EDIT * ah bah non rien en fait*
Parce que là, si on reçoit des grands prêtres dans la boîte (cf le SG à 70 000 dollars), à part la couleur marron, y a t'il une différence par rapport à prendre des cultistes d'une autre faction + un grand prêtre qu'on a déjà dans la boîte, pour faire comme la solution proposée ?
C'est pour pouvoir jouer à 8 en même temps. A toi de bidouiller une 8ème faction à partir des neutres ou...
Dans les faits, l'objectif est surtout d'encourager les DVM à ne pas prendre les T-Shirts. Je pense que cela ne va pas marcher, la proposition émanant de quoi, 2 ou 3 personnes actives dans les comments du KS?
Au total, il vaudrait mieux faire un poll sur BGG et Tric Trac (je ne sais si c'est possible sur TT) avec les différentes propositions reprises des comments KS, c'est à dire tour à dés personnalisée, portails et dés sup', sacs en toile de rangement/tirage personnalisés, foam de rangement (pas pour tout le DVM hein, juste la boîte de base), etc. et inviter les quelques 500 backers à voter.
Parce qu'au final, il aura l'air fin, M. Petersen, si il n'y a que 5 backers qui choisissent son pack cultiste et le reste des T-Shirts(!) Je dis cela, dans l'intérêt de Sandy Petersen, qui par ailleurs n'a pas reculé sur sa promesse de 6 T-shirts, ce qui impose le respect au vu de la catastrophe sur le plan financier que cela va lui occasionner : filer 120 USD de matos pour des pledges de base ou même DVM, c'est totalement déraisonnable...
kakitaben dit:
Et on aura un plateau vierge et un marqueur PV pour cette faction?
Ce n'est pas prévu non, mais j'essaye de négo les PDF de plateau et grimoires vierges
Foussa dit:il ressemble à quoi le grand prêtre ? (je l'ai pas trouvé dans le descriptif du KS... mais j'ai vu qu'à 70 000$ on a débloqué le marcheur des vents, la carte de yuggoth, et les grands prêtres (combien d'ailleurs ?).
Pourquoi un grand prêtre, et pas une autre fig', (en + des 6 cultistes) pour faire sa propre faction ?
Et pour faire sa faction, il faut encore prendre des fig' "intermédiaires", entre les cultistes et son grand prêtre (qui est donc la + grosse créature de cette faction, si j'ai bien compris), on prendrait quoi comme créature intermédiaire ? ce qu'on veut ?
Parce que là, si on reçoit des grands prêtres dans la boîte (cf le SG à 70 000 dollars), à part la couleur marron, y a t'il une différence par rapport à prendre des cultistes d'une autre faction + un grand prêtre qu'on a déjà dans la boîte, pour faire comme la solution proposée ?
Dans l'extension Grands Prêtres tu en reçois sept (un par Faction), là ça te permet juste de créer ta propre Faction puisque tu as 6 Adorateurs et 1 Grand Prêtre dans une nouvelle couleur.
Pour les monstres à toi de te débrouiller puisque l'idée est de bricoler des Factions
ok, merci de vos réponses ![]()
REDFRED666 dit:
Parce qu'au final, il aura l'air fin, M. Petersen, si il n'y a que 5 backers qui choisissent son pack cultiste et le reste des T-Shirts(!) Je dis cela, dans l'intérêt de Sandy Petersen, qui par ailleurs n'a pas reculé sur sa promesse de 6 T-shirts, ce qui impose le respect au vu de la catastrophe sur le plan financier que cela va lui occasionner : filer 120 USD de matos pour des pledges de base ou même DVM, c'est totalement déraisonnable...
Ouais enfin, $120 de matos, ou pas hein.
Il vend certes ses T-shirts à $20, mais il doit les acheter entre 1 et $2 max...
Libraman dit:Sérieux, perso, je prend 2 T-Shirt au choix et cela me suffira... Ce serait envisageable ?
Et puis quelle que soit votre décision, au final, ce qui m'importe, c'est d'avoir ma DVM.
Ou tu te prends une extension, que tu pourras revendre à quelqu'un qui n'a pas pris le DVM
Sans révéler les coûts exacts je peux te dire que son coût pour UN tee shirt est à deux chiffres ![]()
a priori les backers US vont aussi avoir cette faction marron
Honnêtement, moi, vu l’effort fait pour nous traduire le jeu dans sa totalité, ce qui est quand même loin d’être courant, je suis déjà bien content.
