[KS Terminé et financé] Steampunk Rally

Je clôture également le mien bonne nuit les copains

Cool! Y a plus qu’à maintenant… :roll:

Avant d’aller me coucher je partage juste la dernière réponse (surement un peu commerciale) de Gavan, car il me semble qu’elle vous revient également.

Gavan Brown of Roxley Games
Nov 27, 2014
Thanks so much my friend! You are truly awesome!
Have a great sleep!
Keep rollin’ sixes,
Gavan

PS: y a une surprise sur le google doc et c’st pas un fake :D

Haha, sympa !

J’ai “fermé” le pledge idf3 sur le googlesheet
c’est parti !

Et ça continue de grimper!
Quelqu’un sait combien de carte boost différentes il va y avoir au final? Au moins 9 vu les photos postées. Histoire d’imaginer une aide potentielle…
J’hésite même à pledger pour avoir le PDF…

Nicowa dit:Et ça continue de grimper!
Quelqu'un sait combien de carte boost différentes il va y avoir au final? Au moins 9 vu les photos postées. Histoire d'imaginer une aide potentielle...
J'hésite même à pledger pour avoir le PDF...

39 ou 40 cartes Boost, je ne suis plus sûr!
EDIT: je viens de voir le mot «différentes»! Je sais que certaines sont doublées, mais dans l'ensemble la plupart sont différentes il me semble!
Pour l'aide de jeu, j'ai déjà fait la demande à Gavan. Au mieux, on peut espérer un PnP en français. Sinon, je ferai une aide de jeu avec toutes les cartes Boost.
Jiheffe dit:Beau KS :'-)
Espérons que le jeu sera à la hauteur.
Maintenant, passons à V-commandos. 8)

Ah non ! Moi je suis passé à Fireteam zero :mrgreen:
Holum, j'attends un MP avec ton adresse mail de ton compte PayPal et la somme du :wink: à moins que tu préfères un autre mode de règlement

Pareil. Disponible pour paiement !

Les cadeaux de fin de campagne :
- une mini extension, et un Poney à vapeur. :lol:

J’envoie les demandes de paiement dès que j’ai le montant exact en euro!

Bon, j’ai mephistau qui m’a contacté a une heure du mat’ pour dire qu’il se passait en vert, bien sur , j’ai pas corrigé le pledge à cette heure la.
Donc j’ai 6 boites pour 7 demandes sur le pledge Grenoble
Par contre, j’ai déjà la somme débitée : 206.22€, ce qui nous fait 34.37 par boite (j’ai une banque plutôt conciliante sur les transactions normalement).

Je t’amène ça mardi, cimer gros.

LorDjidane dit:Je t'amène ça mardi, cimer gros.

Tu rajouteras 15€55 si tu prends toujours le matchstick :D

Hello
Un super finish
J attends les instructions pour la suite :wink:

kaillou38 dit:
LorDjidane dit:Je t'amène ça mardi, cimer gros.

Tu rajouteras 15€55 si tu prends toujours le matchstick :D

Le quoi ? :o

Normalement, il devrait y avoir un nouvel update d’ici la fin de la semaine. Je me demande ce qu’ils peuvent déjà nous annoncer si peu de temps après la fin de la campagne !

Zedzed dit:Normalement, il devrait y avoir un nouvel update d'ici la fin de la semaine. Je me demande ce qu'ils peuvent déjà nous annoncer si peu de temps après la fin de la campagne !

Qu'ils partent avec la caisse?! :mrgreen:

Un petit échéancier, bon, même si ça reste du KS, au moins ça donne une petite idée!

J’aime beaucoup le principe. C’est clair et concis. Décidément, ils ont pas finis de me surprendre.