Bon ben finalement, c’est tombé à l’eau avec Davy.
Donc j’ai un pledge à 1$ si ça intéresse quelqu’un et/ou je recherche une bonne âme pour me greffer avec lui pour un add-on tentacule et tête de bestio.
Je suis autour de Nice si ça peut aider mais sinon, je paye les frais de port ![]()
Jule… C’est un mix entre june et july
!
Madtotoro, on pourrait s’arranger mais ça dépend du choix que je fais pour la livraison. Soit directement chez moi a la Réunion et dans ce cas, ce sera pas possible. Soit je fais livrer en métropole et dans ce cas, ce sera à Nice chez ma belle-mère. Et comme 87e de fdp pour ici, ça pique…
ok merci ![]()
Si je comprends bien le principe de CMoN (zombicide 3 par exemple), le mois de livraison prévu correspond au mois où ils expédient les conteneurs depuis la Chine… Du coup, july prévu pour RandB, ce serait plutôt aout/septembre dans la boîte aux lettres non ?
Oui c’est exactement ca ![]()
bon bah je suis un peu passé à coté de ce Rum and bones, et il me titille pas mal à présent…
Si je peux me greffer sur le pledge d’un trictracien… (si on prend le jeu en double, on reçoit bien deux fois les SG, n’est ce pa?)
Par ailleurs, je suis sur Bruxelles, on sait jamais… n’hésitez pas à m’envoyer un chtit mp!
merci d’avance!
merlin
Oui avec CMon les SG sont en double…
Salut, moi aussi je cherche à me greffer sur un pledge. … MP moi ![]()
did_de_caen dit:Salut, moi aussi je cherche à me greffer sur un pledge. .. MP moi
madtotoro chercher quelq'un a un moment car ila pledgé mais ne voulait qu'un addon
contactez le
alors
j’ai ete faire un tour il y a eu 2 mises a jour dont un avec le visuel des figs
je trouve comme d’ailleurs la plupart des commentaires des figs avec un grosse baisse de qualité par rapport au vusu du ks !
https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/rum-and-bones/posts/1206951
Putain je suis grave déçus de la qualité de la plupart des fig pour avoir mis 105 eu dans le jeux ça fou les boules quand même d’autant quand tu vois ce qu’ils ont gagné avec le ks, 700 000 dollar quand même !! Déçus je suis ![]()
sroker dit:Putain je suis grave déçus de la qualité de la plupart des fig pour avoir mis 105 eu dans le jeux ça fou les boules quand même d'autant quand tu vois ce qu'ils ont gagné avec le ks, 700 000 dollar quand même !! Déçus je suis
Oui enfin 700 000$ c'est pas des bénéfices net.
sroker dit:Putain je suis grave déçus de la qualité de la plupart des fig pour avoir mis 105 eu dans le jeux ça fou les boules quand même d'autant quand tu vois ce qu'ils ont gagné avec le ks, 700 000 dollar quand même !! Déçus je suis
ca rale enormement suite a cette update sur ks
Je trouve les figurines très belles pour ma part
Tu mets 4 photos alors qu’on en a reçu bcp plus.
Et en plus avec des couleurs qui ne rendent pas bien.
Je regarde tjs les fig noires/grises/blanches pour voir si ça tient la route.
Ici les figurines blanches sont nickelles
Je me fais pas de souci
A part la derniere un peu lisse peut etre (mais est elle est un peu floue) vous leur reprochez quoi aux figs ? Vous comparez a quoi ? Zombicide ? Tokaido ? GC?
Moi sur les photos je les trouves propres et détaillées, même si on a perdu un peu par rapport aux greens (ou renders?) montrés pendant le KS… c’est la qualité habituelle de CMon quoi (zombicide / Arcadia), le plastique sera la même que d’hab (j’adore dans les coms : “Please, do not use soft plastic (…)” genre ils vont changer de plastique rien que pour ce KS…)
Perso quand je vois beaucoup d’autres jeux avec des figs y’a vraiment pas de quoi raler sur le rapport qualité prix de ce qu’on voir la…
Moi comme cela sur les photos je trouver une perte de détail maintenant si au final c’est comme arcadia koasball ça me va
et sinon kensu oui je n’ai pas mis touteà les photos car trop long mais j’ai m mais j’ai mis le lien
Je pense aussi que le peintre était très bon^^.
davy dit:Moi comme cela sur les photos je trouver une perte de détail maintenant si au final c'est comme arcadia koasball ça me va
et sinon kensu oui je n'ai pas mis touteà les photos car trop long mais j'ai m mais j'ai mis le lien
Arcadia et KaosBall les figurines sont plus mode "overmachin" ("oversized" je crois, ou un mot comme ca
Apres ils ont montrés des greens/render et des trucs propaint qui étaient probablement sur des résines... mais bon après perso je me fait pas d'avis sur les figs peintes (que ce soit CMon ou autres...)
C’est du Cmon typique.
Quand je vous dit que sur Conan certains seront déçus de la perte de détail mécanique qu’on aura sur Conan.