[KS terminé et très bien financé] Rum&Bones de Cmon

Si comme le dit Lemalin, on a 10 figurines dans la boite de base, ils peuvent a mon avis pas décemment demander 100$ la boite.
edit :
http://thethirstygamerdotcom.wordpress. … s-by-cmon/

– 10-14 different crews, from your traditional Pirates to Chinese Pirates to Undead Pirates. Each Crew will come with their own unique tide deck as well as their own unique ship, not of all which are Galleons. We were told the Chinese Pirates, for instance, will have three Junks that are connected together while the French Pirates will have two smaller Cutters. So not only variable Tide power decks, but also variable ships. Very Cool.

dans ce cas, oui, je comprend le prix :)

elles sont énormes les figs, c’est pas du 32mm… alors pour le prix, ils sont capables de tirer haut.
ah au fait, y a du pirate dans Conan aussi :-)

kaillou38 dit:Si comme le dit Lemalin, on a 10 figurines dans la boite de base, ils peuvent a mon avis pas décemment demander 100$ la boite.
edit :
http://thethirstygamerdotcom.wordpress. ... s-by-cmon/
– 10-14 different crews, from your traditional Pirates to Chinese Pirates to Undead Pirates. Each Crew will come with their own unique tide deck as well as their own unique ship, not of all which are Galleons. We were told the Chinese Pirates, for instance, will have three Junks that are connected together while the French Pirates will have two smaller Cutters. So not only variable Tide power decks, but also variable ships. Very Cool.

dans ce cas, oui, je comprend le prix :)

Very pas coool, very very pas coool.... je peut pas le faire celui la :(

Sinon est ce qu’on a des visuels des autres teams hormis les wellsport brotherhood et les bones devil?
Il y’a un artwork sur fb compatible avec une pirate française ( au décolleté a nouveau exagéré):

Et sinon c’est quoi cette sorte de castor derrière la jambe de gostheye gunther?

14 équipages differents ? Ça va faire un budget équivalent à l’intégrale de Kaosball à peu de chose prêt ou bien pire ?Hormis les fiches persos, il y a des cartes spécifiques à chaque équipage ou bien ? J’ai bien compris que chacun dispose de son propre bateau, c’est cool.
Les CoNM ont tendance à se faire franciser par Edge mais tous (Kaosball par ex.), et surtout y a pas les bonus… De toute façon, s’il ressort chez Edge, je le reprendrai comme j’ai fait avec tous les CoNM que j’ai pledgé (Zombicide, Arcadia Quest, Dogs of War, …)…
Aller, je me prends celui ci et Conan, et après je me calme sur les KS… C’est ma bonne résolution 2015… :roll:

punaise, même ici faut se taper des remarques de feminisme à 2 balles
personne la ramene quand le heros est hyper musculeux …

valkriss dit:punaise, même ici faut se taper des remarques de feminisme à 2 balles
personne la ramene quand le heros est hyper musculeux ...

:lol:
valkriss dit:punaise, même ici faut se taper des remarques de feminisme à 2 balles

Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est qu'il s'agit d'une technique de combat propre aux jolies demoiselles. Quand ces messieurs ont le yeux plongés dans leur décolleté, elles ont le sabre planté dans leur bide.

Allez, je vais te faire un petit plaisir. :mrgreen:

il semblerait que le départ de la campagne aura lieu demain.

OH MAN!!! DO YOU KNOW WHAT DAY TOMORROW IS???

s’il vous reste un peu de sous que vous destiniez à vos enfants pour noël, c’est le moment de leur expliquer qu’ils n’ont pas été aussi sage que le père noël l’aurait souhaité. :mrgreen:

Parent indigne au rapport! :lol:

Après avoir vu ce damned Kraken de dingue… il est très clair que le père Sans-os va en être… enfin, sauf si le prix pousse à un nouveau Cthulhu Wars, là il y a des chances que je retourne en mes appartements, drapé de ma dignité… :mrgreen:

