Ju86 dit:
Un t shirt équivaut a 20$ ? Donc 4 tshirt a 80$?
Pense à rajouter un smiley, on pourrait croire que t'es sérieux!
Ju86 dit:
Un t shirt équivaut a 20$ ? Donc 4 tshirt a 80$?
Et maintenant le nombre de pledge du Comte d’Erlette a dépassé ceux des DVM ![]()
Sandy vient d’annoncer qu’il y aurait une récompense spéciale pour les backers Demon Sultan, il l’annoncera plus tard (après avoir fait valider à son équipe)
$162,485 . Ca fait jamais que $120K de plus que le montant que j’aurais pronostiqué.
En tout cas, Sandy Petersen peut brûler un cierge devant saint Pitpipo.
D’ailleurs Pit… bonnes vacances, tu vas pouvoir souffler un peu!
superbe KS, bravo à tous et à Pitpipo pour le taf tjs accompli avec efficacité, franchise et bonne humeur.
Tu mérites laaaargement ta petite extension, histoire que tu fasses parti du jeu ![]()
Ca y est je suis ruiné…malgré la déception sur cette histoire de VO VF, la campagne fut superbe et notamment grâce à Pitpipo…Il ne reste plus qu’à organiser la convention annuelle française de CW et ce sera bon! ![]()
Foussa dit:superbe KS, bravo à tous et à Pitpipo pour le taf tjs accompli avec efficacité, franchise et bonne humeur.
Tu mérites laaaargement ta petite extension, histoire qu'on puisse te taper dessus dans le jeu
Merci Pitpipo ![]()
Bon bah finalement j’ai pledgé!
Mais pas pour le DVM, je suis fier de moi, j’ai résisté à la tentation! ;p
Et Félicitations à tous, pour ce beau KS.
Monsieur Garaic dit:Bon bah finalement j'ai pledgé!
Mais pas pour le DVM, je suis fier de moi, j'ai résisté à la tentation! ;p
Et Félicitations à tous, pour ce beau KS.
Retrogamer dit:$162,485
Rrrrhhhoooo, j’ai pledgé à 23h59, j’ai craqué…la beauté de tout ça m’a fait faire mon premier pledge!!!
Par contre, du coup, vous me conseillez quoi comme addon ou faction en plus (j’aimerai bien un carte pour diversifié mais je suis perdu…)
On jouera à 2 la plupart de temps.
Merci pour votre aide!
johades dit:Rrrrhhhoooo, j'ai pledgé à 23h59, j'ai craqué...la beauté de tout ça m'a fait faire mon premier pledge!!!!
Par contre, du coup, vous me conseillez quoi comme addon ou faction en plus (j'aimerai bien un carte pour diversifié mais je suis perdu...)
On jouera à 2 la plupart de temps.
Merci pour votre aide!
Bravo a nous, bravo a Pitpipo.
Si j’étais américain et lanceur de KS, j’embaucherai Pitpipo pour la promo de la version française. ![]()
Edit:
C’est bon ma boite a fait mon remboursement de frais et apriori ma carte n’avait pas encore atteint son dépassement. Sauvé !!! ![]()
C’est vrai qu’elle avait l’air pas mal cette carte!
Elle est recto-verso, je suppose que c’est pour s’adapter au nombre de joueur?
En tout cas, merci à toi pour la reponse rapide et pour ton aide précieuse!!!
johades dit:C'est vrai qu'elle avait l'air pas mal cette carte!
Elle est recto-verso, je suppose que c'est pour s'adapter au nombre de joueur?
En tout cas, merci à toi pour la reponse rapide et pour ton aide précieuse!!!
Erf, problème de payement avec Amazon, c’est rejeté. Première fois que ça m’arrive ![]()
Par curiosité, les dvm vous allez prendre quoi ? Les t shirt ou une extension doublon ( et laquelle ?)
Creed dit:Erf, problème de payement avec Amazon, c'est rejeté. Première fois que ça m'arrive :/
Hades dit:
Par curiosité, les dvm vous allez prendre quoi ? Les t shirt ou une extension doublon ( et laquelle ?)
peut être le set de dés … je sais pas.
Vu la TTTV, il arrive de jeter des brouettes de dés qd mm…