Je ne peux pas passer à côté. Mais j’ai plus de sous…
Jiheffe dit:Je ne peux pas passer à côté. Mais j'ai plus de sous...
Mais tu en auras dans un mois au moment de payer

Pitpipo dit:Jiheffe dit:Je ne peux pas passer à côté. Mais j'ai plus de sous...
Mais tu en auras dans un mois au moment de payer
Et ses enfants le hairont pour le restant de ses jours...

jmt-974 dit:
Et ses enfants le hairont pour le restant de ses jours...[EDIT : pour etre plus clair : noel, un mois, toussa toussa]
Mais Noël c'est tous les ans ! Cthulhu Wars en français c'est maintenant !
Voilà une bonne nouvelle (même si ce n’est pas celle que vous attendez tous): normalement chaque pallier de stretch goal libèrera plusieurs trucs d’un coup (et pas un seul)
Bon, vivement que ça soit en ligne tout ça quand même !
Gaffophone dit:Bon, vivement que ça soit en ligne tout ça quand même !
Oui vivement que mon banquier me maudisse...

Rahlala j’ai la cervelle qui fume depuis 24 heures : à votre avis, c’est qui l’plus fort, Cthulhu ou Conan ?
atropos dit:Rahlala j'ai la cervelle qui fume depuis 24 heures : à votre avis, c'est qui l'plus fort, Cthulhu ou Conan ?
Y'en a un que tu es sur de pas voir en retail... l'autre c'est juste "probablement pas"...
Donc soit tu prends les deux.. soit t'es pret a en rater un

ou tu prends les deux
davtof dit:Gaffophone dit:Bon, vivement que ça soit en ligne tout ça quand même !
Oui vivement que mon banquier me maudisse...
Je sens que ton banquier ne va pas être ton principal souci sur ce coup !

L’avantage d’avoir vendu un rein quand on a craqué sur la VO, c’est qu’on est plus serein pour ce KS de la VF, la tourmente avec le banquier et sa femme étant passée
Il y aura un SG pour une étagère adaptée à la boîte ?
J’ai un peu peur de la taille de la boîte… en plus de l’impact sur le compte en banque c’est l’encombrement ! De quoi se fâcher avec mon épouse doublement
C’est quoi la taille définitive de la boite ? J’ai vu du 45 X 45 sur BGG mais la hauteur ?
45 aussi ?
Plus sérieusement, je crois que la boite est rectangulaire, pas carrée.
Pitpipo a fait une photo de lui avec la boite dans les bras et je dirais que c’est plutôt 507030 comme dimensions
atropos dit:Rahlala j'ai la cervelle qui fume depuis 24 heures : à votre avis, c'est qui l'plus fort, Cthulhu ou Conan ?
D'un côté, tu peux te prendre un jeu avec des mecs qui ont 0 style (ouaip, des mecs en peau de bête, c'est pas swag!), guère plus de neurones (les mecs sont trop cons pour avoir inventé la poudre, du coup, ils se battent avec des haches

Dans l'autre, tu incarnes une divinité du Mal qui s'apprête à régner sur la Terre (et pas juste sur un village picte de mes couilles!). Et là, t'envoies pas ton loup faire le taf, t'envoies des grosses put*** de streums tellement horribles que Conan en mouillerait son slip (un peu trop moulant pour être honnête d'ailleurs...). Et si tu gagnes, c'est pas grâce à ton pote qui t'as sauvé les miches parce que t'étais coincé dans une auberge (ou une écurie, à brosser les poils de cul de ton poney ou de ta cro cro mignonne licorne), non, t'as gagné parce que t'as posé tes balloches sur la table et que t'as défoncé la gueule à tes potes! Autrement plus jouissif!
Et ce jeu est tellement puissant qu'ils vont pas le mettre en magasin pour pas que la mamie qui passe devant la devanture fasse péter son pacemaker. Non, c'est ce KS ou jamais!!!
Par contre, des Conan, t'en trouveras à la pelle dans n'importe quel magasin dans les 5 ans à venir. Parait même qu'ils vont en filer aux garderies, pour que nos mioches puissent faire mumuse...

