[KS livré] Cthulhu Wars en français

Retrogamer dit:
Roolz dit:
Retrogamer dit:C'est magnifique, mais à ne pas mettre de orange sur la figurine, va se poser le problème de lisibilité sur le plateau (si l'on ne met pas une touche de la couleur de faction sur chaque monstre).

Avec un jeu normal oui, mais tu peux te permettre je pense. A part si tu joues avec des taupes. Ou dans le noir. Ou à 3 mètres du plateau. T'as vu la taille des bestiaux ?

Pour les Grands Anciens oui, mais pour la tripotée de monstres en tout genre, va falloir réfléchir (perso je vais privilégier la lisibilité sur l'esthétique je pense).

Bah je vais faire comme avec tous mes autres jeux : juste la tranche de la base dans la couleur de la faction et hop. Simple, efficace.

j’avais songé à faire comme ça aussi, mais je suis pas sûr d’une lisibilité me convenant vraiment.
Un schéma de couleur serait l’idéal, mais c’est très difficile de trouver un bon compromis vu le nombre de faction.
Roolz, t’as des photos de fig’ que t’as différencié en laissant le socle couleur d’origine ?

Clair, pas évident pour les couleurs.
Bonne nouvelle ca, un SG spécial pour les DVM qui remplacerait une partie des T-shirts. Une grosse fig ca serait bien sympa, ou une extension spéciale (et puis c’est Noël non ? :P )
Merci pour le suivi !

Hop là, j’apporte mes 1000 mercis à Pit, sans qui je n’aurais ni connu, ni été convaincu. Toutes mes félicitations pour cette réussite !
Pour l’histoire des t-shirts, je suis un peu surpris qu’ils (l’équipe de SP) n’aient pas fait leus calculs plus précisément, pour éviter de se retrouver emm…és.
Après je pense pour l’effort, les backers le font déjà, ils mettent des centaines d’euros dans le projet, certains ont fait de la pub, ramené d’autres “clients”. Donc je ne suis pas tout à fait d’accord quand je lis qu’il faudrait faire de nouveaux efforts. Chacun son rôle. Donc qu’ils fassent une offre d’échange ok, mais qu’on ne pointe pas du doigt ceux qui préféreront la première. Ils ne volent rien.
Petite déception aussi sur le SG de 150K : c’est cool pour Pit, tu le mérites, mais je m’attendais à un truc plus “grandiose”. Pas grave du tout, mais je voulais le dire.
En tout cas je suis très content qu’il y ait un truc pour les DS, et une offre d’échange spécifique aux DVM. Je fais partie de ces derniers, et c’est vrai que ça me faisait bizarre de prendre une extension, alors que j’ai justement déjà tout pris. Et si j’ai bien suivi, cette extension offerte est valable autant pour un backer à 150 $ qu’un back à 500$. Et ça, je trouve ça moins cool. 'ttention, je ne dramatise pas, et ai bien conscience qu’il ne s’agit que d’un extra, pas du coeur du projet.
Personnellement, je préfère avoir une réduction sur le lot plutôt qu’un truc en plus. C’est plus économique pour tout le monde (pas de gestion particulière). Après je ne sais pas si c’est faisable sur KS.
On verra bien ce qu’on nous propose. Mais je suis bien content de m’être joint à l’aventure et remercie tous ceux qui ont rendu cela possible (on se croirait aux César).
Bon réveillon à tous !

Kyle dit:
Kyle dit:
Creed dit:Erf, problème de payement avec Amazon, c'est rejeté. Première fois que ça m'arrive :/

+1... :evil:
Forcément, au moins de décembre, ça me fait atteindre le plafond de ma CB...
J'ai contacté ma banque pour qu'ils augmentent temporairement mon plafond...j'espère que ça sera fait rapidement...
Par contre, dans le mail reçu, c'est pas indiqué combien de temps on a pour refaire le paiement... Quelqu'un sait?

Heureusement, ma banque est réactive!
C'est tout bon pour moi, le paiement est passé! Ouf!

