[KS Terminé et financé] Steampunk Rally

Si tu veux je te fais la version go-fast!!!
ouai clairement moi je prend que si on est 6, d’autres Bretons, Basques ou entre les deux qui seraient intéressés ?

kakitaben dit:Si tu veux je te fais la version go-fast!!!!
ouai clairement moi je prend que si on est 6, d'autres Bretons, Basques ou entre les deux qui seraient intéressés ?

Si tu rajoutes le prix des radars, ça deviens pas rentable du tout!
Je vois par chez moi si y a des intéressés.

je réfléchis (à Nantes)
je suis pas super emballé (je visualise le jeu comme mou et répétitif…) mais pour 30€, possible que je prenne le risque quand même…
je vous dis ça d’ici dimanche

Je suis à Nantes, si suffisamment de gens sont intéressé je pourrais laisser ma place à un parisien sur l’autre pledge groupé.

Donc pour le moment pledge West Coast:
YeN
Nicowa
Thierry T (qui se tâte)
haplo92 (à confirmer)
KakitaBen
il manquerai donc une personne et c’est dans le sac!

kakitaben dit:Donc pour le moment pledge West Coast:
YeN
Nicowa
Thierry T (qui se tâte)
haplo92 (à confirmer)
KakitaBen
il manquerai donc une personne et c'est dans le sac!

si Ju86 prend la place de Haplo92 sur le pledge parisien, je peux me joindre au pledge Nantais (j'ai quelqu'un qui pourra le récupérer et me le ramener sur Paris).
Et hop, on a nos deux pledge groupés. Emballez, c'est pesé.

Ok nous attendons donc les confirmations de Thierry T et de Haplo92 (ou de Ju86 )

vous pouvez me mettre en 6ème position
si quelqu’un de plus motivé se présente, il n’aura qu’à prendre ma place
si personne d’autre, j’en serai ;)

Il reste 13 jours et un peu plus de 3000$ (canadien je précise) pour débloquer les pièces d’engrenages métal.
Pour 34€ fdpin ça devient super intéressant cette histoire :D

Carrément. Et si le jeu est mou, ça se verra vite. La valeur à la revente permettra de ne pas avoir trop de perte.

Si il y a une place sur le pledge de Nantes, je suis interessé. (sinon c’est pas grave, je peux faire l’impasse sur ce jeu).

Je m’incruste pour voir si des personnes seraient intéressées par un pledge de 6 dans l’est de la France ?

L’Est, c’est vers Angers? :mrgreen:

Bon pour les bouffeurs de galettes (et de cannelés) on à :
YeN
Nicowa
Thierry T (qui peut laisser sa place si un méga-motivé la veut)
haplo92 (à confirmer)
KakitaBen
et Jiheffe
Sachant qu’éventuellement Jiheffe peut prendre la place de haplo92 sur le pledge Francilien si pas de news de Ju86.
Et derrière soleilcos est en posture opportuniste.
question: Quel est l’âge du capitaine?

Bon on va attendre que Ju86 se manifeste!

Nicowa dit:L'Est, c'est vers Angers? :mrgreen:

Ça dépend à quel périmètre on étend l'est :D
j'ai proposé l'est mais je n'y crois guère hélas

Pour le pledge parisien, qui pledge? à qui on envoi le chéque ? comment ça se passe pour la suite… ?
En tout cas, ça continue à bien progresser !

kakitaben dit:Bon pour les bouffeurs de galettes (et de cannelés) on à :
YeN
Nicowa
Thierry T (qui peut laisser sa place si un méga-motivé la veut)
haplo92 (à confirmer)
KakitaBen
et Jiheffe
Sachant qu'éventuellement Jiheffe peut prendre la place de haplo92 sur le pledge Francilien si pas de news de Ju86.
Et derrière soleilcos est en posture opportuniste.
question: Quel est l'âge du capitaine?

Bon on va attendre que Ju86 se manifeste!

Bonjour les gars de l'ouest,
Je suis sur Nantes et je suis super intéressé par le pledge groupé (en fait j'ai déjà pledgé en solo dès les premiers jours mais c'est quand même beaucoup plus intéressant à 6 :mrgreen: )
Reste à voir si Thierry T me laisse sa place ....

Aucun souci
Je suis juste la pour boucher le trou ;)

ophidien dit:Pour le pledge parisien, qui pledge? à qui on envoi le chéque ? comment ça se passe pour la suite.... ?
En tout cas, ça continue à bien progresser !

Pour l'instant, j'ai pledgé :)

Bon, y a un peu de changement de mon coté… :oops:
J’ai participé aux enchères pour the Jack Vasel Memorial fund… Et j’ai gagné. Ce qui fait que je dois repenser mon budget de fin d’année. J’ai été faible, mais c’est pour 2 bonnes causes.
Si quelqu’un veut prendre ma place sur le pledge groupé de l’ouest, je libère. Si pas de volontaire, je participe, aucun soucis.