Beurk dit:
C'est quoi la taille définitive de la boite ? J'ai vu du 45 X 45 sur BGG mais la hauteur ?
La boîte fait normalement:
43 centimètres de long, sur 33 de large, et 16.5 de haut
Faut-il prévoir un stretch goal: “Pièce supplémentaire dans appartement ou extension de maison” ?
Pitpipo dit:Faut-il prévoir un stretch goal: "Pièce supplémentaire dans appartement ou extension de maison" ?
Je pensais plutôt à un stretch goal pour avoir un Manuel occulte pour restaurer de saines relations entre conjoints...

Retrogamer dit:atropos dit:Rahlala j'ai la cervelle qui fume depuis 24 heures : à votre avis, c'est qui l'plus fort, Cthulhu ou Conan ?
D'un côté, tu peux te prendre un jeu avec des mecs qui ont 0 style (ouaip, des mecs en peau de bête, c'est pas swag!), guère plus de neurones (les mecs sont trop cons pour avoir inventé la poudre, du coup, ils se battent avec des haches), et où faut t'y mettre à plusieurs pour gagner parce que t'es trop un baltringue pour te mesurer à l'overlord en mano à mano. Pas top couillu tout ça...
Dans l'autre, tu incarnes une divinité du Mal qui s'apprête à régner sur la Terre (et pas juste sur un village picte de mes couilles!). Et là, t'envoies pas ton loup faire le taf, t'envoies des grosses put*** de streums tellement horribles que Conan en mouillerait son slip (un peu trop moulant pour être honnête d'ailleurs...). Et si tu gagnes, c'est pas grâce à ton pote qui t'as sauvé les miches parce que t'étais coincé dans une auberge (ou une écurie, à brosser les poils de cul de ton poney ou de ta cro cro mignonne licorne), non, t'as gagné parce que t'as posé tes balloches sur la table et que t'as défoncé la gueule à tes potes! Autrement plus jouissif!
Et ce jeu est tellement puissant qu'ils vont pas le mettre en magasin pour pas que la mamie qui passe devant la devanture fasse péter son pacemaker. Non, c'est ce KS ou jamais!!!
Par contre, des Conan, t'en trouveras à la pelle dans n'importe quel magasin dans les 5 ans à venir. Parait même qu'ils vont en filer aux garderies, pour que nos mioches puissent faire mumuse...
Tout cela est particulièrement bien argumenté et convainquant

davtof dit:
Je pensais plutôt à un stretch goal pour avoir un Manuel occulte pour restaurer de saines relations entre conjoints...
je peux te dire comment j'ai géré avec la mienne...
Phase zéro (préparatoire):
Elle: Quoi ??? tu as encore acheté des jeux de société ??? Mais y en a déjà ouatdouze mille !!!
Moi: Tu as raison mon Ange, j'abuse. Désormais je vais en acheter moins, mais des mieux ! En plus j'ai pas le temps de jouer à tout ça, donc je vais espacer mes achats mais me concentrer sur la qualité.
Phase une (amorce):
Moi: j'ai repensé à ce que tu m'as dit, j'ai sélectionné mon prochain achat, c'est un super jeu avec des monstres tentaculaires venus de la nuit des temps; en plus ya des figurines trop mignonnes pour que je joue avec Héloïse (ma fille de 3 ans). Le jeu va sortir avec plein d'extensions incluses, via Kickstarter, il va donc me durer trèèès longtemps.
Elle (les yeux au ciel): bon ce sera pas pire que les zombies, commence à économiser et pas de folie !
Phase deux (la campagne KS se termine):
Moi: C'est bon mon Ange, j'ai sécurisé pour Cthulhu Wars le meilleur rapport qualité/prix. J'ai pris un DVM c'est trop bien
Elle (soupçonneuse): Euh... Il coûte combien déjà ton Advanced Tentacules & Cultistes machin chose ?
Moi: à peut près autant que mon budget jeu pondéré sur période annuelle, mais je pense que pour réellement te répondre il faut plutôt se mettre dans une logique d'amortissement linéaire...
Elle (s'agaçant): Com...bien ???
Moi (triomphant): tu vas voir, c'est pas cher: même pas deux bitcoins !
Phase 3 (diversion):
Et là je dois avouer que je me suis enfui avant qu'elle aille regarder le cours du bitcoin. Heureusement j'avais prévu une diversion: j'avais gavé ma plus jeune fille (Johanne, 6 mois) de lait avarié et elle a commencé à vomir partout...
Phase 4 (désamorçage):
J'ai offert à ma chérie un bijou !