[KS livré] Cthulhu Wars en français

Pour moi ce sera les T-Shirts (même si bof) sauf si on me propose en échange une extension Cthonien et/ou Chien de Tindalos gratuite (et le PDF des anciennes régles des grands pretres :pouicboulet: )

tiens, rien à voir mais c’est intéressant parce qu’on n’a pas tellement de photos d’une fig’ du jeu peinte…
En allant sur le shop de Fenris Game , il y a les fig’ du jeu à vendre à l’unité, et elles sont présentées peintes… ça peut être sympa pour donner des idées.
Je dis tout ça mais peut être que ça a déjà été posté… je sais pas.
Cette image a été piquée sur FB.

Par curiosité, les dvm vous allez prendre quoi ? Les t shirt ou une extension doublon ( et laquelle ?)

Les 6 T-shirts, en l'absence d'une alternative intéressante, donc pas l'extension inutile ou le T-Shirt DVM contre 5 T-Shirts :lol:
Je veux bien faire un deal pour qu'ils ne perdent pas leur chemise, mais faut pas pousser, ce qu'ils proposent n'est pas intéressant pour les backers DVM...
Ce qui pourrait le faire :
- free shipping (équivalent à une extension)
- add-ons pour 50 USD max (deux figs, deux gates, 4 sets de dés, etc.)
- ?
En dehors de cela, je prends les T-Shirts.
REDFRED666 dit:
Je veux bien faire un deal pour qu'ils ne perdent pas leur chemise, mais faut pas pousser, ce qu'ils proposent n'est pas intéressant pour les backers DVM...

En tant que backer DVM tu as déjà un cadeau de 206$ de discount sur les divers add-ons prix KS qui correspond à 336$ prix retail plus une grosse remise sur les frais de port qui sont plafonnés à 50$ pour toi.
En plus de ça tu bénéficies d'une édition totalement en VF éditée à faible tirage et donc avec un coût de prod plus élevé.
Donc ton DVM il est déjà intéressant à la base.

Il ne faut quand même pas oublier que t'es pas chez Philibert ou Bellaciao là, ici tu viens pour soutenir un projet à la base alors l'idée c'est donnant-donnant, le créateur fait des efforts, les backers peuvent aussi en faire quand on leur demande.

Je me joins aux louanges pour remercier Pitpipo qui est le mal incarné :twisted: pour nous faire dépenser en avance nos maigres étrennes… 3 pledges conséquents consécutifs (V-Commandos, Fireteam zéro et CW…) ça commence à me faire mal aux bourses :mrgreen:. Heureusement que le Père Noël existe !
Arf mince y a Conan qui se pointe… Y a pas moyen de bannir la rubrique Projets Participatifs sur TT ?

En tant que backer DVM tu as déjà un cadeau de 206$ de discount sur les divers add-ons prix KS qui correspond à 336$ prix retail

Les backers d'Up Front ont compris la différence entre KS et retail :lol:
Même Arthur Petersen l'a expliqué à un backer US qui lui se plaint du "rabais" sur les prix de la campagne FR par rapport au retail.
Et ils assument leurs SG - ils donneront les T-Shirts si il le faut- respect.
Je répète simplement : qu'ils viennent avec une alternative intéressante à ce tas de T-Shirts - pas donnant-donnant, non, l'équivalent des 50 USD d'une extension supplémentaire, mais qui intéresse les backers DVM. Pour l'instant, c'est pas le cas, c'est tout.
Et ce n'est pas moi qui les ai obligé à mettre des SG de funding, il me semble.

Les zamis, je vous confirme que Sandy va réfléchir à une autre proposition alternative pour les DVM :)

Creed dit:Erf, problème de payement avec Amazon, c'est rejeté. Première fois que ça m'arrive :/

+1... :evil:
Forcément, au moins de décembre, ça me fait atteindre le plafond de ma CB...
J'ai contacté ma banque pour qu'ils augmentent temporairement mon plafond...j'espère que ça sera fait rapidement...
Par contre, dans le mail reçu, c'est pas indiqué combien de temps on a pour refaire le paiement... Quelqu'un sait?

Bon, vu que personne va prendre de tee shirt je vais garder les miens
Et les vendre à un prix ultra collector sur eBay
Mouahahahahaha :twisted:
Sinon, si des gens veulent une extension mais n’ont pas encore les moyens et sont sur Lyon ou Bourgoin ou Toulon je pense qu’il y aura moyen de s’arranger (sauf si nouvelle alternative de la mort qui tue pour les DVM)
DVM est devenu VDM pour Sandy : “J’ai lancé une campagne de Crowfundig. Pour être sympa j’ai offert des tee shirt en pensant en donner quelqu’uns. Je dois en fournir 2800. VDM!”

