Kyle dit:J'ai bientôt plus de batteries à mon portable tellement j'ai actualisé le forum aujourd'hui....
Pitpipo, t'as des news?
Oui, j'ai un point avec l'équipe dans 30 min pour avoir les dernières news, je vous tiens au courant !
Kyle dit:J'ai bientôt plus de batteries à mon portable tellement j'ai actualisé le forum aujourd'hui....
Pitpipo, t'as des news?
ophidien dit:
" - oui madame "kill and destroy my ennemy" c'est le grand Cthulhu qui me l'a appris" ...
Hell_Rider dit:L'avantage de jouer en VO, c'est qu'on évite les coquilles de traduction
Perso je préfère jouer en VO donc si certains se tatent sur la VF, on peut faire échange de bons procédés (je récupère la VO quoi).
LorDjidane dit:Perso je préfère jouer en VO donc si certains se tatent sur la VF, on peut faire échange de bons procédés (je récupère la VO quoi).
Pitpipo dit:LorDjidane dit:Perso je préfère jouer en VO donc si certains se tatent sur la VF, on peut faire échange de bons procédés (je récupère la VO quoi).
Moi je prends les deux ^^ un exemplaire sera peint, l'autre pas
ophidien dit:
tu as des news alors?
Bon ben on va guetter alors.
Bon tout est absolument prêt (y compris le premier Stretch Goal), il ne manque plus qu’Amazon…
Ça pourrait commencer cette nuit ou ça attendra demain?
Kyle dit:Ça pourrait commencer cette nuit ou ça attendra demain?
Les zamis, le KickStarter débutera demain fin d’après-midi heure française normalement
Désolé pour cette attente, vous aurez deux descriptions de Faction demain pour la peine ! (et ptêtre une autre surprise, en rapport avec le KS)
Ouffff, je vais pouvoir reprendre ma vie normale jusque demain
Pitpipo dit:Les zamis, le KickStarter débutera demain fin d'après-midi heure française normalement
Désolé pour cette attente, vous aurez deux descriptions de Faction demain pour la peine ! (et ptêtre une autre surprise, en rapport avec le KS)
De toute façon si j’ai bien suivi il n’y aura pas de Early Birds donc pas d’urgence à être dessus dès qu’il est lancé.
Gaffo
MrRien dit:
Ça ne servait donc à rien que je zieute KS toute la journée au taf ?
Gaffophone dit:De toute façon si j'ai bien suivi il n'y aura pas de Early Birds donc pas d'urgence à être dessus dès qu'il est lancé.
Gaffo
Voici un message de Sandy et son équipe:
Bonsoir à nos Cthulhu fans et Adorateurs,
Comme vous le savez, nous travaillons d’arrache pied depuis plusieurs jours pour vous offrir une campagne Kickstarter en français, préparant les pages idoines et les différents éléments que nous voulons partager avec vous.
De notre côté tout est prêt et notre doigt est sur le bouton de mise à feu.
La seule chose qui nous retienne actuellement, est la vérification de notre identité par Amazon Payment (afin qu’ils s’assurent que nous ne sommes pas des escrocs filous voleurs).
Nous les harcelons depuis maintenant deux jours, ils nous affirment que nous sommes leur première priorité… mais dans le doute nous allons continuer jusqu’à satisfaction ! Je pense que maintenant ils reconnaissent même nos voix au téléphone…
Nous sommes désolés de vous faire patienter ainsi, mais nous vous promettons que cette attente vaudra le coup
Signée, l’équipe Cthulhu Wars
Pitpipo dit:Voici un message de Sandy et son équipe:
Bonsoir à nos Cthulhu fans et Adorateurs,
Comme vous le savez, nous travaillons d'arrache pied depuis plusieurs jours pour vous offrir une campagne Kickstarter en français, préparant les pages idoines et les différents éléments que nous voulons partager avec vous.
De notre côté tout est prêt et notre doigt est sur le bouton de mise à feu.
La seule chose qui nous retienne actuellement, est la vérification de notre identité par Amazon Payment (afin qu'ils s'assurent que nous ne sommes pas des escrocs filous voleurs).
Nous les harcelons depuis maintenant deux jours, ils nous affirment que nous sommes leur première priorité... mais dans le doute nous allons continuer jusqu'à satisfaction ! Je pense que maintenant ils reconnaissent même nos voix au téléphone...
Nous sommes désolés de vous faire patienter ainsi, mais nous vous promettons que cette attente vaudra le coup
Signée, l'équipe Cthulhu Wars
MrRien dit:
Et c'est quand le moment où il s'excuse de me ruiner ?
Blague à part, zont l'air sympa les équipes de Cthulhu.