
En même temps si tu conduit, ça sera à emporter! :mrgreen:

C’est pas plus le pinard par chez toi ^^

Il y a Ophidien qui disait ok en page précédente pour avancer. (Je crois)
Et non, pas de pinard, que du vin dans le coin! :mrgreen: Mais j’ai grandi en Belgique, donc élevé à la bière! :roll:

kakitaben dit:En parlant de bierre, j'aime bien la triple karmeliet :roll:
Est-ce que quelqu'un sur Paris peut pledger la totale si je négo un envoi franco de porc?

Inscris toi dans le tableau sur la liste 3 si tu veux.
Il nous faut un "leader" (ophidien?) et que certains de Paris mutent sur cette 3e liste...

Euh en fait non … regarde bien le doc :D
La totale signifie 18 boîtes en fait. A 24 on est franco de porc sur une destination

Honnetement, j’ai pas l’impression qu’un gros pledge sur Paris fasse unanimité en lisant les différentes réponses.
L’économie du gros pledge centralisé ne serait “que” de 2€25, pour une logistique à gérer bcp plus compliquée (et donc d’éventuels temps d’attente bcp plus longs).

C est un peu mon avis mais je pose quand même la question, car la question fut précédemment posée pour l’ensemble des pledges. Là je ne parle que pour un pledge parisien a 18 copies quand même.

Ah ok pardon, je me rendors :)

Un pledge a 18 pourquoi pas mais on a que 30h pour s’organiser donc ca me semble compliqué…
Par contre ça serait sympa si certains des groupes a 8 venaient dans le groupe 3 pour qu’on puisse le finir et pledger…
Merci
Kristouf qui a peur de rater le kickstarter…

Si le pledge à 18 s’organise, il faut vraiment le faire très vite pour que ceux qui ont pledgé pour 6 puissent annuler. Ça me parait difficile.
Pour le pledge que je “porte”, je regarde le tableau demain vers 19h et je valide le nombre de boîtes en fonction de ceux qui sont en vert donc plus de changement après svp.
L’idéal serait que Cycyx et un(e) autre valident leur mouvement vers le groupe 3 pour faire des groupes de 6.
Dans le groupe 3 , même si vous n’êtes que 5 au moment de valider, il y a de très très fortes chances pour qu’un retardataire prenne la 6ème boîte sous peu !

Je ne sais pas qui est en train de mettre à jour l’excel, mais il semble que les 3 groupes de 6 soient pleins.

Je passe sur IdF3 pour laisser les pledgeurs communs ensemble sur IdF2.
De plus, il semble que Kristouf habite dans la même ville que moi, et que Cyxcyx ne soit pas trop loin.
Je veux bien garder la boite de Pamplerousse si besoin. Donc on est 6 ;-)
Par contre y’a pas encore de pledgeurs en chef.

Bon j’ai été bien occupé aujourd’hui et j’ai pas tout suivi.
j’ai proposé mon aide logistique pour un pledge à 30, mais au final niveau complexité pour le gain ça n’apportait pas grand chose.
Maintenant on parle d’un pledge parisien à 18 seulement ?
ça nous fait gagner le port quand même ?
sinon quel intérêt.
et pour le cout, vu que je ne suis pas parisien, est ce que c’est intéressant que ce soit moi qui fasse l’avance?

Merci Jiheffe pour le gardiennage.
Si ça continue je vais avoir plus de boite sur Paris disséminé chez les trictraciens que chez moi.
:)
Donc j’en suis pour le pledge paris numéro 3.
Dès que le “leader” est désigné, qu’il me contacte par MP et je fais le virement avant même qu’il soit débité s’il faut.

Perso, je suis pas emballé pour un gros pledge, qu’il soit de 18 ou de 30.