davtof dit:
Zut on en est à la version 3.8 !!! J'ai raté des épisodes ! Qu'est ce qu'il y a eu comme changements depuis la v3.2 ?
Argh j'ai pas le change log sous la main... Vas falloir relire !
davtof dit:
Zut on en est à la version 3.8 !!! J'ai raté des épisodes ! Qu'est ce qu'il y a eu comme changements depuis la v3.2 ?
Je viens de recevoir mon PM !!!
![]()
Cher souscripteur de Cthulhu Wars VF,
Merci pour votre souscription de $301.00 sur Kickstarter. Nous vous écrivons aujour’hui car il nous faut maintenant des informations précises pour produire et vous expédier votre jeu.
Pour nous aider à collecter ces informations de manière sûre et sécurisée nous utilisons un solution mise en place par Fundafull.com
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour commencer la procédure
https://www.fundafull.com/welcome?invit … 025246dea1
Si vous avez la moindre question, vous pouvez répondre à cet email ou utiliser le bouton “Ask a question” sur la page Cthulhu Wars de Fundafull (votre question nous sera envoyée directement).
- [[ Arthur Petersen ]]
Merde, je me rappelle plus, c’est laquelle la faction la plus simple à jouer et à prendre en priorité pour 5, c’est le dormeur ?
grisboui dit:Merde, je me rappelle plus, c'est laquelle la faction la plus simple à jouer et à prendre en priorité pour 5, c'est le dormeur ?
Pitpipo dit:grisboui dit:Merde, je me rappelle plus, c'est laquelle la faction la plus simple à jouer et à prendre en priorité pour 5, c'est le dormeur ?
Nan, Marcheur des Vents
Puis Dormeur
Puis Celui qui Ouvre la Voie
Pledge manager reçu, renseigné, il me tarde d’être au mois de juin ( ou plus tard si problemes)
Pas encore reçu mon pm, il y a d’autres moyens d’accès que via le mail ?
[edit il était en spam …! ]
Reçu aussi le mail, je ne sais plus où je peux voir les t-shirts pour choisir le mien ![]()
Quelqu’un sait où je dois chercher ?
Pitpipo dit:grisboui dit:Merde, je me rappelle plus, c'est laquelle la faction la plus simple à jouer et à prendre en priorité pour 5, c'est le dormeur ?
Nan, Marcheur des Vents
Puis Dormeur
Puis Celui qui Ouvre la Voie
bon allez je vais être raisonnable je ne passe pas en DVM, je me réserve pour Conan,
2 factions de plus
les grands prêtres
les portails par que c’est plus sympa que les pions
et je voudrais prendre une carte de plus,
laquelle change le plus le gameplay à votre avis ?
Harrycover dit:bon allez je vais être raisonnable je ne passe pas en DVM, je me réserve pour Conan,
2 factions de plus
les grands prêtres
les portails par que c'est plus sympa que les pions
et je voudrais prendre une carte de plus,
laquelle change le plus le gameplay à votre avis ?
Je viens de renseigner le P M. J’ai reçu le mail de confirmation pour la commande. Par contre dans ce mail récapitulatif, il n’est pas indiqué le choix des “cadeaux” (tee shirt + extension). C’est normal ?
arthiev dit:Reçu aussi le mail, je ne sais plus où je peux voir les t-shirts pour choisir le mien
Quelqu'un sait où je dois chercher ?
Merci !
Le dernier représente qui ?
le dernier c’est Azathoth
Merci Kakibaten !
De rien ![]()
le paiement des suppléments se fait par paypal ou par amazon ?