Arf les salauds, ça fait plusieurs semaines que je l’attend celui là et ils choisissent le jours où je pars en trek pour plusieurs jours, je vais louper le lancement :evil:
Sinon étonnant pour une si grosse campagne qu’ils n’aient pas annoncé la date et l’heure plus tôt et plus clairement…

Lapin-Malin dit:Arf les salauds, ça fait plusieurs semaines que je l'attend celui là et ils choisissent le jours où je pars en trek pour plusieurs jours, je vais louper le lancement :evil:
Sinon étonnant pour une si grosse campagne qu'ils n'aient pas annoncé la date et l'heure plus tôt et plus clairement...

T'as pas l'impression d'avoir oublié quelquechose ? (enfin les autres aussi en fait)

Sans-Os dit:Après avoir vu ce damned Kraken de dingue... il est très clair que le père Sans-os va en être... enfin, sauf si le prix pousse à un nouveau Cthulhu Wars

Mais qu'est ce que c'est que cette remarque ? Cthulhu Wars c'est pas cher !
Pitpipo dit:
Sans-Os dit:Après avoir vu ce damned Kraken de dingue... il est très clair que le père Sans-os va en être... enfin, sauf si le prix pousse à un nouveau Cthulhu Wars

Mais qu'est ce que c'est que cette remarque ? Cthulhu Wars c'est pas cher !

C'est du "gros CMon"... ca va finir entre $300 et $500 le allin a mon avis...

au vue de leur dernier message, plus de doute possible.
La campagne devrait commencer ce soir ou dans la nuit pour la France. par contre on n’a pas l’heure pour l’instant et donc pour les EB, ce sera au petit bonheur.
Pour ceux qui voudraient pledger, n’écoutez pas jmt, il essaye de vous faire peur. le allin ne dépassera surement pas 290$ :mrgreen:
on sait qu’il y aura 8 factions différentes prévues avec 5-6 figurines par faction de base. donc c’est pas ça qui devrait couter le plus cher. Par contre il devrait y avoir des monstres marins, et là ça devrait faire mal ainsi que, mais je ne fais que répéter une supposition que j’ai lu quelque part, des modèles 3D des bateaux pirates et des décors. Si c’est le cas, oubliez définitivement vos enfants cette année.

grisboui dit:au vue de leur dernier message, plus de doute possible.
La campagne devrait commencer ce soir ou dans la nuit pour la France. par contre on n'a pas l'heure pour l'instant et donc pour les EB, ce sera au petit bonheur.
Pour ceux qui voudraient pledger, n'écoutez pas jmt, il essaye de vous faire peur. le allin ne dépassera surement pas 290$ :mrgreen:
on sait qu'il y aura 8 factions différentes prévues avec 5-6 figurines par faction de base. donc c'est pas ça qui devrait couter le plus cher. Par contre il devrait y avoir des monstres marins, et là ça devrait faire mal ainsi que, mais je ne fais que répéter une supposition que j'ai lu quelque part, des modèles 3D des bateaux pirates et des décors. Si c'est le cas, oubliez définitivement vos enfants cette année.

LOL :D
Non mais dans tous les cas il faut pledger pour le pledge de base a $100, ca c'est sur ce sera comme d'habitude une affaire en or massif plaqué platine :)
(mais je pense comme toi... les addons ca risque de faire TRES mal si ils sortent les bateaux... mais j'y crois pas trop, je doute que ca monte au dela de $500 dasn tous les cas, meme Zombicide on devait etre dans les $400)

@jmt c’est ce qui est prévu. De toute façon avec CW et Conan, je me suis fixé un maximum à 130-150 en fonction des add-ons. au pire si vraiment il y a une faction mortelle mais hors budget, je la prendrais dans le PM.
Mais c’est vrai que la fin d’année est dure, je me demande si ça va se voir durant la campagne.

CW c’est surtout les FR… Conan &ZNA je pense pas que les ricains l’aient déjà calculé… donc ca devrait pas impacter R&B ;)