val2partajeux dit:Si Holum et Graou sont toujours partant, moi je me laisserais bien tenter. Les stretchgoals sociaux ont déjà été débloqués. Maintenant que c'est financé, je pense que ça va aller très vite pour débloquer d'autres stretchgoals
On est partant !
Cool on a notre pledge groupé à 44€ chacun... Après faut se mettre d'accord pour savoir qui pose le pledge et comment on fonctionne ensuite. Ça serait ballot de le louper à cause d'un manque de communication
val2partajeux dit:Si Holum et Graou sont toujours partant, moi je me laisserais bien tenter. Les stretchgoals sociaux ont déjà été débloqués. Maintenant que c'est financé, je pense que ça va aller très vite pour débloquer d'autres stretchgoals
On est partant !
Cool on a notre pledge groupé à 44€ chacun... Après faut se mettre d'accord pour savoir qui pose le pledge et comment on fonctionne ensuite. Ça serait ballot de le louper à cause d'un manque de communication
J'en avais déjà posé un comme "reminder", do not worry ! Et c'est paiement après la campagne ^^ N'hésite pas à me pm si tu as des questions.
Roxley ont ajouté un nouveau palier pour les gens du vieux continent. Il se nomme Dirigible. Il s’agit d’un palier pour 6 copies du jeu (avec tous les SG) pour 270$ CAD + 19$ de FDP. Après un petit calcul rapide, cela vous revient à 204€. Chaque jeu est donc au prix de 34€ FDP inclus. Avouez que c’est plus alléchant!
Lemalin dit:Roxley ont ajouté un nouveau palier pour les gens du vieux continent. Il se nomme Dirigible. Il s'agit d'un palier pour 6 copies du jeu (avec tous les SG) pour 270$ CAD + 19$ de FDP. Après un petit calcul rapide, cela vous revient à 204€. Chaque jeu est donc au prix de 34€ FDP inclus. Avouez que c'est plus alléchant!
Lemalin dit:Roxley ont ajouté un nouveau palier pour les gens du vieux continent. Il se nomme Dirigible. Il s'agit d'un palier pour 6 copies du jeu (avec tous les SG) pour 270$ CAD + 19$ de FDP. Après un petit calcul rapide, cela vous revient à 204€. Chaque jeu est donc au prix de 34€ FDP inclus. Avouez que c'est plus alléchant!
Ah oui à ce prix là ça devient vraiment intéressant, surtout que je reste confiant concernant les stretchgoals. Bon pour les habitués, il ne faut pas compter sur Sans-Os, je l'ai croisé dernièrement et il ne semblait pas du tout intéressé.
Bon si d'autres parisiens veulent se rajouter, on est déjà 3!:)
J’ai aussi oublié de vous dire qu’ils avaient ajouté un SG à 92K pour un nouveau parcours nommé le Hoverdrome ou le stadium volant (si vous préférez!). Je pense que ce palier est largement réalisable considérant que le financement progresse de façon très stable depuis le début de la campagne!
Je vais aller relire les règles du coup...
Craquera ? Craquera pas ? Allez rejoins nous du côté obscure, on pourra même se faire une partie tous ensemble
J’ai lu les règles, et niveau interaction c’est pas ouf non ? J’ai l’impression que durant toutes les phases de jeu, chacun joue de son côté sans pouvoir intervenir sur ce que fait l’autre
BigYo dit:J'ai lu les règles, et niveau interaction c'est pas ouf non ? J'ai l'impression que durant toutes les phases de jeu, chacun joue de son côté sans pouvoir intervenir sur ce que fait l'autre :/
C'est une question de point de vue. Tous les joueurs peuvent jouer simultanément ou en respectant un ordre prédéterminé. Les deux possibilités offrent une façon différente de suivre le jeu. Personnellement, je préfère lorsque tous les joueurs jouent en même temps, mais l'autre façon permet peut-être une meilleure vision du jeu. La phase de draft, assez semblable à 7 Wonders, est vraiment le cœur de l'interaction entre les joueurs. Finalement, il y a les cartes «Boost» dont les pouvoirs peuvent permettre de nuire aux autres. Sans être trop négatives, elles peuvent briser des parties de la machine d'un autre inventeur ou lui enlever des dés. Toutefois, j'en conviens, ce n'est pas le jeu le plus interactif! Je pense que le plaisir vient davantage de la construction de la gestion de nos inventions.
Je vais aller relire les règles du coup...
Craquera ? Craquera pas ? Allez rejoins nous du côté obscure, on pourra même se faire une partie tous ensemble
Attends, faut que je lise les règles avant ! Pis mon conjoint n'est pas du tout acheteur compulsif lui, et vu qu'on joue le plus souvent à deux... Faut que ça lui plaise ! Il était plus motivé par un autre KS mais trop cher, pas de VF des règles et mauvais échos sur l'éditeur...
Après m’être penché un plu plus sur les règles, je trouve le système de courses assez ingénieux. En fait on est dans un jeu de gestion avec des dés (mais à priori le hasard n’est pas trop gênant). L’avance qu’on prends sur la carte est simplement vu comme l’avance qu’on aurait sur une piste de score, à la différence qu’on doit gérer les obstacles sur la piste. et l’autre différence pas de surprise en fin de partie avec du scoring supplémentaire.
c’est bien dans le genre de jeu que j’aime, à ce prix et si il y a un pledge groupé de 6, j’en suis !