[KS Terminé et financé] Steampunk Rally

J’ai proposé mes services avec mon InDesign CS6, par MP, mais je n’ai pas eu de réponse.

n'Goarff dit:J'ai proposé mes services avec mon InDesign CS6, par MP, mais je n'ai pas eu de réponse.

Le MP est envoyé! :wink:

Reçu et répondu :)

Ouah le suspense des échanges privés! Vivement le résultat de votre collaboration ;)

Attends ya rien de commencé encore! On n’a pas encore vu la queue du fichier maquetté.

Je viens de recevoir la réponse de Gavan Brown de Roxley. Il préfère ne pas envoyer son document officiel pour nous permettre de faire la traduction nous-même! Il ne le fait même pas pour l’imprimeur dit-il. Je suis sous l’impression qu’ils sont en négociation avec des distributeurs étrangers. Donc, ce ne sera pas possible d’avoir un beau livret traduit avec tous les graphiques.
Je vais quand même faire une traduction du livret final dans les prochaines semaines. Elle ne sera pas aussi impeccable que le vrai livret, mais je vais faire de mon mieux pour la rendre la plus claire possible.

S’eût-été avec plaisir… :cry:

n'Goarff dit:S'eût-été avec plaisir... :cry:

Je sais...

Ce sera déjà très bien! Merci de vous occuper de ça!
C’est peut être le signe d’une localisation, et de règles en VF à peu près en même temps.

Nicowa dit:Ce sera déjà très bien! Merci de vous occuper de ça!
C'est peut être le signe d'une localisation, et de règles en VF à peu près en même temps.

C'est aussi ce que je crois car dans sa réponse, il m'expliquait qu'il ne voulait pas se fermer de portes avec d'éventuels partenaires à qui il faudrait dire qu'il a déjà donné accès aux fichiers originaux!
À mon avis, comme Super Motherload (le premier jeu de Roxley qui vient de sortir) a reçu de très bonnes critiques et connaissant le succès de Steampunk Rally sur KS, je ne serais pas surpris qu'ils aient été approchés pour de la localisation.

Faudrait juste un éditeur qui laisse accès à ses règles en PDF, et que ça sorte pas trop longtemps après la VO.

Update #22
Au sommaire :
_ Les fichiers ont été envoyés en usine
_ Le dos de la boite !

_ Et puis l’habituel tableau de suivi :

toujours personne qui se desiste sur ce KS car il a pris et il regrette aujourd’hui?

davy dit:toujours personne qui se desiste sur ce KS car il a pris et il regrette aujourd'hui?

Après l avoir essayer peut être
Mais pour le moment l envie reste :mrgreen:

Je risque de vendre le mien, un pote en a pris un aussi et je ne pense pas m’en servir.

Moi aussi je serais interessé par une reprise de ks si quelqu’un se desiste :)

kassthefelon dit:Moi aussi je serais interessé par une reprise de ks si quelqu'un se desiste :)

Hello,
Es tu sur paris? :)
Holum dit:
kassthefelon dit:Moi aussi je serais interessé par une reprise de ks si quelqu'un se desiste :)

Hello,
Es tu sur paris? :)

Kassthefelon, si tu as des pokemons ou du DBZ, Holum est preneur ! :p :lol:
Ezekiel76 dit:
Kassthefelon, si tu as des pokemons ou du DBZ, Holum est preneur ! :p :lol:

Ha ouais mais, attention, que des pokemon première et deuxième génération :mrgreen:

Arff je suis un peu short en pokemon lol :p,
Pm envoyé :)