J’ai commencé la traduction des règles avec modification du PDF. Je met une image de la première page.
Dites moi ce que vous en pensez.
Tellim dit:J'ai commencé la traduction des règles avec modification du PDF. Je met une image de la première page.
Dites moi ce que vous en pensez.
Tu t'en charges donc...
Je vais arrêter de le faire alors...
N’hésitez pas a me dire s’il y a des fautes, des sens qui ne vont pas… Je vais essayer de faire ça rapidement.
En lisant rapidement j’ai vu un poussez au lieu de pousser et un gauge au lieu de jauge sur la première page.
Une fois fini s’il te faut des relecteurs hésite pas. Ca sera avec plaisir.
takumi dit:En lisant rapidement j'ai vu un poussez au lieu de pousser et un gauge au lieu de jauge sur la première page.
Une fois fini s'il te faut des relecteurs hésite pas. Ca sera avec plaisir.
Pareil
Je pense qu’on sera nombreux à être volontaires
parfait !
Comme ça Lemalin & moi on a plus besoin de s’y mettre.
Maintenant comme les autres, si t’as besoin niveau relecture, I’m in !
Merci à vous pour le premier retour positif et oui des relecteurs ne sera que positif.
Alors? Y en a qui ont trouvé assez de dés pour tester le PnP?
Nicowa dit:Alors? Y en a qui ont trouvé assez de dés pour tester le PnP?
Qui joue a des jeux GW ? ^^
cool, merci pour la traduction. J’avais commencé, mais avec seulement acrobat, et pas illustrator, parfois, je galérais avec la mise en page.
Je serai solidaire pour la relecture.
Merci.
Merci, j’espère que pour l’instant ça va niveau fautes ou sens. Là pas de retour c’est que ça doit le faire. La page 3 est en cours.
Très bon travail, merci
Juste pour chipoter
Vous devrez jeter et placer les dés sur votre Invention
J’aurais peut-être mis lancer à la place de jeter les dés.
Ok pas de soucis je vais modifier
L’update #23 (https://www.kickstarter.com/projects/roxley/steampunk-rally/posts/1174696) est paru.
A part l’état d’avancement qui avance bien ( ), nous apprenons la création d’une carte promo géante (4 cartes standards) d’un nouveau cockpit/inventeur que l’on peut imprimer, mais qui ne sera pas dans la boîte
Juste pour savoir vous préférez carte Boost ou carte Action ?
Tellim dit:Juste pour savoir vous préférez carte Boost ou carte Action ?
pour ma part Boost
Tellim dit:Juste pour savoir vous préférez carte Boost ou carte Action ?
Peutimporte pour moi. #Postezutile