[KS livré] Cthulhu Wars en français

Bonjour.
J’ai un question bête… Mais pour ceux qui on raté ce second KS (je sais…) il y a un espoir de pouvoir se rattraper via fundafull ? Ou alors il faut contacter Sandy ?
PS : je suis tenté par un complet (De Vermiis Mysteriis), ça peut jouer en ma faveur vous pensez ? :oops:

victorio dit:Bonjour.
J'ai un question bête... Mais pour ceux qui on raté ce second KS (je sais...) il y a un espoir de pouvoir se rattraper via fundafull ? Ou alors il faut contacter Sandy ?
PS : je suis tenté par un complet (De Vermiis Mysteriis), ça peut jouer en ma faveur vous pensez ? :oops:

Coucou Victorio ! Comment c'est possible de l'avoir raté ? J'ai pourtant embêté la terre entière ^^
Si tu veux un DVM, le seul moyen est de te rapprocher d'un backer (de ta région si possible) pour qu'il ajoute un DVM à son propre pledge (ce qui vous permet de partager les frais de port en plus)

Cher Petit Pipeau,
Nous ne pouvons toujours pas finaliser notre commande en spécifiant ce que nous désirons recevoir avec notre DVM ou j’ai loupé quelque chose ?
J’imagine qu’'il y a une date limite pour se décider, non ?

Graffen Walder dit:Cher Petit Pipeau,
Nous ne pouvons toujours pas finaliser notre commande en spécifiant ce que nous désirons recevoir avec notre DVM ou j'ai loupé quelque chose ?
J'imagine qu''il y a une date limite pour se décider, non ?

J'ai presque envie de ne pas répondre vu ce sobriquet ridicule dont tu m'affubles :)
Le pledge manager devrait être opérationnel d'ici la fin de la semaine (dixit Arthur hier soir), sachant qu'il devrait rester ouvert à minima jusqu'à mi Février (et même fin Février je pense perso puisqu'il va y avoir le Nouvel An Chinois, la production commencera début Mars)

Rhhhooohh, c’est un petit surnom reflétant toute la tendresse que j’ai pour le gars qui m’a fait découvrir l’incroyable tuerie que semble être ce jeu (et, accessoirement, m’a mis sur la paille ^^), en aucun cas il ne faut y voir malice !
Depuis le début, chaque fois que je lis ton pseudo, j’ai “P’tit Pipo” qui danse dans ma tête, je suis sûr que c’est un Grand Ancien qui joue avec mes neurones !
Et merci pour cette réponse rapide comme l’éclair ! :china:

Graffen Walder dit:Rhhhooohh, c'est un petit surnom reflétant toute la tendresse que j'ai pour le gars qui m'a fait découvrir l'incroyable tuerie que semble être ce jeu (et, accessoirement, m'a mis sur la paille ^^), en aucun cas il ne faut y voir malice !

C'est bien pour ça que j'ai mis un smiley ^^
Si jamais il te reste quelques centimes, t'ai-je parlé de Conan ? Un jeu très complémentaire à CW et très bien aussi ?

Pour le coup tu n’y es pour rien, mais je suis hélas déjà en train d’hésiter à participer à ce qui serait mon deuxième KS et ma deuxième montagne de figurines en plastique qui vont être un casse-tête à stocker !
Et du coup je vois pas mal de truc qui pourrait m’intéresser dans le futur, dans le sujet dédié, c’est un engrenage infernal ces putains de financements participatifs en fait ^^

Graffen Walder dit:
Et du coup je vois pas mal de truc qui pourrait m'intéresser dans le futur, dans le sujet dédié, c'est un engrenage infernal ces putains de financements participatifs en fait ^^

Voilà pourquoi mon profil Kickstarter affiche désormais 107 projets...

En fait nos compagnes ont raison :
Nous sommes des incurables malades.

Graffen Walder dit:En fait nos compagnes ont raison :

+1
Et le pire c'est quand elle m'a demandé combien ça coûtait tous ces projets... j'en suis à 41 en comptant Conan... Je vous laisse deviner sa tête après ma réponse. :evil:
bobdan19 dit:
Graffen Walder dit:En fait nos compagnes ont raison :

+1
Et le pire c'est quand elle m'a demandé combien ça coûtait tous ces projets...