Mince mais moi aussi mon payement à été refusé, je ne comprends point! Et je suis loin du plafond pourtant! Première fois que cela m'arrive aussi.
T'as résolu le problème toi Creed?
Monsieur Garaic dit:
Mince mais moi aussi mon payement à été refusé, je ne comprends point! Et je suis loin du plafond pourtant! Première fois que cela m'arrive aussi.
T'as résolu le problème toi Creed?

Si j'en crois les témoignages sur le KS, tous ceux qui ont été bloqués l'étaient par leur banque qui craignait une fraude (vu le montant); en les contactant ça rentrait dans l'ordre !

Du coup, j’ai raté l’info sur le fil, le Pledge Manager il est prévu pour quand ? Janvier ?

cerkan dit:Du coup, j'ai raté l'info sur le fil, le Pledge Manager il est prévu pour quand ? Janvier ?

Il est déjà accessible en mode démo, et oui ouvert en version définitive sur Janvier
Pitpipo dit:
cerkan dit:Du coup, j'ai raté l'info sur le fil, le Pledge Manager il est prévu pour quand ? Janvier ?

Il est déjà accessible en mode démo, et oui ouvert en version définitive sur Janvier

D'acc, il n'y a pas encore la simulation avec le jonglage de t-shirt option, ça arrivera sur celui de janvier c'est ça ?

Mon nouveau dilemme c’est de savoir quelle faction prendre en extension :lol:
Elles ont toutes l’air très sympas et originales niveau gameplay :D

BRavo pour ton “travail”, ta passion communicative et pour ton intronisatiob définitive dans ce jeuu formidable !
Pour le cadeau lié à ceux qui ont un DVM : prenez un double, vous pourrez toujours le revendre plus tard !
Il me tarde de receboir tout ça, en attendant, je vais faire chauffer le proxy.
Joyeux Noël à Tous ! Cthulhu (Wars) Nafl’fthagn !

Effectivement, s’il y a une faction en trop quelque part je serais bien prêt à la racheter :D

Foussa dit:Roolz, t'as des photos de fig' que t'as différencié en laissant le socle couleur d'origine ?

Par exemple:

Ou est le pledge manager mode démo svp?

Le kickstarter Cthulhu Wars en español semble prendre la même route que le kickstarter Cthulhu Wars auf deutsch :(
Espérons pour nos amis de langue espagnole que ça va repartir, parce que maintenant ça va être compliqué de se rabattre sur la V.F. pour l’échanger à quelqu’un qui voudrait se débarasser de la V.O.

@Roolz : Oui ok, mais je pensais plutôt à une photo avec 2 factions ennemis (dans l’idéal côte à côte) différenciées par la couleur des socles uniquement. Je me demande si c’est assez lisible, une fois sur le plateau, avec les fig’ des uns et des autres mélangées.
Bon, réfléchir à ça alors que le jeu sera là dans 7 mois (si tout va bien), c’est un peu tôt, mais bon :)

Foussa dit:.
Bon, réfléchir à ça alors que le jeu sera là dans 7 mois (si tout va bien), c'est un peu tôt, mais bon :)

Perso je te propose de remplacer les fig' peintes par de merveilleux pions en carton... :mrgreen:
Eken dit:Le kickstarter Cthulhu Wars en español semble prendre la même route que le kickstarter Cthulhu Wars auf deutsch :(
Espérons pour nos amis de langue espagnole que ça va repartir, parce que maintenant ça va être compliqué de se rabattre sur la V.F. pour l'échanger à quelqu'un qui voudrait se débarasser de la V.O.

Je leur envoie mon exemplaire de pré-prod, en espérant que ça aidera ! (sinon j'aurai juste plus le jeu pour rien lol)

ouaip… ça sent l’exemplaire de préprod’ qui va disparaître ça… :shock:

Gamezone prendra certainement le trademark Cthulhu Wars pour l’Espagne et fera son propre KS :lol: