Tellim dit:Juste pour savoir vous préférez carte Boost ou carte Action ?
Thématiquement, je pense que Boost est mieux, surtout qu'il respecte le terme original. Cela étant dit, je pense que pour la compréhension générale de leur utilité le terme Action fonctionnerait aussi. Je me suis aussi sérieusement posé la question lorsque j'ai fait la traduction de la première version des règles.
Nouvelle Mise à jour (lien sur l’image)! Avec l’ajout d’une nouvelle ligne dans le calendrier : La fabrication usine. En gros, tout se passe bien, ça avance, c’est génial. Ils sont même déjà plus loin que ce qui est noté sur l’image vu que les cartes Tesla sont imprimées. Le seul retard est au niveau des tuiles bois de la Tesla, mais n’a pas d’incidence vu qu’il y a pas mal d’éléments communs qui doivent encore arriver. L’assemblage final est toujours prévu pour juin. Si ça continue comme ça, il n’y aura pas de retard. Reste toujours l’étape du transport et de ses délais ingérables. En tout cas, Steampunk Rally is comming!
Juste un petit mot pour m’excuser du retard sur la suite de la traduction + mise en page, mais j’ai actuellement un projet en cours devant être fini pour fin mai et ça me prend actuellement tout mon temps libre. Je m’y remet au plus vite.
davy dit:hello je recherche une personne qui se desiste sur ce projet pour le revendre au prix Ks svp merci pour votre retour,j'ai trop trainé avec Holum
Un nouvel update sur l’avancée de la fabrication Annonce d’un petit décalage sur l’envoi par bateau pour les éditions standards du 1er au 22 juin suite à un problème de couleurs