Une pote qui est une pro des puzzle a trouvé mon nom en 35s. Truc de fou.
Et oui c’est dans l’ordre des backers.
(Première face \o/)
jezekiel dit:Une pote qui est une pro des puzzle a trouvé mon nom en 35s. Truc de fou.
Et oui c'est dans l'ordre des backers.
(Première face \o/)
Je suis 1400 et quelque... pas sûr que ce soit face 1 ou 2... je réessayerai ce soir
Ah ! Déjà c’est plus pratique si on sait que c’est dans l’ordre des backers. Du coup je vais essayer de trouver le mien quand même parce que sinon j’avais abandonné l’idée de le faire ![]()
EDIT : dans Backer History, je ne vois pas où se trouve ce numéro ?
Gaffophone dit:Ah ! Déjà c'est plus pratique si on sait que c'est dans l'ordre des backers. Du coup je vais essayer de trouver le mien quand même parce que sinon j'avais abandonné l'idée de le faire
Tout en haut à droite, tu cliques sur Me --> My Stuff/Backer History --> Cthulhu Wars
J’ai une question sur la taille du teeshirt cadeau de SP.
J’ai bien lu ce que disait Pitpipo sur la taille des teeshirts aux USA (M aux USA = L en France).
Cependant, quelque chose m’intrigue. Sur le PM, ils proposent comme taille :
S, M, L, XL, XXL (tout ça tailles version USA)
Donc, cela donne comme tailles disponibles :
M, L, XL, XXL, XXXL (tout ça tailles version France)
Quid des petits Geek qui font 1,50m bras levés et qui prennent du S en France ?
Est-ce parce que les américains, mêmes petits, sont de toute manière gavés de fastfood et donc prennent au minium du S (USA) donc du M (France) ?
Perso, je ne demande pas ça pour moi, mais c’est pour comprendre.
lekraken dit:J'ai une question sur la taille du teeshirt cadeau de SP.
J'ai bien lu ce que disait Pitpipo sur la taille des teeshirts aux USA (M aux USA = L en France).
Cependant, quelque chose m'intrigue. Sur le PM, ils proposent comme taille :
S, M, L, XL, XXL (tout ça tailles version USA)
Donc, cela donne comme tailles disponibles :
M, L, XL, XXL, XXXL (tout ça tailles version France)
Quid des petits Geek qui font 1,50m bras levés et qui prennent du S en France ?
Attention, mon appréciation du M Américain égal L France est basé sur un truc 100% empirique et approximatif: une comparaison entre Arthur Petersen et moi-même (qui faisons à vue de nez la même corpulence)
Ok. Ca veut dire que tu ne t’engages pas à me rembourser mon DVM (tout en me le laissant) si ton opinion est a posteriori, erronée ? ![]()
Merci pour la mise en garde !
lekraken dit:Ok. Ca veut dire que tu ne t'engages pas à me rembourser mon DVM (tout en me le laissant) si ton opinion est a posteriori, erronée ?
C'est exactement ça !!
Au pire tu prends ta taille normale et tu mets le tee shirt 200 fois à laver pour qu'il rétrécisse
Retrogamer dit:Gaffophone dit:Ah ! Déjà c'est plus pratique si on sait que c'est dans l'ordre des backers. Du coup je vais essayer de trouver le mien quand même parce que sinon j'avais abandonné l'idée de le faire
Tout en haut à droite, tu cliques sur Me --> My Stuff/Backer History --> Cthulhu Wars
Ça ne peut pas être ça puisque ça me donne le numéro 5254 alors qu'il n'y a que 4389 backers sur le projet
Gaffophone dit:
Ça ne peut pas être ça puisque ça me donne le numéro 5254 alors qu'il n'y a que 4389 backers sur le projet
Hum si, car si tu pledges et annule plus tard ton pledge, ton numéro de backer n'est pas réattribué
Tu devrais être sur la face 4 quoi qu'il en soit
Ok je comprends mieux, merci Pit… encore une fois. Qu’est-ce qu’on ferait sans toi !? ![]()
Gaffophone dit:Ok je comprends mieux, merci Pit... encore une fois. Qu'est-ce qu'on ferait sans toi !?
Je me demande aussi parfois ce que je ferais sans moi !
Pitpipo dit:jezekiel dit:Une pote qui est une pro des puzzle a trouvé mon nom en 35s. Truc de fou.
Et oui c'est dans l'ordre des backers.
(Première face \o/)
Je suis 1400 et quelque... pas sûr que ce soit face 1 ou 2... je réessayerai ce soir
Je suis numéro 146 et je suis vers le milieu/droite de la face 1...
jezekiel dit:
Milieu de face 1 avec le numéro 146 ??? argh comment c'est possible, c'est une grande face en plus...
Pitpipo dit:jezekiel dit:
Milieu de face 1 avec le numéro 146 ??? argh comment c'est possible, c'est une grande face en plus...
Alors, je suis passé d'un EB1 au Father's day special avant d'opter pour le DVM, peut être ceci explique cela ou alors pas du tout.
J’ai un ami qui va peut-être se greffer à mon pledge mais qui hésite encore.
Je n’ai pas encore validé le mien, mais j’aurais bien aimé le faire très vite histoire de ne pas payer trop cher au niveau de la conversion.
Si je valide mon pledge, ça le clore automatiquement ?
Dans ce cas, faut-il que j’envoie une fois mon pledge validé (donc clôturé), un mail à SP pour qu’il me l’ouvre à nouveau pour que mon ami puisse se greffer à mon pledge ?
C’est exactement ça. Tu le clos aujourd’hui (et donc tu paies) et si d’aventure ton ami veut se greffer à ton pledge tu demandes une ré ouverture (mais demande pas à Pit sinon il les fait TOUS rouvrir) et tu le greffes avec uniquement la différence à payer
Merci, je vais faire ça !
n’étant pas sur de pouvoir vendre la version VO je veux bien refiler mon pledge VF pour un comte d’Erlette à quelqu’un ! Je suis sur Paris et je pense qu’il serait possible de changer l’adresse dans le pledge manager pour ‘transférer’ directement le pledge.
Si quelqu’un est intéressé qu’il fasse signe ! ![]()