Moi j’arrive pas a rentrer dedans… Je vais finalement laisser tomber
ophidien dit:
c'est bien dans le genre de jeu que j'aime, à ce prix et si il y a un pledge groupé de 6, j'en suis !
Y'en à un du côté idf/Paris. On est déjà 4, ça t'intéresse ?
Le temps qu’il réponde, je suis sur Paris et je prends le 5eme spot. Je peux être celui qui prend le lot mais à condition d’avoir reçu tous les paiements avant. Sinon, j’envoie un chèque à celui des 5 autres qui veut s’en charger!
à 34€, j’en suis pour être le 6e larron idf
Je n’habite pas paris mais je m’y déplace régulièrement. Donc oui!
Alors nous voici à 6 voire même 7, par ordre du premier arrivé premier servi :
1- Holum
2- Graou
3- Val2partajeux
4- Haplo92
5- Ophidien
6- Fishiste
7- Ezekiel76 (en sursis)
Je vais me renseigner sur la possibilité d’ajouter des boîtes supplémentaires.
val2partajeux dit:elyloo dit:Lemalin dit:Roxley ont ajouté un nouveau palier pour les gens du vieux continent.
Il se nomme Dirigible. Il s'agit d'un palier pour 6 copies du jeu (avec tous les SG) pour 270$ CAD + 19$ de FDP.
Après un petit calcul rapide, cela vous revient à 204€. Chaque jeu est donc au prix de 34€ FDP inclus.
Avouez que c'est plus alléchant!
A 34€ je vais surement être de la partie pour le plage groupé !
Mais si je fais le calcul de mon coté je ne trouve pas le même prix :
289$ = 232€
donc 38,6 € par jeu
c’est des dollars CAD pas US, donc c’est bien 204€ la conversion exact.
Ju86 dit:
A 34€ je vais surement être de la partie pour le plage groupé !
Mais si je fais le calcul de mon coté je ne trouve pas le même prix :
289$ = 232€
donc 38,6 € par jeu
C'est du dollar canadien 279$CAD vaut un peu moins de 200€ actuellement.
C’est ça…nous les Canadiens, nous valons moins!
Lemalin dit:C'est ça...nous les Canadiens, nous valons moins!
Oui mais un peu plus que le néo zelandais non ?
Très bonne nouvelle, je n’avais pas fait attention que c’était des dollars canadiens. je serai surement de la partie alors pour 34€ fdp in
Ju86 dit:Très bonne nouvelle, je n'avais pas fait attention que c'était des dollars canadiens. je serai surement de la partie alors pour 34€ fdp in
J'attends une réponse de l'auteur pour savoir s'il est possible d'ajouter des copies de jeu supplémentaire au pledge à 6.
Sinon il va falloir se rabattre sur un nouveau pledge grouper à 6 voire 3 si pas assez de monde :/
EDIT:
Thank you so much for backing the game! Please add $55 per extra copy you would like, and make sure you specify the total copies you are paying for when the final survey is sent out. Do not worry about shipping for those 2 extra copies, we will take care of it!
Donc, on s'arrête à 8! Ezekiel76 et Ju86 vous êtes à bord, par contre c'est 55$ CAD soit 38€ donc c'est 4€ plus cher mais FDP in.
Si on monte un deuxième pledge à 6 sur Paris, j’en serais.
Tiens tiens… Y aurait pas un achat groupé sur Bordeaux ou pas loin??
Je me posais une question…
C’est un jeu de draft, ou l’on ne draft “que 4 cartes” à chaque fois.
Ne pensez-vous pas que le jeu à plus que 3-4 joueurs-joueuses ne devient du coup pas un peu trop incontrôlable ? Je sais qu’on va me répondre “7 Wonders” mais : il y a 7 cartes à drafter + j’aime pas trop au dessus de 3-4 joueurs justement (sauf en équipe en 2v2v2).
Je me pose vraiment la question de l’interaction dans des configuration à plein de joueuses-joueurs, d’autant plus en voyant les 2 strech goals qui rajoutent du matos pour jouer à 7 puis 8 !
Jiheffe dit:Si on monte un deuxième pledge à 6 sur Paris, j'en serais.
Ou alors si ils nous sortent un pledge pour 10 boîtes pour 30€ chaque
Bon on peut rêver
Nicowa dit:Tiens tiens... Y aurait pas un achat groupé sur Bordeaux ou pas loin??
Je fais souvent le trajet Bayonne-Nantes et donc je passe pas loin. à 34€ je pourrai me laisser tenter.
kakitaben dit:Nicowa dit:Tiens tiens... Y aurait pas un achat groupé sur Bordeaux ou pas loin??
Je fais souvent le trajet Bayonne-Nantes et donc je passe pas loin. à 34€ je pourrai me laisser tenter.
Je suis de Rennes mais j'ai des amis qui peuvent le récup sur Nantes. Donc pareil je suis bien tenté par une commande groupé avec des gens de l'arc atlantique.
YeN
kakitaben dit:Nicowa dit:Tiens tiens... Y aurait pas un achat groupé sur Bordeaux ou pas loin??
Je suis à 4 km de l'A63, j'ai toujours rêvé de faire du deal de JDS sur l'aire de covoit'!
A 3 ça vaut pas encore le coup, il en faudrait 3 de plus si j'ai bien compris?