Harrycover dit:ils n'ont pas de Pitpipo surtout !!
Je pense que ca a joué énormément... avec un autre élément qui est l'anglophobie des francais...
Harrycover dit:ils n'ont pas de Pitpipo surtout !!
jmt-974 dit:Harrycover dit:ils n'ont pas de Pitpipo surtout !!
Je pense que ca a joué énormément... avec un autre élément qui est l'anglophobie des francais...
Ca m’embête pour Sandy, mais tant mieux pour nous car logiquement pour Gods’War il y aura un pledge VF dans la campagne KS US ![]()
Le désintérêt espagnol ne m’étonne pas vraiment, mais l’allemand je continue de m’interroger (ou alors ils n’aiment que les jeux Kubenbois)
EDIT: je viens de chercher le projet espagnol, il a disparu de KS, ça sent l’annulation ![]()
EDIT 2: je suis dégoûté, je me suis privé de ma boîte de pré-production pour rien
j’aurais pu continuer à jouer avec !
Pitpipo dit:EDIT 2: je suis dégoûté, je me suis privé de ma boîte de pré-production pour rien j'aurais pu continuer à jouer avec !
grisboui dit:
Demande à Sandy s'il ne peut pas intervenir auprès des espagnols pour qu'ils te la retournent.
J’ai une bonne et une mauvaise nouvelles
Je commence par la mauvaise: les Espagnols ne me renverront pas la boîte de jeu, Sandy leur a dit de la garder
La bonne est que le pledge manager devrait être ouvert dans la soirée !!!
Pitpipo dit:J'ai une bonne et une mauvaise nouvelles
Je commence par la mauvaise: les Espagnols ne me renverront pas la boîte de jeu, Sandy leur a dit de la garder
La bonne est que le pledge manager devrait être ouvert dans la soirée !!!
Pitpipo dit:J'ai une bonne et une mauvaise nouvelles
Harrycover dit:
![]()
euhh c'est sa façon de te remercier ?
Bonne nouvelle.
J’ai hâte de poser enfin la main sur ce jeu
Ce serait peut être l’occasion de faire des essais de parties en ligne ![]()
Pitpipo dit:La bonne est que le pledge manager devrait être ouvert dans la soirée !!!
Finalement,
j’ai trouvé ma réponse postée par Pitpipo sur le site KS de CW VF. Apparemment, petit problème pour l’interface des options. Faut patienter… ![]()
Oui, il y a actuellement deux problèmes avec le pledge manager:
1. l’implémentation des options en fonction du pledge n’est pas simple
2. ça bug si vous êtes un des backers originaux de la campagne Cthulhu Wars US
Cela sera résolu très vite ^^
C’est marrant parce que moi aussi je me suis dit ça
Harrycover dit:
![]()
euhh c’est sa façon de te remercier ?
Pitpipo dit:J’imagine que c’est sa façon de remercier les Espagnols qui ont essayés de faire décoller sa campagne KS
Quoi qu’il en soit je vais recevoir ma boîte VO fin Février
Question bête, il y a des T-shirt dans le DVM? je n’ai pas ce souvenir pour la version VO?
Hell_Rider dit:Question bête, il y a des T-shirt dans le DVM? je n'ai pas ce souvenir pour la version VO?
Yep je confirme, pas de tee shirt gratuit pour les backers DVM initiaux
Par contre, grâce aux Francos, ils auront de quoi aussi se fabriquer leur Faction perso
heu j’ai pas eu le net ni de téléphone durant 1 mois … Pit, tu pourrais me faire un résumer de ce qui s’est passé s’il te plait? car du coup j’ai l’impression qu’il y a eu pas mal de changement …?
Hell_Rider dit:heu j'ai pas eu le net ni de téléphone durant 1 mois .. Pit, tu pourrais me faire un résumer de ce qui s'est passé s'il te plait? car du coup j'ai l'impression qu'il y a eu pas mal de changement ...?
ok, j’essaie de faire ça dès que possible ^^