[KS terminé et très bien financé] Rum&Bones de Cmon

de mémoire non, mais je reçois jamais rien pour les kickstarter CMON

Spacemiko dit:de mémoire non, mais je reçois jamais rien pour les kickstarter CMON

Merci pour ton retour je viens d'envoyer un SMS à mon copain de pledge pour savoir si il avait reçu
Spacemiko dit:de mémoire non, mais je reçois jamais rien pour les kickstarter CMON

Oki dac.. Moi j'en reçois à chaque fois et comme je n'ai encore rien eu...

Impatient aussi pour celui la :)
On peut avoir un open de box ? Les persos SG sont en vrac dans le colis ?

Je viens de recevoir le mail de l’expédition.
Ca passe par le transporteur DPD (réputation de merde a la GLS)

Reçu aussi le tracking, j’avais aussi espéré qu’ils changent de transporteurs… Ils vont encore refaire le coup du “y’avait personne à domicile” sans même passé…

Yafube dit:Impatient aussi pour celui la :)
On peut avoir un open de box ? Les persos SG sont en vrac dans le colis ?

CMoN a fait un open the box.

Mail reçu aussi. Plus qu’à recevoir…

Lapin-Malin dit:Reçu aussi le tracking, j'avais aussi espéré qu'ils changent de transporteurs... Ils vont encore refaire le coup du "y'avait personne à domicile" sans même passé..

+1 :evil:

Pour rester dans le thème, tracking reçu aussi ^^

Tracking reçu également, mais en Suisse c’est DHL mais livré par la poste (jamais compris cette alliance bizarre).

Du news ! J’ai reçu mon tracking number aujourd’hui, et le colis avance en Allemagne pour l’instant. Je vous dis si je l’ai reçu.

je viens de recevoir le mail aussi, un peut avant 20h, ça c’est du rapide :)

Mail reçu également !

pareil , c’est en transit en teutonland pour l’instant :wink:

Tracking reçu aussi…je vais sûrement devoir aller les chercher chez le transporteur sur Rennes comme d’hab :)

jmt-974 dit:Perso je vois pas de différence sur la qualité des figs.... La photo est moins flou mais il n'y a ni plus ni moins de détails...

Faut être sérieux deux minutes... On est pas loin de la publicité mensongère, tout ce qui est montré est tip top : résine ou green peint par un très bon et ce qui est dans la boîte est un étron plastifié. Celui qui n'a jamais vu de figs type zombicide n'a pour ainsi dire aucun moyen de ne pas tomber dans le panneau pendant la campagne.
Jeremie dit:
jmt-974 dit:Perso je vois pas de différence sur la qualité des figs.... La photo est moins flou mais il n'y a ni plus ni moins de détails...

Faut être sérieux deux minutes... On est pas loin de la publicité mensongère, tout ce qui est montré est tip top : résine ou green peint par un très bon et ce qui est dans la boîte est un étron plastifié. Celui qui n'a jamais vu de figs type zombicide n'a pour ainsi dire aucun moyen de ne pas tomber dans le panneau pendant la campagne.

Tu as reçu ton jeu ou tu juges sur photo ? :roll:
Pour avoir un grand nombre de CMoN avec figurines (intégrale Zombicide, Kaosball, Dogs of War, Arcadia, World of Smog, ..) et avoir vu les vidéos d'unboxing du jeu, je trouve que ce qui nous est montré est standard à leur qualité habituelle. Et il n'y a aucune raison d'en douter. On verra ca la semaine prochaine.
Mais c'est évident que si on s'imagine qu'on va recevoir des figs qualité résine au prix du plastique, on ne peut qu'être déçu.

Hate de voir ce que j’aurai en main aussi.
Je rejoins un peu Jérémie. Je n’avais jamais eu une figurine zombicide en main avant de pledger sur R&B. J’ai une attente relativement haute et j’espère ne pas être trop déçu :)

Yafube dit:Hate de voir ce que j'aurai en main aussi.
Je rejoins un peu Jérémie. Je n'avais jamais eu une figurine zombicide en main avant de pledger sur R&B. J'ai une attente relativement haute et j'espère ne pas être trop déçu :)

Non, toi tu t'interroges sur ce que tu vas recevoir. Lui parle d'étrons plastifiés dans la boîte. J'en déduits donc qu'il a reçu la sienne.
La qualité des figurines CMoN présentes dans les boîtes est visible facilement pour celui qui cherche un peu sur le net. L'affichage de figurines en résine ou les green lors du ks est typique de tous les jeux avec figurines sur KS et pas seulement lié à CMoN.
Mais je te rassure. Vu la réussite des KS CMoN, la majorité de ceux qui ont reçu leurs précédents jeux n'ont pas être déçu des figurines qu'ils y ont trouvé.