[KS Terminé et financé] Steampunk Rally

Salut,
je me prend sûrement un peu tard mais j’ai vu le projet seulement hier. Et par hasard je suis tombé sur le sujet ici.
Il reste seulement 14/15h mais est-ce qu’il y a encore une place pour Paris ? Si j’ai bien compris pour une copie de plus sur le pledge DIRIGIBLE il faut ajouter 55$CAD de plus - par contre les fdp reste les mêmes.
S’il n’y a plus de place - pas de souci, non plus :wink:

Si je me trompe pas, il reste :
-6 places sur paris
-1 sur Grenoble/Lyon.
-1 sur Lille.
Reste à voir si les “patron” des pledges vont passer avant la fin pour rajouter la boite. (essaye de les pm peut être?)

Qui est-ce qui pledge pour IdF3 ?
(je n’ai pas accès au fichier ici)

Visiblement c’est Toyee.

vi

rogue94 dit:Salut,
je me prend sûrement un peu tard mais j'ai vu le projet seulement hier. Et par hasard je suis tombé sur le sujet ici.
Il reste seulement 14/15h mais est-ce qu'il y a encore une place pour Paris ? Si j'ai bien compris pour une copie de plus sur le pledge DIRIGIBLE il faut ajouter 55$CAD de plus - par contre les fdp reste les mêmes.
S'il n'y a plus de place - pas de souci, non plus :wink:

Comme l'a dit Nicowa, inscris toi là où tu le souhaite et préviens par MP + Forum le responsable du pledge (en fushia, hé ouais, on aime les couleurs ici!).
Pour rappel lien du doc:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Pour information: Je clos le pledge paris 1 à 22h (je mettrais à jour le doc). Je serais pas en mesure de le modifier après! Donc pas d'ajout possible passé cette heure.

J’ai eu une réponse de Gavan m’autorisant à rajouter des copies pour 55$ sans limitation de nombre :).
Je viens de rajouter 110$. Je suis dans les parages pour un last minute pledge nantais !!!
Je viendrai checker avant de me coucher et le matin avec de la moule je serai debout avant la clôture (ça ça dépend du monstre…)
Toujours pas de lead à Lyon?

Du coup il y a un pledge manager pour les retardataires ?

We have no current plans of utilizing a pledge manager, so I would make the assumption of no. This could change in coming weeks though, we are undecided at this point.

a priori non

Quelqu’un pour ajouter Rogue92 sur un pledge IdF ?
ChefCaribou pour IdF2 ?

Jiheffe dit:Quelqu'un pour ajouter Rogue92 sur un pledge IdF ?
ChefCaribou pour IdF2 ?

A priori, plus possible d'ajout sur l'IDF3, Toyee a placé son pledge et est absent pour la soirée.
Holum dit:
rogue94 dit:Salut,
je me prend sûrement un peu tard mais j'ai vu le projet seulement hier. Et par hasard je suis tombé sur le sujet ici.
Il reste seulement 14/15h mais est-ce qu'il y a encore une place pour Paris ? Si j'ai bien compris pour une copie de plus sur le pledge DIRIGIBLE il faut ajouter 55$CAD de plus - par contre les fdp reste les mêmes.
S'il n'y a plus de place - pas de souci, non plus :wink:

Comme l'a dit Nicowa, inscris toi là où tu le souhaite et préviens par MP + Forum le responsable du pledge (en fushia, hé ouais, on aime les couleurs ici!).
Pour rappel lien du doc:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Pour information: Je clos le pledge paris 1 à 22h (je mettrais à jour le doc). Je serais pas en mesure de le modifier après! Donc pas d'ajout possible passé cette heure.

Merci Holum, je me suis inscrit en IDF1.

Un bien beau finish, dommage qu’il n’y ait pas de SG au delà de 150k !
http://www.kicktraq.com/projects/669580 … hart-daily

Du moment qu’on a ça en cadeau, ça m’ira! :

Maerim dit:Bonjour,
Le pledge groupé dans le nord est il prêt à m'accueillir ?

Je fais remonter un peu ma demande
J'ai MP le chef du pledge nordiste hdnag et je me suis rajouté dans le fichier excel

malheureusement il ne reste plus qu’a prier que hdnag lise ton mp.
Car pour le reste t’as tout bon :)

Pour info, le pledge paris 1 est fermé! (oui je suis un peu avance :roll: c’est comme ça :twisted: )

Je vais pas tarder à fermer le mien également

Beau KS :'-)
Espérons que le jeu sera à la hauteur.
Maintenant, passons à V-commandos. 8)

Bon, je vois qu Rogue a trouvé de la place.
Je ferme donc mon pledge avec 6 boîtes.
Vivement août !