[KS livré] Cthulhu Wars en français

Graffen Walder dit:
Tu crèves l'écran pourtant, assurément un de tes plus grands rôles ! 8)

Mouais... moi je ne me souviens que de la trouille qui me nouait le ventre ! Donc pas envie de revoir ^^ Au final une belle expérience quand même (Sandy voudra peut être refaire la même chose pour Glorantha Gods War)

il suffit qu’il regarde le nombre de vues (+ de 8000!) pour être convaincu que c’est rentable de faire une TTTV et de payer pour qu’elle soit débloquée.
C’est 8000 vues de cibles directes, pas de public youtubesque-de-je-tombe-dessus-par-hasard-ça-m’intéresse-pas-je-zappe-au-bout-de-5secondes.
Pour un gros jeu comme ça, ça me semble dingue 8000 vues qd mm.

Tu n’as pas à rougir Grande Corne de Brume, il paraît que Marlon Brando souillait son caleçon avant chaque prise, ce qui ne l’a pas empêché d’être considéré comme un des meilleurs acteurs de tous les temps.
Concernant Golgotha God’s War, le jeu me disait beaucoup jusqu’à ce que je voie des images : Je déteste cette ligne graphique pseudo manga, ça va me bloquer complètement. :(

Graffen Walder dit:
Concernant Golgotha God's War, le jeu me disait beaucoup jusqu'à ce que je voie des images : Je déteste cette ligne graphique pseudo manga, ça va me bloquer complètement. :(

Euh quelle ligne graphique ??? j'ai rien vu du tout moi... A part un proxy carton avec des figurines prises à d'autres jeux. C'est quoi ta source ?
Foussa dit:
Pour un gros jeu comme ça, ça me semble dingue 8000 vues qd mm.

J'avais échangé avec monsieur Phal là dessus, son compteur déconne, le nombre réel est encore plus haut !
Promis je pousserai Sandy pour Glorantha, mais le problème je pense ne sera pas le prix de la TTTV mais plutôt de l'absence d'un proto à m'envoyer en France (car il en aura besoin aux US). Enfin on verra bien je ferai de mon mieux !

Ayant hélas raté le ks, j’aimerai me rajouter à un pledge ou à defaut racheter au moins une extension d’un heureux pledgeur de dvm si je suis contraint de me limiter au jeu de base via sans détour.
J’habite clermont ferrand en auvergne : j’ai trouvé 2 souscripteurs à clermont-ferrand sur la carte du ks mais impossible de les contacter.

Pitpipo dit:
Euh quelle ligne graphique ??? j'ai rien vu du tout moi...

Bah directement sur le site de Sandy, Pipougnou ??!
https://petersengames.com/gods-war/
Je tire peut-être des conclusions hâtives, mais j'ai supposé que tout le reste va être à l'avenant de cette illustration ?
(Il me semblait en avoir vu une autre d'ailleurs...)

:shock: euhhh bon ok je suis une quiche en matière de bd actuelle mais quel rapport avec le manga ? aucun non ? corrigez moi mais je dirais qu’on est dans le classique tendance Moebius.
EDIT : ou alors je vais me mettre aux mangas très vite

Graffen Walder dit:
Je tire peut-être des conclusions hâtives, mais j'ai supposé que tout le reste va être à l'avenant de cette illustration ?
(Il me semblait en avoir vu une autre d'ailleurs...)

Bon je peux te rassurer alors :) Cette illustration est une des vieilles images du jeu de rôle Runequest (années 80 tout ça tout ça), donc non ce n'est pas le parti pris graphique pour Glorantha: Gods War.
Concernant ce dernier, Sandy a décidé de faire illustrer chaque Faction par un artiste différent, pour que justement chaque camp ait sa propre patte graphique.
Les figurines seront ensuite réalisées par Fenris, comme pour Cthulhu Wars
EDIT: et je ne m'appelle pas Pignoupou
Harrycover dit: le classique tendance Moebius.

:shock: :shock: :shock:
Je veux bien qu'à la fin de sa vie il dessinait beaucoup moins bien, mais quand même..

Si il était encore vivant et qu'il te lisait, je pense qu'il se retournerait dans sa tombe !
Par ailleurs j'ai écris "pseudo-manga", tu devrais effectivement te mettre aux mangas, il y a des choses graphiquement éblouissantes ! ^^
Bref, désolé pour ce léger hors-sujet !
Merci pour ta réponse qui me rassure effectivement beaucoup, Ptite Paupiette ! :china:
Graffen Walder dit:
Si il était encore vivant et qu'il te lisait, je pense qu'il se retournerait dans sa tombe !

Héhéhé, ben non vu qu'il serait pas dans sa tombe!
:mrgreen:
Garcimorus dit:
Graffen Walder dit:

Héhéhé, ben non vu qu'il serait pas dans sa tombe!
:mrgreen:

Je viens d'éclater de rire tout seul devant mon écran, merci ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vous êtes en forme aujourd’hui ! C’est l’effet week end ?

Graffen Walder dit:
Harrycover dit: le classique tendance Moebius.

:shock: :shock: :shock:
Je veux bien qu'à la fin de sa vie il dessinait beaucoup moins bien, mais quand même..

Par ailleurs j'ai écris "pseudo-manga", tu devrais effectivement te mettre aux mangas, il y a des choses graphiquement éblouissantes ! ^^
Bref, désolé pour ce léger hors-sujet !
Merci pour ta réponse qui me rassure effectivement beaucoup, Ptite Paupiette ! :china:

bon ben je dois avoir de la merde dans les yeux ... ou pas et puis je n'ai pas dit que c'était aussi bien que Moebius juste que c'était cette tendance et d'ailleurs compte tenu de l'âge, je suis tombé plutôt juste

remarque à trop être éblouie on en devient aveugle

Sans rire ?
On va essayer de jouer au jeu des 23 000 erreurs en les mettant en exergue ces deux illustrations que tu as postées :

Il n’y en a pas une des deux qui ressort nettement comme étant moins brouillonne, plus réussie et surtout beaucoup plus belle ?
Après, dans la thématique, effectivement, on peut les rapprocher, mais autant dire que la première ressemble à un dessin de Druillet ou un tableau de Jérome Bosch, à ce compte là ! :mrgreen:

sans rire ? tu ne comprends pas quoi dans le mot “tendance” ?
EDIT : aller je préfère laisser tomber !! ça va finir dans les douves mais merci pour cette excellente citation :mrgreen:

Bon en attendant, je joue à Cthulhu Wars ce soir !

Et moi demain !
On essaye Ittaqua, Le Dormeur et Yoggie pour la première fois (je me réserve Yoggie, forcément ! ^^).

Graffen Walder dit:Et moi demain !
On essaye Ittaqua, Le Dormeur et Yoggie pour la première fois (je me réserve Yoggie, forcément ! ^^).

Toi tu es un fourbe ! On dirait Gédric !

C’est donc un homme de goût !!