“toi aussi, participes a un KS. Tu feras bosser les enfants chinois ET bangladais”

Je pense que tout le monde en DVM échangerai 5 tshirts contre une fig exclusive et j’imagine que Sandy va essayer de nous trouver ça.

J’ai reçu le mail comme quoi le paiement avait réussi pour CW, ah et pour v-commando… et pour fireteam zero… :cry: aïe mon compte en banque.

Par curiosité, les dvm vous allez prendre quoi ? Les t shirt ou une extension doublon ( et laquelle ?)

J’hésite pour l’instant, j’ai promis un t-shirt à ma femme (pour la corrompre), mais j’avais prévu d’en offrir aussi à un ami fan du mythe mais n’ayant pas les moyens d’investir dans le kickstarter. Et je veux m’en garder un. J’attendrai de voir la proposition de Sandy, car je ne veux pas non plus les couler financièrement.
Ouf, mon porte-monnaie va pouvoir respirer en janvier… arghhh le cimmérien arrive :evil:

Pitpipo dit:Les zamis, je vous confirme que Sandy va réfléchir à une autre proposition alternative pour les DVM :)

bon je me joins au concert de louanges de tout le monde, je regrette juste de ne pas t'avoir proposé comme candidat aux pouics d'or, perso je vais demander à Phal si on peux te balancer des pouicos sur ton compte
Sinon suivant la réponse de SP, je craquerais pour un DVM si bien sur c'est toujours possible d'avoir le bonus après la campagne !
Foussa dit:

C'est magnifique, mais à ne pas mettre de orange sur la figurine, va se poser le problème de lisibilité sur le plateau (si l'on ne met pas une touche de la couleur de faction sur chaque monstre).
Retrogamer dit:C'est magnifique, mais à ne pas mettre de orange sur la figurine, va se poser le problème de lisibilité sur le plateau (si l'on ne met pas une touche de la couleur de faction sur chaque monstre).

Avec un jeu normal oui, mais tu peux te permettre je pense. A part si tu joues avec des taupes. Ou dans le noir. Ou à 3 mètres du plateau. T'as vu la taille des bestiaux ?
Sur ce, Noyeux Joël.

Roolz… t’as dit “l’expression qu’on ne prononce pas” sur un topic Cthulhu… J’espère que tu auras 1 fig’ de cassée dans ton jeu.

Retrogamer dit:
Foussa dit:

C'est magnifique, mais à ne pas mettre de orange sur la figurine, va se poser le problème de lisibilité sur le plateau (si l'on ne met pas une touche de la couleur de faction sur chaque monstre).

Tout à fait d'accord, c'est de toute beauté.
Je me posais justement la question des schémas de couleurs à utiliser pour ne pas entraver la jouabilité tout en ayant des figurines aussi proche des représentations du Mythe.
Pas de souci lorsque l'on joue avec des experts du Mythe mais ça devient plus épineux avec des joueurs profanes (la majorité de mes partenaires de jeux).
Après se pose le temps que va prendre de peindre tout le DVM... :shock:
Kyle dit:
Creed dit:Erf, problème de payement avec Amazon, c'est rejeté. Première fois que ça m'arrive :/

+1... :evil:
Forcément, au moins de décembre, ça me fait atteindre le plafond de ma CB...
J'ai contacté ma banque pour qu'ils augmentent temporairement mon plafond...j'espère que ça sera fait rapidement...
Par contre, dans le mail reçu, c'est pas indiqué combien de temps on a pour refaire le paiement... Quelqu'un sait?

Heureusement, ma banque est réactive!
C'est tout bon pour moi, le paiement est passé! Ouf!
Roolz dit:
Retrogamer dit:C'est magnifique, mais à ne pas mettre de orange sur la figurine, va se poser le problème de lisibilité sur le plateau (si l'on ne met pas une touche de la couleur de faction sur chaque monstre).

Avec un jeu normal oui, mais tu peux te permettre je pense. A part si tu joues avec des taupes. Ou dans le noir. Ou à 3 mètres du plateau. T'as vu la taille des bestiaux ?

Pour les Grands Anciens oui, mais pour la tripotée de monstres en tout genre, va falloir réfléchir (perso je vais privilégier la lisibilité sur l'esthétique je pense).

Une solution peut être de laisser le socle non peint, laissant ainsi apparaître la couleur de la Faction !