Voilà bien la question à laquelle je ne réponds jamais, ou alors en utilisant ma monnaie imaginaire, les Bloutoks !
Si elle persévère je lui donne une équivalence en pourcentage indexé sur l'évolution du cours du cacao depuis 10 ans...
Et vraiment si elle insiste je lui dis "pareil que le projet KS X" (sachant que je ne lui ai jamais donné le prix de X)
Graffen Walder dit:Rhhhooohh, c'est un petit surnom reflétant toute la tendresse que j'ai pour le gars qui m'a fait découvrir l'incroyable tuerie que semble être ce jeu (et, accessoirement, m'a mis sur la paille ^^), en aucun cas il ne faut y voir malice !
Depuis le début, chaque fois que je lis ton pseudo, j'ai "P'tit Pipo" qui danse dans ma tête, je suis sûr que c'est un Grand Ancien qui joue avec mes neurones !
Et merci pour cette réponse rapide comme l'éclair ! :china:

Idem "Ptipipo" comme un joueur de flûte nous entraînant dans une sombre farandole pour invoquer la fin des temps ;)
Tchon dit:
Idem "Ptipipo" comme un joueur de flûte nous entraînant dans une sombre farandole pour invoquer la fin des temps ;)

Je vais prendre ça comme un "merci Pit"

A tout hasard, on ne peut toujours pas faire la sélection des options ?

Hello Mr. Pit
Merci pour l’excellent boulot.
Une petite question en passant serait-il possible pour un seul pledge d’indiquer deux noms pour être inscrit sur la boîte ?
Merci, c’est pour inscrire celui de mon fils et le mien sinon il faudra que je choisisse :wink:

Beurk dit:
Une petite question en passant serait-il possible pour un seul pledge d'indiquer deux noms pour être inscrit sur la boîte ?
Merci, c'est pour inscrire celui de mon fils et le mien sinon il faudra que je choisisse :wink:

Plopi ! Normalement il y aura un nombre maximum de caractères par backer donc si Bill & Bob tiennent tu peux ^^ Evidemment si c'est Charles Henry et Maximillien ce sera peut être plus difficile

On a une date pour le P M ?

dadou dit:On a une date pour le P M ?

Je viens encore de traduire ce soir des éléments du PM histoire qu'il soit en Français, je parierais donc pour cette semaine, genre vendredi, et il restera ouvert à minima jusqu'à mi Février (et à mon humble avis jusqu'à fin Février)
Pitpipo dit:
J'ai un question bête... Mais pour ceux qui on raté ce second KS (je sais...) il y a un espoir de pouvoir se rattraper via fundafull ? Ou alors il faut contacter Sandy ?

Coucou Victorio ! Comment c'est possible de l'avoir raté ? J'ai pourtant embêté la terre entière ^^
Si tu veux un DVM, le seul moyen est de te rapprocher d'un backer (de ta région si possible) pour qu'il ajoute un DVM à son propre pledge (ce qui vous permet de partager les frais de port en plus)

Bien faut dire que j'étais ailleurs et que je traîne peu ici. ;)
Mais bon le fait est que j'ai été convaincu par le vidéo même si je ne suis pas fan du mythe à la base.
Merci pour le conseil ;)
Du coup il y a pas un Backer stéphanois ou lyonnais dans les parages pour faire un heureux ? 8)
victorio dit:
Pitpipo dit:

Bien faut dire que j'étais ailleurs et que je traîne peu ici. ;)
Mais bon le fait est que j'ai été convaincu par le vidéo même si je ne suis pas fan du mythe à la base.
Merci pour le conseil ;)
Du coup il y a pas un Backer stéphanois ou lyonnais dans les parages pour faire un heureux ? 8)

Essaye d'aller sur le Kickstarter, il y a une personne qui demandé la localité de chaque Backers et quelques uns ont répondu, tu pourras peut être trouvé ton bonheur.