Il devrait y avoir une loi pour obliger à faire ca pour tous les KS
A voir si ils tiendrons ca a jour ne serait ce qu’une fois par mois sur la durée… Si cest le cas (même si ca shirt de X mois) c’est génial…
(Même si pas de bol cetait vraiment pas un jeu pour moi )
Pour l’instant , ils respectent leur publication de tableau.
Ils l’ont fait début décembre, là début janvier…
C’est celui du 12/12. mais vu qu’il y a pas mal de pledge groupés, c’est pour que tout le monde le voit.
Nicowa dit:C'est celui du 12/12.mais vu qu'il y a pas mal de pledge groupés, c'est pour que tout le monde le voit.
C'est sympa merci

Biomnu dit:Nicowa dit:C'est celui du 12/12.mais vu qu'il y a pas mal de pledge groupés, c'est pour que tout le monde le voit.
C'est sympa merci
Merci beaucoup

YeN
Gavan Brown annonce qu’ils feront un update du tableau dans le courant de cette semaine
Si il y une possibilité de rajouter une boîte ou si quelqu’un se désiste, pensez à moi
A chaque fois que je vois remonter le to pic, je m’en veux d’être passer à côté des pledges groupés
Merci pour le tableau!
Ca peut passer inarperçu au vu de l’actualité kickstarter mais voila un nouvel update ! (lien sur l’image)
#Update ! (lien sur l’image)
_ L’Hoverdrome
_ Les inventeurs finaux
_ et surtout le PnP qui devrait arriver cette semaine !
Génial! Merci de la news!
J’ai complétement zappé le PnP… Bon, de toute façon, pas grave, j’ai pas les dés en assez grand nombre. Mais rien que pour les règles et le visuel, ça aurait pu être sympa.
L’Hoverdrome est totalement à mon gout, c’est top!
Les quelques inventeurs en plus c’est toujours sympa de voir que ça avance.
Bref, c’est du tout bon cette gestion d’update post KS. Vraiment bien fichu jusqu’ici!
Pffffff… si seulement tous les KS pouvaient s’inspirer de ce tableau d’avancement…
… retourne pleurer sur tous mes KS qui en sont loin
Je suis très content qu’ils aient finalement opté pour des pouvoirs de base de chaque inventeur différents !
Est ce que c’est possible d’avoir le P&P file? J’ai pledgé un dollar pour avoir les infos mais comme je suis dans un pledge groupé… Je double d’un mp à notre chef de file.
Fishiste dit:Est ce que c'est possible d'avoir le P&P file? J'ai pledgé un dollar pour avoir les infos mais comme je suis dans un pledge groupé...Je double d'un mp à notre chef de file.
Moi aussi je suis preneur de quelques images. Chat m’intéresse.
Nicowa dit:Fishiste dit:Est ce que c'est possible d'avoir le P&P file? J'ai pledgé un dollar pour avoir les infos mais comme je suis dans un pledge groupé...Je double d'un mp à notre chef de file.
Moi aussi je suis preneur de quelques images. Chat m’intéresse.
Pour ma part, je n'ai encore rien reçu ...

#Update
_ Preview du rulebook ici : http://roxley.com/wp-content/uploads/20 ... .02.08.pdf
_ Le court métrage d'un des artistes derrières Steampunk Rally : http://vimeo.com/118471437?from=steampunkrally
_ Le fameux tableau d'avancement (avec le lien vers l'update sur l'image)

Merci de ces infos.
Je me répète, mais qu’est ce que ça fait plaisir d’avoir des infos, même si ça ne bouge pas énormément!
malgré le pledge commun, j’ai sournoisement pledgé 1$ de mon coté pour avoir les niouzes
Expectral dit:malgré le pledge commun, j'ai sournoisement pledgé 1$ de mon coté pour avoir les niouzes
Moi je le faisais jamais. Mais je pense que ça va changer.