[KS terminé et très bien financé] Rum&Bones de Cmon

endevor dit:C'est du Cmon typique.
Quand je vous dit que sur Conan certains seront déçus de la perte de détail mécanique qu'on aura sur Conan.

Le plastique sera de meilleure qualité que celui la... mais clairement on sera loin des greens ou des résines...
Maintenant que je vois comment ca rale la, je te rejoins pour conan ;) ca va raler aussi :(

Pour ma part je les trouve globalement tres moyennes. C est vraiment une impression suite aux photos…on verra à reception.

jmt-974 dit:
davy dit:Moi comme cela sur les photos je trouver une perte de détail maintenant si au final c'est comme arcadia koasball ça me va
et sinon kensu oui je n'ai pas mis touteà les photos car trop long mais j'ai m mais j'ai mis le lien

Arcadia et KaosBall les figurines sont plus mode "overmachin" ("oversized" je crois, ou un mot comme ca :D) donc elles ont bien moins de détails qu'elles ne le semblent... mais là de ce que je vois on est très proche de Zombicide S2 (probablement S3 j'ai pas encore tout a fait recu le mien)... donc tout a fait dans les normes CMon
Apres ils ont montrés des greens/render et des trucs propaint qui étaient probablement sur des résines... mais bon après perso je me fait pas d'avis sur les figs peintes (que ce soit CMon ou autres...)

oui pour les mignons d'arcadia sinon c'est de taille normal pour les hero
idem pour kaosball fig de taille normale

Non les héros aussi sont oversized ce qui fait qu’ils n’ont que des détails très marqués (et très peu de détails au final)…
N’oubliez pas que ce qu’on voit la c’est fois 5 ou 10 par rapport au réel, et les photos du plastique c’est toujours compliqué… moi je trouve que c’est tout a fait dans la qualité CMon habituelle (c’est pas de la résine, et c’est pas du GW…)…

il y a eu un update pour les pledgeurs
les figurines sont bien mieux

Un partage est-il possible ?
Pas besoin de voir 20 photos mais une ou deux ça ferait plaisir :)

Yafube dit:Un partage est-il possible ?
Pas besoin de voir 20 photos mais une ou deux ça ferait plaisir :)

parce que c'est toi
j'ai pas plédgé directement sinon j'aurai mis des images direct

Perso je vois pas de différence sur la qualité des figs… La photo est moins flou mais il n’y a ni plus ni moins de détails…

pour moi cela me semble plus net surement la prise de photo comme tu l’as dis la derniere fois
ou je suis dans un meilleur jour :mrgreen:

Merciii
C’est un peu plus best que les dernières. Hâte de les voir en vrai ;)

la avec une sous couche cea rend mieux

Ah ouais sympa !
De mémoire je crois que j’avais juste zappé les 5 Sirènes exclues KS et les Power Rangers, mais sinon j’avais vraiment craqué pour la plupart de ces figouzes :D

Pareil que toi sauf que j’ai pris les sirènes ;-) faut que je continue à bosser sur mon jeu de pirates a la sauce shonen, les figurines seront bientôt là !

En passant, voilà une des figs peinte juste sur la partie supérieure (les pieds sont laissés dans la couleur du plastique d’origine).
Bon ok, c’est Jen Haley aux pinceaux. Elle touche un peu la madame :D

Vivement que toutes ces petites boites arrivent chez moi… :mrgreen: Trop impatient je suis…

J’ai bien hâte aussi :o

nouvelle update, nouvelles images :

vous auriez des news quant à la livraison ?
J’ai plus aucunes news depuis un moment déjà :confused:

Cela va tomber ce mois. En général, CMON est très fiable.

urgeman dit:vous auriez des news quant à la livraison ?
J'ai plus aucunes news depuis un moment déjà :/

Prévu pour juillet mais dans leurs dernières updates ils annoncent quelques semaines de retard, donc tablons plutôt sur aout, septembre max