[KS Terminé et financé] Steampunk Rally

Bon sur Paris je récupère la boite de Rouxbarbe et par répercussion celle de Hidden si j’ai bien compris. Jusque là tout va bien !
Par contre sur le fichier je vois que je récupère aussi celle de Davidnews. J’ai oublié cette info ou il y a erreur ? Je suis un peu overbooké en ce moment donc j’ai peut être zapé l’info

Ju86 dit:Bon sur Paris je récupère la boite de Rouxbarbe et par répercussion celle de Hidden si j'ai bien compris. Jusque là tout va bien !
Par contre sur le fichier je vois que je récupère aussi celle de Davidnews. J'ai oublié cette info ou il y a erreur ? Je suis un peu overbooké en ce moment donc j'ai peut être zapé l'info

Je pense que c'est une erreur de copier-coller quand j'ai mis à jour les listes idF. :|

Bon aller, si Cycyx et Zedzed se manifestent sur la googlesheet pour virer leur “?” (ça me perturbe les ?), je prend le lead du plegde Paris3.
Ca fait bien 289$ CAD au total, hein ?
Vu que c’est une CB différée, je pourrais vous dire combien d’€ ça fait exactement AVANT que vous me remboursiez.

Qui gère pour les grenoblois et assimilés ? kaillou ? :o

LorDjidane dit:Qui gère pour les grenoblois et assimilés ? kaillou ? :o

Au hasard. Toi!! :mrgreen:

Merci toyee pour le lead
Tu nous dis dès que tu sais exactement combien on te doit…

@lemalin : tu nous avait pas parler d’une possibilité d’avoir un pdf de la traduction des cartes boost en vf d’ici la fin de la campagne ?
Tu as des nouvelles de ce côté ?

kaillou38 dit:Il y a mephistau qui n'a pas confirmé, et que je trouve même pas dans la base de donnée des membres, donc a priori je pledge pour 6, et c'est parti.

A priori le pledge pour les grenoblois/Lyonnais a déja été fais il y a trois pages de cela ! ^^
Merci kaillou !
toyee dit:Bon aller, si Cycyx et Zedzed se manifestent sur la googlesheet pour virer leur "?" (ça me perturbe les ?), je prend le lead du plegde Paris3.
Ca fait bien 289$ CAD au total, hein ?
Vu que c'est une CB différée, je pourrais vous dire combien d'€ ça fait exactement AVANT que vous me remboursiez.

C'est bon, j'ai viré le '?', j'ai pas pensé à l'enlever quand je me suis mis en vert. C'est chose faite.

Cycyx a confirmé en MP. On est bon sur IdF3.

C’est beau toute cette organisation quand même :)
Et le projet va passer les 200 000 $ dans la journée!!

Oui, et facile! :mrgreen:
EDIT : D’ailleurs c’est fait!^^

Bonjour,
Le pledge groupé dans le nord est il prêt à m’accueillir ?

ophidien dit:@lemalin : tu nous avait pas parler d'une possibilité d'avoir un pdf de la traduction des cartes boost en vf d'ici la fin de la campagne ?

C'est sûr que je n'ai pas dit avant la fin de la campagne!
Gavan doit le terminer son PDF avant que je puisse le traduire!
En fait, je vais communiquer avec lui après la campagne pour travailler sur la trad du livret final et sur la possibilité de traduire aussi les cartes ou, si ce n'est pas possible, sur une aide de jeu qui reprend le texte de toutes les cartes.

Je débarque un peu au dernier moment mais est ce que des gens sur Marseille/Aix/Bouches du Rhône sont intéressés par faire un pledge groupé ?
Au pire je le prendrai en solo mais autant essayer de mutualiser :)

double post

LorDjidane dit:Qui gère pour les grenoblois et assimilés ? kaillou ? :o

j'ai déjà dit que j'avais fait le pledge
les gens du pledge Grenoble / Lyon, vous pouvez l'envoyer votre adresse mail en MP ?

Pour la région Rhône-Alpes ça me semble pas bien clair, faudrait pas se retrouver avec deux pledges sur les bras non plus…
Quid de ceux qui donnent pas de nouvelles ? (Mephistau)
Quid de celui qui engage le pledge ?
Quid des remboursements ?
Pour ma part je ne vais jamais à Lyon, mais si Timot se déplace à Grenoble parfois, je peux assumer un pledge avec un reboursement post-KS. En sachant que sur mes dernières expériences je n’ai eu aucun frais de ma banque pour la conversion $-€.
De même je peux organiser une livraison dans un lieu “neutre” (en boutique) pour que chacun puisse venir récupérer son petit jeu lorsqu’il sera dispo, si ça vous paraît plus facile.
Bref, sinon si quelqu’un d’autre s’en occupe ou s’en est déjà occupé, ça me convient bien aussi.

Ok, posts croisés. Tiens nous au courant !

Lemalin dit:
ophidien dit:@lemalin : tu nous avait pas parler d'une possibilité d'avoir un pdf de la traduction des cartes boost en vf d'ici la fin de la campagne ?

C'est sûr que je n'ai pas dit avant la fin de la campagne!
Gavan doit le terminer son PDF avant que je puisse le traduire!
En fait, je vais communiquer avec lui après la campagne pour travailler sur la trad du livret final et sur la possibilité de traduire aussi les cartes ou, si ce n'est pas possible, sur une aide de jeu qui reprend le texte de toutes les cartes.

Oui on avait parlé "potentiellement" d'un pnp français. Je voulais juste savoir si tu avais une réponse. Mais pas de soucis , j attendrai ... :)
De toute façon, vu les texte lu sur les cartes boost jusqu'à présent, ça devrait le faire.