[KS terminé et très bien financé] Rum&Bones de Cmon

Me laisserai bien tenter par la VF.
Dommage par contre pour tout ce qui était KS exclusif à la campagne…
On sais pourquoi CMON ne propose jamais autre chose que de l’anglais d’ailleurs? Parce qu’à cause de ça je ne participe jamais à leur campagne (à mon grand regret quand on vois ce qu’ils refilent comme exclus)

Eole dit:Me laisserai bien tenter par la VF.
Dommage par contre pour tout ce qui était KS exclusif à la campagne...
On sais pourquoi CMON ne propose jamais autre chose que de l'anglais d'ailleurs? Parce qu'à cause de ça je ne participe jamais à leur campagne (à mon grand regret quand on vois ce qu'ils refilent comme exclus)

le coté exclu KS est un peu spécial chez CMON,tu peux très bien retrouver une partie du contenu "exclu" traduit en VF ensuite.

Ah chouette. J’aurai un œil sur ce que proposera Edge au moment de la sortie du jeu.

j’avais posé la question en debut d’année pour savoir si ils allaient traduire rum&bones
et c’etait negatif celui la ne serait pas traduit et il etait pas signé.
j’aime la communication EDGE :roll:
sinon pour moi le lien ne donne rien.

davy dit:j'avais posé la question en debut d'année pour savoir si ils allaient traduire rum&bones
et c'etait negatif celui la ne serait pas traduit et il etait pas signé.
j'aime la communication EDGE :roll:

Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis.
Hadoken_ dit:
Eole dit:Me laisserai bien tenter par la VF.
Dommage par contre pour tout ce qui était KS exclusif à la campagne...
On sais pourquoi CMON ne propose jamais autre chose que de l'anglais d'ailleurs? Parce qu'à cause de ça je ne participe jamais à leur campagne (à mon grand regret quand on vois ce qu'ils refilent comme exclus)

le coté exclu KS est un peu spécial chez CMON,tu peux très bien retrouver une partie du contenu "exclu" traduit en VF ensuite.

Faut pas trop compter la dessus. Sur R&B, il y a pas mal de héros non exclus. Si Edge veut traduire des options, ils ont largement le choix sans attaquer les exclus.
davy dit:j'avais posé la question en debut d'année pour savoir si ils allaient traduire rum&bones
et c'etait negatif celui la ne serait pas traduit et il etait pas signé.
j'aime la communication EDGE :roll:

On est en août, soit 6 mois après le début de l'année. En 6 mois, beaucoup de choses changent.
Qu'aurait-il été préférable ? Que Edge te réponde, rien n'est signé mais peut être allons nous le faire. Info qui aurait vite parcouru les forums, pour s'entendre dire 6 mois plus tard que rien ne se fera finalement. Désireux.
Ou rien n'est signé et rien n'est prévu (ce qui est probablement le cas) pour s'entendre dire 6 mois plus tard qu'ils le font ? Bonne Nouvelle.
De toute façon, la vo n'étant pas encore sortie, je ne vois pas où est le problème.

Présentation du jeu par Edge

Certains ont reçu leur jeu en fin de semaine dernière aux USA, et notre premier bateau EU est arrivé hier, ça sent bon !!! :mrgreen:

Ah ouais je m’attendais pas à “aussi rapide” (façon de parler).
Cela dit c’est vrai qu’on est déjà mi-août le temps passe vite.
Hâte de recevoir tout ça !!

Certains ont-ils des news, voire même reçu leur pledge ? Je vois dans les commentaires que ça arrive partout dans le monde et en Europe, sauf en France (alors qu’on est sûrement les plus près du hub après les allemands).

Rien reçu

BigYo dit:Certains ont-ils des news, voire même reçu leur pledge ? Je vois dans les commentaires que ça arrive partout dans le monde et en Europe, sauf en France (alors qu'on est sûrement les plus près du hub après les allemands).

Le 18, ils attendaient encore le conteneur pour l'Europe. Le temps qu'il arrive et qu'ils dispatchent les colis, je ne l'attends pas avant mi-septembre au mieux.

Bah dans les commentaires je vois pas mal d’européens qui ont reçu, des espagnols notamment. Si ma géographie est encore bonne, la France se situe entre l’Espagne et l’Allemagne, d’où mon étonnement :mrgreen:

BigYo dit:Bah dans les commentaires je vois pas mal d'européens qui ont reçu, des espagnols notamment. Si ma géographie est encore bonne, la France se situe entre l'Espagne et l'Allemagne, d'où mon étonnement :mrgreen:

Et bien ils expédient peut être par pays. Visiblement, les Français n'ont rien reçu sinon tu aurais déjà des retours ici. Il n'y a aucunement lieu de s'inquiéter. Ils n'ont pas oublié tous les backers français. :mrgreen:

Je ne m’inquiète pas, c’est juste que je suis impatient ^^

La Belgique n’a rien reçu encore non plus. Wait and see. :china:

en attendant…
https://www.youtube.com/watch?v=x-kV0S3lKy0

Reçu aujourd’hui :D

Spacemiko dit:Reçu aujourd’hui :D

Tu as reçu un mail pour te signaler l'expédition ?