Bonjour à tous!
Je suis aussi preneur d’extension en plus! Ayant un “ptit” budget ça me permettrait d’étoffer mon jeu!
N’hesitez pas à m’écrire!!!
Merci par avance,
Hello, je suis preneur également d’une extension et je vis sur paris.
Me contacter par MP.
Merci d’avance !
Pitpipo dit:kakitaben dit:
Et on aura un plateau vierge et un marqueur PV pour cette faction?
Ce n'est pas prévu non, mais j'essaye de négo les PDF de plateau et grimoires vierges
Cette solution plus le compteur de point marron ça serait top!
kakitaben dit:Pitpipo dit:kakitaben dit:
Et on aura un plateau vierge et un marqueur PV pour cette faction?
Ce n'est pas prévu non, mais j'essaye de négo les PDF de plateau et grimoires vierges
Cette solution plus le compteur de point marron ça serait top!
Sur BGG:
Sandy Petersen dit:At this time, the collectibles are only available to backers of the original Cthulhu Wars, and the special 6 maroon cultists + maroon high priest award is only available to French backers at the DVM level (and only if they choose it as their reward).
It seems likely that we might publish it as a "do your own" kit at some point in the near future though. I doubt it will make its way into stores, but should be on our website, perhaps with some blank spell cards.
Je suis preneur d’une carte supplémentaire ( je suis CE avec les gd prêtres, les des, carte 6-8, les 3 factions sup)
Si un DVM veut se débarrasser d’une figurine 1er joueur, je suis preneur.
Hello à tous,
Je reposte mon message, si des personnes (de préférence sur Paris ou essonne, les autres ne devraient pas avoir d’intérêt à la faire) sont intéressés par :
- Portails en plastique
- Une des 2 sculpture exclus premier joueur (ou même les 2)
- La carte de la pangée
- Une ou 2 des 4 faction (sauf marcheur des vents) et de préférence avec Azatoth
- Éventuellement les packs 2 & 3 de grands anciens
- La terre pour 6 à 8 joueurs
qu’ils n’hésitent pas à me contacter.
Bonsoir et bonne année à tous,
Je suis de Grenoble et j’ai pledgé un CE.
Si un DMV est dans le secteur, je suis prêt à lui racheter la faction Azatoth pour 40 € (au taux de change € / USD du jour).
MP moi si vous êtes intéressés.
Merci d’avance et bon courage à tous pour la reprise. ![]()
Bonsoir à tous,
J’ai pledge un DVM. Je ne suis pas intéressé par les 6 tee-shirts ni par la faction marron. Si quelqu’un est intéressé pour que je lui prenne une extension particulière, qu’il me contacte.
Pour info, j’ai rien dit, mais le pledge manager devrait être ouvert cette semaine normalement…
personnellement je n’ai pas rien entendu ni rien lu
mais merci
J’ai traduit hier soir la version finale du pledge manager, donc le temps de mettre à jour le système et ça devrait être bon (ma prédiction de cette semaine est donc correcte)
Chers Cultistes et Profonds de tous horizons,
Une info que je viens de poster sur le KS et qui pourra intéresser certains d’entre vous : je viens d’apprendre la sortie prochaine - le jour de l’anniversaire d’HPL - d’un album qu’Anthropia, un - très bon - groupe français de métal progressif consacre au mythe de Cthulhu.
https://www.kickstarter.com/projects/78 … lhu-mythos
De quoi patienter en musique en attendant les boîtes…
Bon la campagne KS espagnole a l’air de se vautrer comme l’allemande… Je suis dégoûté de leur avoir envoyé mon exemplaire de pré-prod, j’aurais pu continuer à jouer !
C’est vraiment étonnant comme un même jeu peu marcher dans un pays et pas dans d’autre.
Il n’y a pas de “tric trac” chez eux ? ![]()
ils n’ont pas de Pitpipo surtout !!
la crise en Espagne y est surement pour quelle que chose, peut être qu’il n’y a pas non plus un communauté de HPL, avec des ramifications dynamique comme sans détour.
Il y a vraiment beaucoups d’enseignements a tirer de ce KS.
PeterTheGrey dit:Chers Cultistes et Profonds de tous horizons,
Une info que je viens de poster sur le KS et qui pourra intéresser certains d'entre vous : je viens d'apprendre la sortie prochaine - le jour de l'anniversaire d'HPL - d'un album qu'Anthropia, un - très bon - groupe français de métal progressif consacre au mythe de Cthulhu.
https://www.kickstarter.com/projects/78 ... lhu-mythos
De quoi patienter en musique en attendant les boîtes...
Merci pour la pub
Si un pledgeur d’Erlette ou autre cherche une extension qu’il hésite pas à me contacter, je suis dans le 13 mais je peux faire un envoi. J’ai pris un DVM et les Tshirts ne m’intéressent pas vraiment.
A+++