Gaffophone dit:Sinon je suis en train d'essayer de trouver mon nom dans la liste, mais comme ce n'est pas par ordre alphabétique, c'est un sacré défi !
Idem, c'est dommage de pas les avoir mis dans l'ordre d'ailleurs. En tout cas elle est magnifique (et énorme) cette boîte.
Bonjour, j’ai cherché et soit je ne suis pas doué, soit ca n’existe pas encore… (pourtant, il me semble que PoOllux en a fait un ) je cherche un PnP pour l’imprimer comme ca a été fait sur Conan viewtopic.php?f=29&t=133638&start=37065 Quelqu’un aurait-il cette chose sous la main et les dimensions ?
Astrobatordorak dit:Bonjour à tous, Premier achat sur kickstarter pour moi donc je découvre... Je paye un DVM fin décembre puis je laisse de côté en pensant que tout est réglé. Grosse activité en début d'année qui m'éloigne du sujet et là je reviens et je comprends que j'aurai du recevoir le fameux email de PM mais rien. Je viens de vérifier en détail et dans mes spams mais aucune trace de ce message alors que le 19/01 je reçois bien l'email "Project Update #16: Cthulhu Wars VF by Sandy Petersen" qui annonce son arrivée. Quelqu'un a-t-il eu un souci de réception avec un boite yahoo ? Quelqu'un sait-il ce que je dois faire ? Merci par avance
Le PM est encore ouvert donc pas d'inquiétudes! Il faut que tu demandes un mail d’activation auprès d'Arthur Petersen (je n'ai pas son email sous la main mais tu peux MP Pitpipo qui est le community manager de Sandy Petersen en France)
Je cherchais les règles VF, sur le ks il y a marqué ça : “Vous trouverez ci-dessous la version finale des règles de Cthulhu Wars. Elles sont pour l’instant en anglais mais seront remplacées par leur version française avant la fin de cette campagne” Hors je ne vois que les règles VO sur la page. Est ce que cette VF officielle a été faite finalement? Si ça n’est pas le cas, est ce que la version de Roolz disponible sur BGG est la bonne à utiliser? Merci
endevor dit:Je cherchais les règles VF, sur le ks il y a marqué ça : "Vous trouverez ci-dessous la version finale des règles de Cthulhu Wars. Elles sont pour l'instant en anglais mais seront remplacées par leur version française avant la fin de cette campagne" Hors je ne vois que les règles VO sur la page. Est ce que cette VF officielle a été faite finalement? Si ça n'est pas le cas, est ce que la version de Roolz disponible sur BGG est la bonne à utiliser? Merci
Coucou, J'ai discuté hier avec le traducteur, il a quasi fini et on se fait prochainement une journée relecture / challenge de trad En attendant les règles de Roolz sont très bien
Les zamis, j’ai rouvert mon pledge pour les retardataires qui voudraient quelque chose. Il restera ouvert jusqu’au dimanche 22 Février Je rappelle les règles: remise en main propre dans l’ouest parisien (Chatou), paiement via RIB Voilà ce que j’ai actuellement:
J’ai pas bien saisi, l’option en remplacement de 5 T-SHirt, celle avec le GP et les cultistes elle est déjà offertes dans le DVM VO (c’est ca les figurines collectors?). Désolé je cafouille en ce moment…la vieillesse!
Garcimorus dit:J'ai pas bien saisi, l'option en remplacement de 5 T-SHirt, celle avec le GP et les cultistes elle est déjà offertes dans le DVM VO (c'est ca les figurines collectors?). Désolé je cafouille en ce moment...la vieillesse!
Dans le DVM VO il y a des figurines collector, comprenant celles de la Faction custom oui Dans le DVM VF, tu peux avoir la Faction custom
si j’ai bien compris les figurines pour customiser sa propre faction (en marron donc) sont offertes aussi dans la VO… et les figurines collectors (toutes les figurines du jeu avec des socles différents) sont encore autre choses… Pit me corrigera si je me trompe… ce sont ces dernières qui font que le DVM VO a un coté malgré tout un peu plus “précieux” que la VF… edit: grillé par Pit^^
bin tout dépends ce que tu veux faire… si tu veux pouvoir te faire une faction perso, tu prends les figurines , si tu préfères les T-Shirt , tu prends les T-shirt… .par contre quand on a un DVM, je vois pas l’intérêt d’ajouter une extension…?