Maintenant, pour le bonus, je n’ai certainement pas besoin de 6 t-shirts, et je me vois pas trop créer de nouvelles règles. Alors ce sera sans doute une extension. On a parlé de dés et portails supplémentaires éventuellement nécessaires, mais ce ne sera pas le cas si on joue à 6 ou moins, ou bien ? Donc je prendrai une extension que je revendrai gentiment à un Comte d’Erlette.
Il va falloir se décider dans combien de temps, pour ce cadeau ? Parce que si je prends une extension pour un Comte d’Erlette, autant que j’en trouve un rapidement qui me dit ce qui l’intéresse.
Comme précisé il y a quelques jours, je suis personnellement prêt à racheter des extensions aux DVM qui ne savent pas quoi faire ![]()
Je n’ai pas un gros budget, mais si ça ne me ruine pas je pense qu’une faction supplémentaire me permettrait de varier les parties ![]()
Pitpipo dit:
Sans révéler les coûts exacts je peux te dire que son coût pour UN tee shirt est à deux chiffres
Gné?!? Comment c'est possible, il fait fabriquer en France ou quoi?
Quand tu sais combien te coûtes un T-shirt en Asie, je vois pas comment tu peux toucher des T-shirts à $10+
arthiev dit:
Il va falloir se décider dans combien de temps, pour ce cadeau ? Parce que si je prends une extension pour un Comte d'Erlette, autant que j'en trouve un rapidement qui me dit ce qui l'intéresse.
Le pledge manager est prévu pour janvier.
wazzdaka dit:Comme précisé il y a quelques jours, je suis personnellement prêt à racheter des extensions aux DVM qui ne savent pas quoi faire
Je n'ai pas un gros budget, mais si ça ne me ruine pas je pense qu'une faction supplémentaire me permettrait de varier les parties
Pareil que Wazz.
Si qqun a en rab une Map 6-8 + une ext. Marcheur des vents, je suis preneur.
J’ai un DVM si quelqu’un veut une extension, je lui prendrai sans soucis. Pour le tarif, on s’arrange en MP. Hésitez pas à me MP.
Idem pour moi, j’aurais une faction à revendre, si quelqu’un est intéressé, qu’il me contact…
MP envoyé à Wazzdaka, le premier à s’être manifesté.
Je suis ouvert aux négociations, je discuterais avec mon entourage s’il y a des gens qui souhaitent participer, ça m’ouvrira peut être plus de possibilités pour marchander avec les DVM ![]()
Retrogamer dit:
Quand tu sais combien te coûtes un T-shirt en Asie, je vois pas comment tu peux toucher des T-shirts à $10+
Facile, il fait faire ses tee shirt aux Etats Unis, pas en Chine...
Bonsoir,
je suis sur Paris et si un souscripteur vdm de Paris ne sait pas quoi faire de son extension offerte, on peut peut-être s’arranger pour un prix raisonnable? Contactez-moi. Merci.
vivement le mois de janvier que l’on y voit définitivement plus claire pour choisir les options et que l’on sache ce que l’on aura a récupérer au bureau de poste en juin, 15 kg pour un pledge DVM et un pledge comte d’Erlette quelques kilos supplémentaires.
reste a acheter les pots de peintures et en avant l’aventure ![]()
Bonsoir,
Pour les DVM indécis sur leur éventuelle conversion des 5 t-shirts, je pense effectivement qu’il peut-être bon de prendre une extension en plus pour offrir (ou revendre à défaut) à un Comte d’Erlette (comme moi).
189 backers Comte d’Erlette vs 184 backers DVM.
Si les choix sur les extensions sont équilibrés, elles trouveront toujours preneur chez les CE.
De plus, pour les DVM, cela vous fera un ptit plus à rajouter sur un prochain kickstarter.
Et cela arrangera SP sans qui on n’aurait pas eu cette VF de Cthulhu Wars et qui nous a " offert " ces t-shirts.
Bref, que des points positifs.
En tous cas, je suis preneur d’extensions en plus si l’on tombe d’accord sur le prix et les modalités.
Y a-t-il des DVM intéressés pour un deal ? Je suis du 5x6 mais j’accepte aussi les extensions de DVM parisiens.