Perso même si le jeu me fait de l’œil, vu que CMON traduit tout ces jeux en français, je préfère attendre.
Surtout qu’entre Conan, helvetia, steampunk rally et cthulhu wars, mon budget explose!!
ophidien dit:Perso même si le jeu me fait de l'œil, vu que CMON traduit tout ces jeux en français, je préfère attendre.
Surtout qu'entre Conan, helvetia, steampunk rally et cthulhu wars, mon budget explose!!
Tout pareil, j'étais bien tenté par celui ci mais l'arrivée de CW VF va exploser mon budget :s
C’est quoi cette section du forum, le paradis de l’enfer…
Je veux bien croire que mon anniversaire est après noël, mais le problème c’est que je ne souffle qu’une bougie de plus et pas 12…
Pour raison de sécurité financière, je vais me couper de toute connexion Internet.
Merci à vous, et bonne continuation.
grisboui dit:@Geeklette Si ça peut t'aider à dépenser plus rassure toi, je traduirai tout en français
c'est moche de faire ça
en meme temps fallait pas que je revienne sur ce post
GeekLette dit:grisboui dit:@Geeklette Si ça peut t'aider à dépenser plus rassure toi, je traduirai tout en français
c'est moche de faire ça
en meme temps fallait pas que je revienne sur ce post
Laisse les pirates et viens backer les créatures tentaculaires en français ^^
n’écoute pas Pitpipo, il faut pledger sur les deux projets, tu ne le regrettera qu’au moment où tu seras prélevé. Si tu ne le fais pas, te regretteras longtemps…
Et puis il y a un Kraken géant prévu dans Rum&Bones, donc si t’hésite, saches que là aussi tu auras de la tentacule ![]()
grisboui dit:@Geeklette Si ça peut t'aider à dépenser plus rassure toi, je traduirai tout en français
Si tu as besoin d'aide, tu me feras signe et je pourrai te filer un coup de main!
pour l’aider à dépenser plus ? ![]()
grisboui dit:pour l'aider à dépenser plus ?
A t’on une idée du prix du pledge ? Parce qu’étant fan de pirate et avec Conan arrivant à grand pas la fin/début d’année va être chaude!!! Heureusement que j’avais déjà KS Cthulhu wars
crochet dit:A t'on une idée du prix du pledge ?
EB $90, pledge $100... et peut etre un pledge avec extension a $150 (eb $140).... Et un financement a $50k....
On prends les paris ?
il y a tant de figurines que ça?
sur world of smog, il y avait 11 figurines de base, + 6 en SG, ca a donné 45/50$
Non mais CMon en gros c’est 50 ou 100… et 20k ou 50k…
Et oui je pense qu’il va y avoir a peu pres comme un Arcadia au moins… voir un rivet wars (surement avec un obj entre 500 et 1M et entre 3000 et 5000 backers…)
Totalement au pif…#oupa
Non non non, gardez vos billes pour Conan camarades!
Faut péter la baraque!
CMON, les pirates, c’est d’un convenu, il y a des règles au moins?
Allez n’en parlons plus, attendons le 5 janvier. ![]()
jmt-974 dit:Non mais CMon en gros c'est 50 ou 100... et 20k ou 50k...
Et oui je pense qu'il va y avoir a peu pres comme un Arcadia au moins... voir un rivet wars (surement avec un obj entre 500 et 1M et entre 3000 et 5000 backers...)
Totalement au pif...#oupa
jurisprudence guild of cadwalon
on verra, mais j'ai quand même l'impression qu'on est entre un WOS et zombicide, au vu du plateau (une équipe contre l'autre), je pense pas qu'on puisse le comparer a zombicide :
D'ailleurs, on voit des figurines, mais ils montrent pas grand chose du gameplay pour l'instant, c'est quoi le nom du jeu d'origine?
Zombicide compte pas : OVNI (et Saison 3)
Cadwalon etait un petit (comme WoS, les bases, le jeu de cartes j’ai perdu le nom)
… tous les autres “gros” rentrent dans les cases dont je te parle
(Rivet Wars dans la gamme 150 avec moins de backers, Arcadia a 100, kaosball a 100…)
J’ai aussi l’impression qu’il s’agit d’un «gros» CMoN.
À la base, il y a 5 figurines dans chaque faction et deux factions dans le jeu de base. Toutefois, je ne serais surpris qu’ils ajoutent des figurines de Kraken géant et de Dragon des mers.
Aussi, le jeu est nettement propice a ajouter de nouvelles factions, ce qui veut dire davantage de figurines uniques et donc un prix assez élevé.
Mon prognostique (comme celui de jmt) boîte de base: 90$ EB prix normal: 100$
Probablement, la base plus deux nouvelles factions supplémentaires: 140$ EB prix normal: 150$
@ kaillou38 à l’origine c’était Ron and bones
Il faut souligner également que WOS (bien qu’il y ait de la fig’) ne demeure qu’un jeu abstrait très bien déguisé. Là sur R&B, on tape sur du jeu type MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) version plateau, de l’ameritrash donc… beaucoup plus enclin a déchaîner les passions sur KS. Et voyant ce qu’à déjà fait Cmon, on peut facilement se baser une réussite dépassant allègrement les k$500 (même si thanksgiving, jeudi prochain je crois, et noël peuvent alléger le portefeuille de certains)
Non mais tout confondus, Cmon a deux types de jeux : les gros ($100-150, obj 500-1000k) et les petits ($50, obj 100-200k)…
WoS : petit, R&B : gros (c’est annoncé sur leur maniere de le buzzer avant, etc)