[KS Terminé et financé] Steampunk Rally

Holum dit:Alors nous voici à 6 voire même 7, par ordre du premier arrivé premier servi :
1- Holum
2- Graou
3- Val2partajeux
4- Ophidien
5- Fishiste
6- Ezekiel76 (en sursis)
Je vais me renseigner sur la possibilité d'ajouter des boîtes supplémentaires.

Un petit rumble nous donne:
YeN
Loaias
haplo92
KakitaBen
Jiheffe
soleilcos
Le pledge parisien étant aussi complet
C'est bon pour tout le monde on clôture ??

de toute façon, ils nous ont dis qu’on pouvait rentrer 2 personnes de plus dans les pledges à 6. ça serait plus cher le prix de la boite mais les frais de port sont partagés.

Ca me va, je confirme ma participation.

OK pour moi, j’aurai de quoi acheter des nouilles en décembre comme ça. :-)

Au passage on a franchi le palier des 75000 à nous les cogs métalliques !!!
En route pour le Hoverdrome 8)

Ok aussi pour moi :).

StABe3 dit:Je m'incruste pour voir si des personnes seraient intéressées par un pledge de 6 dans l'est de la France ?

J'en suis.
loule dit:
StABe3 dit:Je m'incruste pour voir si des personnes seraient intéressées par un pledge de 6 dans l'est de la France ?

J'en suis.

Cool plus que 4 à trouver d'ici 12j :)

Je suis dans quel groupe de pledge alors Paris ou l’ouest ?

Bon perso , j’habite Tours, mais je dois me déplacer régulièrement sur Paris (d’où mon pledge parisien)
maintenant si ça arrange des gens de faire bouger le places et de me retrouver à l’ouest, c’est possible aussi.
Vous faites comme vous voulez tant que j’ai mon jeu! :mrgreen:

Euh, il reste de la place pour Paris ?

Ca devient compliqué, va falloir faire un fichier excel.
Tiens, sinon, je vais souvent à Metz. Je peux donc faire du transport Paris => Metz si besoin.
Si besoin, je veux bien gérer le fichier excel ;-)

Salut,
Pour info je surveille de loin ce KS, j’ai encore quelques doutes donc j’attends et je me donne un vrai temps de réflexion et je compte mes sous :)
Je pourrais participer à un pledge sur Nantes (ouest) ou Paris car j’habite Angers et suis sur paris 2j/semaine :)
Je peux donc éventuellement servir de roue de secours si besoin.

Juste une question a ceux qui ont grattés les regles : a 8 ca vous parrait encore jouable ?
Bon la les prochains SG ils se mouillent pas beaucoup, mais il a encore de la marge pour monter bien haut ce KS :)

c’est un jeu ou chacun joue un peu dans son coin, donc un peu comme 7 wonders l’interaction se fait surtout lors du draft.
Au final qu’on soit 2 ou 8 le temps ne change pas (ou peu).
Il y a quand même de l’interaction avec les cartes boosts qui permettent de faire quelques crasse à tes adversaire, mais elles sont assez basique (pour ce qu’on en a vu pour le moment) et assez rapide.

après dans ce genre de jeu, plus tu as de monde, plus c’est chaotique… plus de cartes boost distribués par exemple et tu ne les vois pas tous passé.
Et tu peux/dois faire attention à tout les joueurs car c’est une courses, alors que sur un 7 wonders par exemple, tu ne regarde que ton voisin de gauche et droite.
Mais bon pour le moment ce qui est montré reste très simple en terme d’icône et de possibilité, donc j’ai l’impression que tu peux contrôler assez rapidement le jeu de tes voisins.
Donc jouable oui, mais plus fun que stratégique.
(ceci est mon avis juste en ayant lu les règles et visionné les vidéos…ça vaut ce que ça vaut…)

jmt-974 dit:Juste une question a ceux qui ont grattés les regles : a 8 ca vous parrait encore jouable ?
Bon la les prochains SG ils se mouillent pas beaucoup, mais il a encore de la marge pour monter bien haut ce KS :)

De toute façon, tu n'as plus d'argent! :mrgreen:
Le jeu a été testé beaucoup et dans des configurations jusqu'à 8 joueurs. Ce n'est sûrement pas le même jeu car c'est plus difficile de suivre ce que chacun fait, mais la tension de la course doit quand même être bien présente!

C’est pas parceque tu est au régime que tu regarde plus les gâteaux dans la vitrine…
Sinon j’avais pas compris que c’était un jeu simultané (comme j’ai dit j’ai pas regardé les règles), donc je comprends mieux le 8 joueurs… Il est quand même pas mal ce KS mais non je suis fort , je suis pas fan des jeux de des (et sans se grouper il pique un peu)

Jiheffe dit:Ca devient compliqué, va falloir faire un fichier excel.
Tiens, sinon, je vais souvent à Metz. Je peux donc faire du transport Paris => Metz si besoin.
Si besoin, je veux bien gérer le fichier excel ;-)

Ah c'est pas trop loin de Nancy, je pourrais te rejoindre sur Metz pour récupérer un éventuel colis ^^ mais tu es déjà dans le groupe parisien qui est full :/
jmt-974 dit:C'est pas parceque tu est au régime que tu regarde plus les gâteaux dans la vitrine...
Sinon j'avais pas compris que c'était un jeu simultané (comme j'ai dit j'ai pas regardé les règles), donc je comprends mieux le 8 joueurs... Il est quand même pas mal ce KS mais non je suis fort , je suis pas fan des jeux de des (et sans se grouper il pique un peu)

Pour une fois que les règles sont prêtes avant le KS et en français en plus! :wink:
Ce n'est supposé être un de tes premiers critères! :mrgreen: