[KS livré] Cthulhu Wars en français

Pitpipo dit:
Kyle dit:
Hello, ça serait avec plaisir, mais j'ai déjà validé mon PM...
Pit, tu sais s'il est possible d'ajouter quelque chose ensuite?

Coucou Kyle, si tu regardes le message que j'ai posté il y a trente minutes, j'ai fait rouvrir TOUS les PM, donc le tien aussi :)
Tu peux rajouter sans problème ce que tu veux ^^

Mince, j'avais pas vu! Super, merci beaucoup !!
Pitpipo dit:Les zamis, j'ai fait rouvrir par Arthur TOUS les pledges VF, comme ça pas de soucis pour ajouter des trucs si besoin
(si vous n'avez besoin de rien, vous pouvez le reverouiller, sinon il le sera automatiquement première semaine de Mars)

Pitpipo c'est mal ce que tu as fait!
Rouvrir la caverne d'Ali Baba... :lol:
Je vais faire comme si je n'avais pas vu ton message. :pouicboulet:
CStt dit:
Je vais faire comme si je n'avais pas vu ton message. :pouicboulet:

Au fait CStt j'ai réouvert ton pledge ! Tu peux rajouter des trucs maintenant ^^
Pitpipo dit:Les zamis, j'ai fait rouvrir par Arthur TOUS les pledges VF, comme ça pas de soucis pour ajouter des trucs si besoin
(si vous n'avez besoin de rien, vous pouvez le reverouiller, sinon il le sera automatiquement première semaine de Mars)

Comment fait-on pour y accéder -je n'ai pas reçu de mail-? (question que je fasse ma grosse merde et que je prenne la fig Lovecraft)
Retrogamer dit:

Comment fait-on pour y accéder -je n'ai pas reçu de mail-? (question que je fasse ma grosse merde et que je prenne la fig Lovecraft)

Tu n'as toujours pas eu ton invite pour le pledge manager ?
Si c'est le cas envoie un mail à arthur chez petersengames dot com pour le lui dire

Bonjour,
Est il possible de se procurer un exemplaire en vf sachant que j’ai fait aucune demarche avant (pas d’inscriptions KS) ?
Merci

Pitpipo dit:
Retrogamer dit:

Tu n'as toujours pas eu ton invite pour le pledge manager ?
Si c'est le cas envoie un mail à arthur chez petersengames dot com pour le lui dire

Si, j'ai reçu mon invit' sur fundafull et choisis mes addons.
En voulant y retourner, j'ai droit à :
"Oops - this invite code has already been used!"

Tu dois te log avec ton mail sur fundafull c’est tout simple, n’utilise plus l’invitation après ça.

Osend dit:Bonjour,
Est il possible de se procurer un exemplaire en vf sachant que j'ai fait aucune demarche avant (pas d'inscriptions KS) ?
Merci

je t'envoi un mp

si quelqu’un en région parisienne est intéressé par une extension cthulhu wars, possibilité que je lui vende à un prix intéressant celle de son choix (revente de celle offerte avec mon DVM).
J’ai également un ami qui voudrait se rétracter pour son comte d’erlette (boite de base) donc si ça intéresse une personne en région parisienne, vous pouvez aussi me contacter.
Contact par MP

endevor dit:Tu dois te log avec ton mail sur fundafull c'est tout simple, n'utilise plus l'invitation après ça.

Cool merci.

J’ai eu la visite de Paintox à la maison aujourd’hui; nous avons joué à Cthulhu Wars et il a fini second (avec le Poulpe)
Victoire de la Chèvre Noire \o/

J’ai répondu en détail sur la partie VO mais ca a été une très belle découverte en terme de jeu, le gameplay a un excellent potentiel, étant habitué à jouer exclusivement à Warhammer et W40k, je suis ravi de cette découverte !
Un grand merci Pit pour m’avoir reçu, ça a été un plaisir de faire ta connaissance, de m’avoir fait participé à ton pledge, je ne le regrette pas du tout, bien au contraire. J’ai hâte de récupérer le jeu chez toi et de me mettre au travail ! :kingpouic:
Tu maîtrises à la perfection le jeu et ça se ressent durant la partie, c’était que du bonheur ! :)

Bonjour,
Sait-on quelles phrases seront présentes sur les teeshirts ou, si l’on doit voter pour telle ou telle phrase, quels choix on aura pour les teeshirts ?
Sait-on quand cela se passera ? Quelques jours après le PM ?
Merci !

lekraken dit:Bonjour,
Sait-on quelles phrases seront présentes sur les teeshirts ou, si l'on doit voter pour telle ou telle phrase, quels choix on aura pour les teeshirts ?
Sait-on quand cela se passera ? Quelques jours après le PM ?
Merci !

Coucou,
Ca fait partie des deux points que je dois éclaircir en mars avec Arthur:
- les phrases sur les tee shirt (sondage pour VO ou VF, même si je pense que VO va gagner)
- le nom des backers sur la boîte VF

En parlant de nom de backers sur la boîte, sur la VO y a une technique pour savoir où notre nom est écrit? (à par tout lire? )

Hell_Rider dit:En parlant de nom de backers sur la boîte, sur la VO y a une technique pour savoir où notre nom est écrit? (à par tout lire? )

J'ai lu sur BGG qu'il fallait tout lire. Courage!
Hell_Rider dit:En parlant de nom de backers sur la boîte, sur la VO y a une technique pour savoir où notre nom est écrit? (à par tout lire? )

La seule explication que j'ai entendue (mais non confirmée officiellement) c'est que c'est écrit dans l'ordre des backers... Donc il faut regarder son numéro et faire un calcul rapide pour au moins identifier la bonne face.
Je n'ai toujours pas trouvé mon nom (il s'agit du pseudo Kickstarter au fait)...
Pour la VF les backers pourront normalement choisir ce qu'ils veulent voir écrit !

tu veux parler du numéro de boîte écrit sur le carton?

Hell_Rider dit:tu veux parler du numéro de boîte écrit sur le carton?

Non ton numéro de backer sur Kickstarter (que tu peux trouver sur KS dans Backer history)